GROUPE USINE ONLINE

La Chevrolière SIREN: 819460775 SIRET: 81946077500011

Avis GROUPE USINE ONLINE

Des stages chez GROUPE USINE ONLINE sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez GROUPE USINE ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE USINE ONLINE ?

Évaluations 1

Eric Date de l'expérience: 2021-06-22

retards de fabrication, de livraison, peu de cas de nos demandes d'information, opacité sur les fabricants, profite de l'avance de trésorerie des particuliers pendant de nombreux mois

sara
@Eric

Donc vous ne recommandez pas GROUPE USINE ONLINE en tant que client ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GROUPE USINE ONLINE que dans N R J FENETRES 44 ?
Est-ce que quelqu'un dans GROUPE USINE ONLINE utilise négativement la confusion en relation avec virus
Écrivez des commentaires sur GROUPE USINE ONLINE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de GROUPE USINE ONLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GROUPE USINE ONLINE?

Où est située GROUPE USINE ONLINE?
GROUPE USINE ONLINE est situé ici: 3 LE RATEAU, 44118 LA CHEVROLIERE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GROUPE USINE ONLINE.
Dans quelle région opère GROUPE USINE ONLINE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur GROUPE USINE ONLINE.
Quand GROUPE USINE ONLINE a-t-elle été fondée?
La date de création de GROUPE USINE ONLINE est le 2016-04-01. Consultez plus d'informations sur GROUPE USINE ONLINE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GROUPE USINE ONLINE

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE USINE ONLINE ?