Avis GT ILE DE FRANCE NORD
Avez-vous des infos récentes sur GT ILE DE FRANCE NORD ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Rejoignez GT Ile-de-France Nord en tant que Conducteur PL Grue Auxiliaire!
CDI avec 2450€ brut/mois, travail en semaine sans découcher, véhicule et téléphonie fournis. Besoin de compétences en sécurité et CACES R490. Relation à long terme avec primes et formations proposées.
Les exigences en valent-elles la peine pour le salaire proposé? Qui a travaillé dans ce secteur et peut en partager les détails?
Chauffeurs
Comment fonctionne cette entreprise ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus si vous savez.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GT ILE DE FRANCE NORD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : GT ILE DE FRANCE NORD ou LUXIOL ?
Quels sont les postes actuellement ouverts chez GT ILE DE FRANCE NORD ?