Avis AQUAMALO
Aucune mise à jour récente sur AQUAMALO… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Son aquafitness beaucoup trop élevé. C'est insupportable. Beaucoup se plaignent rien est fait pour le bien être des clients. Dommage Aquamalo va perdre des clients.
Travailler comme surveillant aquatique chez AQUAMALO semble offrir un environnement de travail dynamique et joyeux. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de logement à Dinard pour les étudiants intéressés par ce poste. Est-ce que l'entreprise fournit des informations sur le logement ou des facilités pour aider les nouveaux employés à s'installer ?
Planning du bassin olympique ? On ne sait jamais à l' avance !!!! Depuis l'ouverture de l' établissement et c'est de pire en pire cette semaine on est mardi et toujours rien
Question aux employés:
tres bien