Avis UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES
Désastre total incompétence ultime.
pas très cool
éviter
faites attention aux employés de cette entreprise mathieu régis laury de vrais fdp
J aimerai savoir qu elle personne courageuse a pu envoyer sa sans mettre son nom
Les services / produits proposés par UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES valent-ils leur réputation ?
Vaut mieux éviter l'endroit.
Selon vous, quels éléments de votre expérience mériteraient d’être améliorés ?
Peut-on postuler spontanément chez UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES ou faut-il attendre une offre ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.
J'y ai travaillé un moment, le salaire est une misère tout dépends de votre tournée, les camions sales tout dépend du chauffeur et n'attendez pas un cdi avant 9mois vous devrez passer par un cdd au début.
Cordialement