UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES ?

Que voulez-vous savoir sur UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-07

Désastre total incompétence ultime.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

client
Date de l'expérience: 2021-10-20

pas très cool

Maxime

Bonsoir, qu'est-ce qui vous n'avez pas aimé en particulier? Merci d'avance

lola

Pourquoi ? Avez-vous des expériences désagréables avec cette entreprise ? Merci de partager votre opinion.

uba
Date de l'expérience: 2020-08-14

éviter

Marina

c'est trop peu. J'ai besoin plus d'information. ça me dit rien.

Mehdi

oui, ce commentaire m'a beaucoup appris sur cette entreprise ... bon travail..

uba
Date de l'expérience: 2020-08-14

faites attention aux employés de cette entreprise mathieu régis laury de vrais fdp

J aimerai savoir qu elle personne courageuse a pu envoyer sa sans mettre son nom

arthur

Oui, c'est seulement uba. ça nous ne dit rien. ehh 'courageuse' ou pas, mais le plus important est l'explication.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES?

Flavio
Date de l'expérience: 2020-08-13

Tout les jours les chauffeurs se plaignent.
Cordialement

Comment UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Quels sont les plats végétariens ou sans gluten disponibles chez UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES à Champigny-sur-Marne ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

ramos

J'y ai travaillé un moment, le salaire est une misère tout dépends de votre tournée, les camions sales tout dépend du chauffeur et n'attendez pas un cdi avant 9mois vous devrez passer par un cdd au début.
Cordialement

UBA UNIVERS DES BIERES ARTISANALES Questions fréquentes