Avis SELARL VETOCCITANIE
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez SELARL VETOCCITANIE ou chez CLINIQUE VETERINAIRE OCCITANIE ?
La SELARL VETOCCITANIE propose un poste d'agent de maintenance polyvalent avec diverses responsabilités telles que l'entretien des bâtiments, des espaces verts et la gestion des poubelles. Quels sont les horaires de travail pour ce poste et est-il possible d'avoir des détails sur la rémunération offerte pour ce rôle ? De plus, est-ce que des formations spécifiques sont prévues pour acquérir les compétences nécessaires à ce poste ?
Accueil froid. Personnel détaché, non chaleureux...aucune empathie ! Examen complet lourd pour un animal malade ..résultat clairement détaillé puis passage en caisse avec un règlement soit par carte bancaire soit en espèces. Attention de bien demander combien coûte l'examen car je n'ai vu aucun tarif affiché ! Les tarifs sont élevés surtout quand on ne s'y attend pas. Si vous ne pouvez pas payer, je crains fort que les vétérinaires ne viendront nullement en aide à votre animal de compagnie ! Voilà la triste réalité de cette profession !
Bonjour,
Accueil froid, zéro empathie du personnel, explication claire suite à une échographie lourde, animal condamné.....puis paiement uniquement par carte bancaire au passage en caisse ...Soigner son animal malade a un coût qui reste à prévoir si on se rend dans cette clinique où les tarifs non affichés restent élevés ..donc attention toujours demander le tarif avant toute prise en charge...
Coucou ! Le forum sur SELARL VETOCCITANIE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?