GROUPE USINE ONLINE

SIREN: 819460775 SIRET: 81946077500011
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE USINE ONLINE

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE USINE ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE USINE ONLINE ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-07-04

Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis
Bravo aux équipes d'UsineOnline

Anaelle

Bonjour concernant cette entreprise pourriez vous nous dire s'ils recrutent chaque année?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eric
Date de l'expérience: 2021-06-22

retards de fabrication, de livraison, peu de cas de nos demandes d'information, opacité sur les fabricants, profite de l'avance de trésorerie des particuliers pendant de nombreux mois

sara

Donc vous ne recommandez pas GROUPE USINE ONLINE en tant que client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un de vous sait si GROUPE USINE ONLINE et PROGINOV ont des structures similaires?

Est-il vrai que GROUPE USINE ONLINE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GROUPE USINE ONLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GROUPE USINE ONLINE que dans N R J FENETRES 44 ?

Est-ce que quelqu'un dans GROUPE USINE ONLINE utilise négativement la confusion en relation avec virus

Écrivez des commentaires sur GROUPE USINE ONLINE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de GROUPE USINE ONLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE USINE ONLINE Questions fréquentes