SGP

19 RUE DE SOUBISE, 59140 DUNKERQUE
Finance et assurances

Avis SGP

Qui a créé le Grand Paris Express ?

Que voulez-vous savoir sur SGP ?

Qu'est-ce que vous pensez - on peut gagner 1606 € dans cet entreprise, cela semble OK ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Taux horaire basé sur le smig donc payer au smig
Déplacement seulement payer si euent vous convoquer sinon poste normal ce débrouille pour ne pas déboursé quoi que ce soit pour le déplacement...

Eugénie

Et n'y a t-il pas d'autres avantages assorties au fait de travailler en plus de la paie ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MEILLEURTAUX.COM offre un emploi plus stable que SGP?

Qui sait quelle est l’ADN de l’organisation SGP? merci beaucoup

SGP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

didier

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme hôtesse. Est-ce vraiment ainsi?

solène

Le travail est très exigeant et SGP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme hôtesse.

didier

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations chez SGP a Dunkerque

Des avantages non salariaux mutuelle sont-ils garantis pendant toute la coopération avec cet employeur a Marly-le-Roi?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SGP dans voiture de fonction, comme dans SN WILLEMSOONE? Je voudrais savoir

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de SGP?

Dans SGP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la mutuelle.

SGP recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité H/F, Agent de sécurité incendie (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SGP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SGP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent(e) De Sécurité - CDD TC - INDU - CHARMES.

SGP recherche actuellement un Agent De Sécurité - CDI TP Site Industriel - Bar Sur Aube 10 H/F.

SGP Questions fréquentes