BOAZ CONCEPT

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 423766492 SIRET: 42376649200023 Téléphone: +33 6 31 15 06 36
Conseils et services aux entreprises

Avis BOAZ CONCEPT

Est-ce-que l'entreprise BOAZ CONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOAZ CONCEPT ?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, BOAZ CONCEPT ou FIESTA EVENTS TRAVELS?

BOAZ CONCEPT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES CORBIERES voisine ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par BOAZ CONCEPT?

Les employés de BOAZ CONCEPT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BOAZ CONCEPT ou FIESTA EVENTS TRAVELS?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BOAZ CONCEPT. Ajoutez un avis!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose BOAZ CONCEPT?

La branche de BOAZ CONCEPT à Fresnes recherche un nouveau employé pour le poste de Agent D'accueil Evenementiel H/F 2 Jours. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOAZ CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Piste.

BOAZ CONCEPT Questions fréquentes