GT ILE DE FRANCE NORD

66 QUAI FRANCAIS, 33530 BASSENS
Transport et logistique

Avis GT ILE DE FRANCE NORD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GT ILE DE FRANCE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur GT ILE DE FRANCE NORD ?

Jacky
Date de l'expérience: 2021-10-15

Chauffeurs

Juliette

Comment fonctionne cette entreprise ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus si vous savez.

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de GT ILE DE FRANCE NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à GT ILE DE FRANCE NORD, vous pouvez obtenir de 800 € à 2600 €, et ici?

Y a-t-il une différence dans l'offre ART TRANSPORTS et GT ILE DE FRANCE NORD? Je sais que les employés ART TRANSPORTS obtiennent mutuelle et ceux de GT ILE DE FRANCE NORD?

Je vois que cette entreprise de Bassens a-t-elle une note de 2/5. J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail au poste de conducteur.

C'est pourquoi, après notre retour au bureau, nous prévoyons de continuer à travailler de cette manière dans une certaine mesure, mais à quelles conditions il est encore en cours d'accord.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VPZS?

justine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur dans GT ILE DE FRANCE NORD? C'est vrai?

marion

C'est vrai GT ILE DE FRANCE NORD est une entreprise solide avec des traditions.

justine

Merci, je vais essayer ma main alors.

GT ILE DE FRANCE NORD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans GT ILE DE FRANCE NORD ou dans GT RHONE ALPES?

J'aimerais bien savoir quelle entreprise de Bassens est recommandée. Le secteur de la logistique m'intéresse le plus.

Est-il vrai que GT ILE DE FRANCE NORD s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un a profité des services chez GT ILE DE FRANCE NORD déjà ?

GT ILE DE FRANCE NORD recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (23k € a 24k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD SPL (H/F) (23k € a 24k €/an)

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de GT ILE DE FRANCE NORD et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Nouveau recrutement dans GT ILE DE FRANCE NORD. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GT ILE DE FRANCE NORD recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

GT ILE DE FRANCE NORD Questions fréquentes