FRANCE DEBOSSELAGE

La Chapelle-Launay
SIREN: 493803308 SIRET: 49380330800011 Téléphone: +33 6 81 47 97 83
Transport et logistique

Avis FRANCE DEBOSSELAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRANCE DEBOSSELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DEBOSSELAGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Travail pas soigné, carrossier sous traitant catastrophique, **** !!!!!

Louise
Date de l'expérience: 2019-06-29

ALors mon mari travaille dans le service de voitures, et aujourd'hui j'ai decidé de remercier sur internet parce que comme ça je fais un petit service à FRANCE DEBOSSELAGE, alors merci à tout son équipe et son directeur pour cette humeur, l'ambiance de travaille, des condtions agréables, et tout ça qui fait que mon mari rentre chaque jour heureux et content de son travail, sans stress et sans problèmes.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2800 €. FRANCE DEBOSSELAGE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FRANCE DEBOSSELAGE ou JEAN MI BRICOLE EN TOUT GENRE?

Chaque employé de STEIMA PLSN reçoit mutuelle. Est-ce que FRANCE DEBOSSELAGE l'assure aussi?

FRANCE DEBOSSELAGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

jérémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que peintre automobile. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Ajoutez un commentaire sur la société FRANCE DEBOSSELAGE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

FRANCE DEBOSSELAGE recherche actuellement un Technicien.

Un autre recrutement chez FRANCE DEBOSSELAGE, cette fois pour le poste de Gestionnaire De Site F/H.

FRANCE DEBOSSELAGE Questions fréquentes