Cideville
Autres activités de service

Avis nina et david

4 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise nina et david ?

Que voulez-vous savoir sur nina et david ?

Linda
Date de l'expérience: 2024-04-13

Nous avons fait appel à DAVID et NINA pour notre mariage qui a eu lieu le 13 avril dernier. Ils ont été parfaits en tous points:
Outre le fait qu’ils sont vraiment super sympa, ils ont été très pro du début jusqu’à la fin. Nous venons de recevoir nos photos et elles sont justes magnifiques.
Je les recommande sans aucune hésitation.

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs du forum ont généralement laissé des évaluations très positives pour l'entreprise Nina et David, soulignant leur professionnalisme, leur écoute attentive des besoins des clients et la qualité exceptionnelle de leurs services de photographie pour les mariages. Certains clients ont même mentionné que les photographes ont su capturer des moments magiques au-delà de leurs attentes, créant des souvenirs inoubliables de leur journée spéciale. Les commentaires mettent en avant le côté chaleureux et professionnel de l'équipe, ainsi que leur capacité à raconter une histoire à travers leurs photos et vidéos.

À quel moment avez-vous décidé de choisir Nina et David pour vos services de photographie de mariage ? Quel aspect spécifique de leur prestation vous a le plus impressionné ?

Kristel LF
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je recommande à 1000 % David et Nina pour immortaliser vos moments les plus heureux.
Prise de contacts au top, disponibilité et gentillesse, mais surtout une compréhension et une disponibilité sans faille.

Notre mariage a été mis à rude épreuve à cause d’événements tristes de la vie mais David a su être présent et disponible pour nous écouter et faire en sorte d’immortaliser le plus beau jour de notre vie.

L’ensemble des convives on été charmés par ce couple de photographes autant adorable que professionnel.

Nous recommandons Nina et David photographie les yeux fermés. Encore merci pour tout à vous deux ♥️

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2023-10-13

Un grand merci à David pour ces magnifiques souvenirs de notre mariage. Il a le talent de capter les émotions, et surtout, il sait mettre à l'aise. Grâce à lui, nous avons pu profiter pleinement de notre journée, et on en retrouve l'atmosphère en parcourant les photos. Nous avions également Roxane en tant que vidéaste, qui a fait un superbe travail. Nous recommandons vivement !

Seb.v
Date de l'expérience: 2024-01-27

Merci beaucoup à David qui a su sublimer ce moment important de notre vie.

Une gentillesse incroyable et il a su capter magnifiquement les emotions de nos invités.

Mathilde G
Date de l'expérience: 2022-10-08

Professionnel et sympa, David a fait des photos inoubliables de notre mariage (mention spéciale pour les photos de notre ouverture de bal). Grâce à ses photos, d'une qualité irréprochable, nous revivons régulièrement cette belle journée. Je recommande !

Daphné
Date de l'expérience: 2023-07-08

Nous avons fait appel à David pour les photos de notre mariage l'été dernier. Après avoir analysé sa page internet et son profil Instagram nous avons vraiment apprécié ses photographies. Puis après un appel téléphonique où il a pris le temps de tout nous réexpliquer comment il procédait et sa façon de fonctionner en amont du mariage et le jour J, nous savions que ça serait lui notre photographe. Il a été présent dès le matin lors des préparatifs jusqu'au lancement de la soirée puis le lendemain pendant notre brunch comme nous l'avions évoqué. Nous avons reçu nos photos pile 1 mois après le mariage. Photos parfaites ! Délais parfait !
Nous ferons de nouveau appel à David pour d'autres projets avec certitude !

Talleu
Date de l'expérience: 2024-03-13

Nous avons fait appel à David pour nos photos de mariage en avril 2022.
Très sympathique et surtout très professionnel, nous avons été plus que satisfaits de son travail.
Nos photos sont magnifiques et de plus elles nous ont été transmises rapidement !
Nous avons par la suite réalisé un shooting "after day" sur la plage, le résultat était splendide !
Je recommande +++

Margot & Geoffroy
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Des photos magnifique au delà de nos espérance!
David et Sylvain sont super professionnel, très à l’écoute, ils mettent a l’aise.
On vous les recommande à 100%, excellent travail!

Huum, nous ne parvenons pas à trouver ce site

Camille
Date de l'expérience: 2023-07-21

David est très professionnel et très sympathique! Il est vraiment a l’écoute et n’hésite pas à nous poser le plus de questions possible pour nous satisfaire. Il s’est occupé de notre mariage cet été et c’était formidable! Il sait parfaitement capturer les émotions et les moments privilégiés du jour j. Il a su nous mettre à l’aise très rapidement et se faire « discret » pendant toute la journée pour capturer les moments les plus authentiques possibles.

O&J
Date de l'expérience: 2023-06-09

Séance photo avant mariage sur la plage

Nous avons sélectionné David et Nina comme photographes pour notre mariage.

Après un rapide échange au téléphone nous sommes convenus d'un RDV en présentiel. Lors de ce dernier, David a pris le temps de nous découvrir (il a voulu connaître notre histoire, notre rencontre, notre couple), de nous demander ce que l'on recherchait dans la photographie de mariage et de nous expliquer leur point de vue et leur manière de travailler (photo spontanée, lumière naturelle...). C'est seulement après nos échanges et après s'être assuré qu'ils nous convenaient qu'il nous a expliqué leurs tarifs et les différentes possibilités des prestations (et notamment la vidéo).

Ensuite, afin que l'on soit davantage à l'aise le jour J, David et Nina nous ont proposé une séance photo à deux avant mariage, sur la plage au coucher du soleil. Ce fut un très beau moment, David est très professionnel et il sait rapidement mettre les gens à l'aise. Les photos de ce jour-là sont magnifiques, que ce soit d'un point de vue technique ou bien émotionnel.
Les détails sont importants pour lui (comme pour nous !) donc il a pris le temps et le soin d'avoir LES photos parfaites, qui nous correspondent et pas juste de "belles" photos que l'on pourrait voir ailleurs.
Nos proches nous envient beaucoup la qualité de ces photos qui cristallisent l'amour de notre couple. Nous sommes très satisfaits de leur prestation !

Nous ne pouvons que vous recommander ce duo très professionnel, disponible et à l'écoute, qui vous permettra de garder toute votre vie de merveilleux souvenirs, remplis d'émotions !

nina et david

Merci pour ton retour c etait un plaisir cette séance :)

MarieGB
Date de l'expérience: 2022-05-21

N'étant pas très à l'aise devant l'objectif, il nous fallait un photographe sympa et à l'écoute. Le contact est tout de suite très bien passé avec David, qui nous a détendu, notamment lors de la séance en couple ! Il a su capter tous les instants mémorables de notre mariage. La découverte des photos fut un moment fort, tant elles reflètent le bonheur et l'amour qui ont accompagné cette journée. Mille mercis pour ton travail !

aude et laurent
Date de l'expérience: 2023-04-22

Cher futur couple de mariés en quête d'un photographe d'exception, laissez-moi vous dire que Nina et David sont la crème de la crème ! Leur talent n'a d'égal que leur capacité à gérer le stress de la mariée et les amis turbulents du marié. Même la tante Gertrude, connue pour ses photobombs intempestifs, est ressortie sous son meilleur jour sur les clichés. Bref, si vous voulez des souvenirs parfaits de votre grand jour, foncez les yeux fermés vers Nina et David. Ils sont aussi indispensables qu'un gâteau de mariage... en mieux !

Mariage canesi
Date de l'expérience: 2023-04-08

Nous avons eu la chance de choisir Nina et David Photographie pour capturer les moments magiques de notre journée de mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de leur prestation exceptionnelle.

Nina et David ont su allier professionnalisme et convivialité d'une manière remarquable. Dès le début, ils ont pris le temps de comprendre nos attentes et nos préférences, créant ainsi une atmosphère de confiance qui a persisté tout au long de la journée.

En plus de leur expertise technique, Nina et David ont fait preuve d'une grande discrétion pendant la cérémonie et la réception, tout en parvenant à immortaliser des instants spontanés avec une grande finesse.

En conclusion, nous recommandons chaleureusement Nina et David Photographie à tous ceux qui cherchent des photographes de mariage exceptionnels.

Un grand merci à Nina et David pour avoir immortalisé notre journée de mariage d'une manière aussi mémorable.

nina et david

Au plaisirs de se retrouver pour la séance photos a la plage !!

Date de l'expérience: 2023-04-08

Audrey
Date de l'expérience: 2024-02-24

Merci à notre photographe au top du top !! Sympa, agréable qui a su nous mettre à l’aise avec l’impression que nous nous connaissions depuis plusieurs années …

Jo
Date de l'expérience: 2023-09-30

Milles merci pour avoir capter toute cette émotion que nous avons ressentit durant cette magnifique journée.
A travers tes clichés nous pouvons revivre tout ces moments merveilleux.
Tu as réussit à immortaliser notre mariage, du fond du cœur merci!
Au plaisir de te revoir.
Belle soirée à toi

Jo & Andy

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-14

J’ai trouvé David et Nina sur internet, j’ai fais une demande de devis ainsi qu’à une dizaine d’autres photographes. J’avais très peur d’arrêter mon choix car les photos de mon mariage étaient très importantes pour moi. Je savais exactement ce que je voulais et j’ai tendance à être très exigeante sur la qualité ayant faits des études artistiques.
David est le seul à m’avoir appelé avant de signer le devis. On a discuté, il m’a demandé ce que j’attendais des photos, je me suis sentie écouté et notre choix s’est arrêté sur eux.

La veille du mariage ils ont pris une chambre à proximité du lieu pour être certain d’être à l’heure, je ne m’attendais pas à une implication pareil.
Nous avons fais un petit mariage, avec notre famille la plus proche, et donc très intimiste finalement. David et Nina se sont montrés très professionnels, tous nos invités ont échangé avec eux, nous n’avons eu que des retours positifs, tous les ont trouvés très sympathiques.

La séance de photos à deux a été au-delà de mes espérances. David prend soin de capturer LA photo au bon moment, et s'il faut recommencer la prise on recommence la prise. On comprend tout de suite la passion qu’il pour son métier. Ce qui m’a le plus touchée c’est que mes photos de mariage étaient autant importantes pour lui que pour moi.

Après le diner avec mon mari nous sommes allés boire un verre dans le bar où nous nous étions rencontré.
Je rêvais d’avoir ce moment immortalisé. Quand David a été au courant de suite il m’a répondu que peu importe l’heure, ils viendraient nous prendre en photo.
Ils sont restés avec nous de 11 h à 1h du matin malgré la route qui les attendait pour rentré en Normandie (2h de trajet).

J’ai eu les premières photos dès le lendemain, elles sont magnifiques, pleine d’émotion. Tout ce que je voulais. Les sourires émus, les larmes discrètes, les étincelles dans les yeux, tout a été immortalisé.

Le Prince de Galles à Paris, où nous avons diner, a même repris des photos pour leur communication. Avec mon mari, nous sommes sur l'Instagram d’un grand hôtel de luxe parisien et c’est quand même la classe !

Je ne pourrais pas plus vous les recommander !

RBVIDÉO
Date de l'expérience: 2023-10-07

Nina, David et leur équipe sont de vrais professionnels du mariage, aussi bien en photo qu’en vidéo !
Ils ont une vraie créativité, une vraie valeur ajoutée.
Ils prennent toujours des initiatives pour trouver LA photo parfaite qui rendra justice à la complicité du couple.
Ce n’est plus un simple support qu'ils proposent : Ce sont des photos et vidéos qui racontent une histoire et qui par ce biais deviennent esthétiques, intenses et intemporelles.

nina et david Questions fréquentes