AQUAMALO

Sport et loisirs
Évaluation 3.2/5

Avis AQUAMALO

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUAMALO ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMALO ?

Un abonné
Date de l'expérience: 2023-09-26

Planning du bassin olympique ? On ne sait jamais à l' avance !!!! Depuis l'ouverture de l' établissement et c'est de pire en pire cette semaine on est mardi et toujours rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-28

Question aux employés:
tres bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise ELECTRONIQUE APPLICATIONS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AQUAMALO?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AQUAMALO, ELECTRONIQUE APPLICATIONS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AQUAMALO ou ELECTRONIQUE APPLICATIONSà proximité?

Nous attendons de nouvelles informations sur AQUAMALO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AQUAMALO?

dylan

Comment se déroule un entretien pour le poste de hôtesse d'accueil en AQUAMALO? C'est difficile de l'obtenir?

rene

Assez efficace. AQUAMALO dispose d'un service RH professionnel.

dylan

Cool que je sais .

AQUAMALO recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHEF D'EQUIPE HYGIENE ET ENTRETIEN (H/F) (18k €/an), EDUCATEUR ACTIVITES AQUATIQUES (H/F) (18k €/an)

Je peux recommander l'entreprise AQUAMALO. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

AQUAMALO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Relation Client (H/F)- Contrat Etudiant.

En AQUAMALO ils ont actuellement besoin de Maitre Nageur - Contrat Etudiant H/F.

AQUAMALO Questions fréquentes