SOCIETE ESPACE MENUISERIE

27 AVENUE DE LARRIEU, 31100 TOULOUSE
SIREN: 392698817 SIRET: 39269881700013 Téléphone: +33 5 61 44 33 44

Avis SOCIETE ESPACE MENUISERIE

Est-ce-que l'entreprise SOCIETE ESPACE MENUISERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ESPACE MENUISERIE ?

ibis
Date de l'expérience: 2022-12-01

j ai fait un chantier en 2012 très important avec des pb 1er demande de réparation volet roulant qui ne remontait après année je me suis débrouillé de trouver personne fin 2022 pb baie vitrée une personne vient pour voir il faut changer joint je l 'ai rappelée plusieurs fois elle doit toujours venir et ne respecte pas les rdv fin 2023 promesse faite un lundi de revenir le jeudi le matin personne je suis suivi oncologue qui rappelle un rdv se libérer et je le refuse et j ai la colère car aucun appel ni aucune intervention donc pour réparation après 5 ans on réponds pas de garantie ni pas intervention il ne faut pas compter sur cette entreprise pas sérieuse et donc les autres entreprises ne peuvent venir ce que je conçois pas notre chantier donc à aujourd'hui les galets porte fenêtre à changer donc je préfère avertir ce mode de fonctionnement

Renée

Je suis vraiment désolé pour vous; j'ai du mal à comprendre ils ne souhaitent pas intervenir chez vous car le dispositif n'est plus sous garantie ?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SOCIETE ESPACE MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SOCIETE ESPACE MENUISERIE, contrairement à PORCELANOSA SUD OUEST, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de SOCIETE ESPACE MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOCIETE ESPACE MENUISERIE ou TOUT OUTILS?

Je sais qu'il y a une entreprise EV DESIGN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOCIETE ESPACE MENUISERIE?

Le siège social de l'entreprise SOCIETE ESPACE MENUISERIE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

dylan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SOCIETE ESPACE MENUISERIE?

juliette

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.espacemenuiserie.com/ de SOCIETE ESPACE MENUISERIE.

dylan

Je dois vérifier,merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de SOCIETE ESPACE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE ESPACE MENUISERIE mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOCIETE ESPACE MENUISERIE , nous attendons des infos.

SOCIETE ESPACE MENUISERIE recrute actuellement pour le poste de Poseuse. C'est peut-être toi?

SOCIETE ESPACE MENUISERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

SOCIETE ESPACE MENUISERIE Questions fréquentes