KICLOS D ARMOR

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis KICLOS D ARMOR

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KICLOS D ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur KICLOS D ARMOR ?

ellua
Date de l'expérience: 2024-03-04

première intervention 2023 :
.Le plot central nous empêche de rentrer chez nous (voitures abimées protège moteur endommagé).
.Le portail ne ferme pas
. Les montants sont taillés sauvagement à la meuleuse car les mesures n'ont pas été prises correctement
deuxième intervention (promesse de changer les montants abimés par les monteurs) rien n'est fait à part une taille encore plus grossière des montants , le portail ne ferme toujours pas
(je passe sur les (supprimé par l'administrateur))

Maryse

Je comprends votre déception, est-ce qu'ils vous ont tout de même garanti que cette fois votre portail vous le récupèrerez sans soucis?

.Le portail ne ferme pas
(je passe sur les (supprimé par l'administrateur))

Jean-Noël

Vous attendez ce changement depuis combien de temps et avez vous des nouvelles au sujet du portail retourné à l'usine ?

hcy

.Le portail ne ferme pas
(je passe sur les insultes du chef de chantier)

.Le portail ne ferme pas
(je passe sur les insultes du chef de chantier)

Eric
Date de l'expérience: 2023-05-19

2 chantiers "Kiclos" (Porte et fenêtres) , 2 chantiers sans problèmes !

ASJ
Date de l'expérience: 2021-09-08

Nous sommes très satisfaits des travaux effectués par l'entreprise KICLOS Saint-Brieuc.
Matériaux d' excellente qualité. Les équipes très professionnelles, sympathiques et assidu dans leur mission.
Nous recommandons cette entreprise très sérieuse.

Lucie

combien de temps faut-il attendre la livraison des fenêtres ? combien de temps faut-il pour les commander plus tôt ?

Daniel G.
Date de l'expérience: 2022-02-25

A Minihy Tréguier. J'ai fait changer par Kiclos Armor ma porte de (supprimé par l'administrateur) qui avait 41 ans, travail soigné et délais fournis respectés, même en avance.

Alain Pleudaniel
Date de l'expérience: 2022-02-06

changement d'une porte fenêtre et d'une fenêtre, très bonne fourniture. Travail soigné effecfué par des gens compétents.

Nicole

Bonsoir @Alain,
s'il vous plait n'est-ce pas une entreprise de logistique?
Je suis un peu perdu

L'entreprise KICLOS D ARMOR recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise KICLOS D ARMOR recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

KICLOS D ARMOR Questions fréquentes