CARROSSERIE DU FOURNAS

891 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 534691415 SIRET: 53469141500036 Téléphone: +33 7 77 38 15 32
Automobile

Avis CARROSSERIE DU FOURNAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARROSSERIE DU FOURNAS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU FOURNAS ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Cette entreprise travaille avec carrefour location et pratique, dans mon cas du moins, des devis plus qu'abusif. Je pense alerter la DGCCRF d'ailleurs tellement c'est abusé, et même demander un contrôle fiscal dans le courrier tellement ces pratiques sont écoeurantes.
Un poc de rien sur un capot avant d'un fourgon de location, de la taille d'une pointe de stylo enfoncée. Je suis incapable de dire ni pourquoi ni comment vu que ce fourgon a servi à transporter une moto et j'ai dû faire une quinzaine de km max. N'empêche que le poc y est, avec une petite écaille de peinture de deux millimètres carrés prêt à sauter.
Le devis ? 772€.
772€ ! c'est plus que la moitié d'un SMIC net, soit plus de 15 jours de travail. Voilà ce qu'on me demande.
Je pense que le capot sera recouvert à la feuille d'or avec pom-pom girl à la remise des clés. Même pas puisque les travaux ne seront jamais effectués, et le dit fourgon doit déjà rapporter pas mal d'argent en devis cumulés pour griffures etc.
Du coup je vais monter un dossier avec photos à l'appui, relouer la fourgonnette et faire un devis chez un carrossier lambda. Et écrire bien sûr à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Le devis ? 772€.

Jean-Charles

Bonsoir, cela vous à permis de trouver au moins une solution pour votre problème ?

Joel SCHERTZ
Date de l'expérience: 2022-02-12

À éviter absolument
Personnes très désagréables à l'accueil (sous prétexte que la franchise prise avec mon assurance ne leur rapporte pas assez)Travail de carrosserie sur un hayon d'un transporteur VW très mal fait
décalage de plus de 1 cm du hayon par rapport à l'origine
Logo VW cassé recollé lors du montage
Et tout cela sans m'en informer
Où et la conscience professionnelle?
Je suis obligé de faire passer un expert pour constater les malfaçons
Je ne recommande absolument PAS

Yvan

Bonsoir a vous,
ne sont-ils pas sensé le refaire si vous n’êtes pas satisfait?
Je pense que pour le prix ça se vaut!

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 500 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans CARROSSERIE DU FOURNAS?

LES PAINS D AUTREFOIS et CARROSSERIE DU FOURNAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je sais que CARROSSERIE DU FOURNAS emploie des personnes handicapées. 384 VC le fait aussi?

CARROSSERIE DU FOURNAS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

CARROSSERIE DU FOURNAS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Êtes-vous de Draguignan? Participez au premier recrutement chez Carrossière à CARROSSERIE DU FOURNAS.

CARROSSERIE DU FOURNAS Questions fréquentes