DELAFOSSE IMMOBILIER

Méry-sur-Oise
SIREN: 789571320 SIRET: 78957132000017 Téléphone: +33 2 31 89 93 95
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DELAFOSSE IMMOBILIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELAFOSSE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DELAFOSSE IMMOBILIER ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-05-20

non ils vont vous demander de l'argent pour soit disant financer le marketing.
quant on voit le résultat, les réseaux sociaux, ça vaut pas chère ! fait par des stagiaires ou des amateurs

Est-ce que DELAFOSSE IMMOBILIER cherche des agents immobiliers sans expérience ?

JACKY
Date de l'expérience: 2022-10-18

oui n'hésitez pas à envoyer votre CV sur le site ou le mail indiqué dans les coordonnées si ce métier vous tente

Margot

@ JACKY, tu pourrais me dire si le télétravail est accepté dans cette société ? tu sais où je peux voir les offres d'emploi ? Merci pour ton retour

eric

Savez-vous qui est le président directeur général de DELAFOSSE IMMOBILIER maintenant ?

stephanie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.delafosse.immo/ de la société.

eric

Merci, je vais faire un research là-bas.

tchiquita
Date de l'expérience: 2010-08-05

cherchez fiventis, delafosse, finaxiome, ... et vous allait comprendre

KM76
Date de l'expérience: 2022-07-31

ancien de fiventis, chercher fiventis, finaxiome, ...

Lou

@tchiquita qu'est ce qu'on va comprendre dans cette entreprise? Donnez nous les grandes lignes

Quelles sont les entreprises a Méry-sur-Oise qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

misled
Date de l'expérience: 2023-03-09

toutes !

Est-ce que les employés de DELAFOSSE IMMOBILIER sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

DELAFOSSE IMMOBILIER a la même équipe harmonieuse que SCI LA CHAMAUDERIE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

DELAFOSSE IMMOBILIER Questions fréquentes