COSMETEST

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis COSMETEST

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour COSMETEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETEST ?

Ahlem fellah
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour ,

Je fais suite à mon précédent message laissé en Octobre 2023 dernier et je voulais dire que rien a changé et que l'accueil, le service recrutement et les techniciennes restent toujours très agréables et consciencieuses en toutes circonstances.
J'avais lu que seulement les "copines" étaient prises or c'est faux il y a beaucoup de diversité lorsque je m'y rends et beaucoup de turn over.
Ils ont un bon nombre de panélistes donc il est logique que tous ne peuvent pas être prises et il faut l'accepter car il y a des critères d'inclusions et on ne peut pas correspondre en permanence et il faut qu'elles alternent et c'est ce qu'elles font.
J'ai jamais été aussi bien accueillie que dans ce centre de tests cosmétiques et l'équipe est chaleureuse , dynamique, souriante ,patiente et très compréhensive.
Je ne pense pas avoir été au même endroit que certaines personnes décrivent sur les commentaires et je vous jure que je n'ai aucun traitement de faveur.
Beaucoup de personnes présentes lors des tests, le confirment bien que l'équipe est extraordinaire. Elles sont soudées entre elles et cela fait plaisir à voir.
Je recommande fortement ce centre de tests cosmétiques.

Brigitte

Bonjour, avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avant cette expérience avec eux ?

Ahlem
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,
Des situations similaires .... c'est à dire ?je ne comprends pas votre question dsl.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les options proposées par COSMETEST à Paris pour soutenir la santé physique de ses employés ?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste de chargé de recrutement dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Devez-vous parler l'anglais? Merci pour chaque retour.

Une entreprise WAVY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COSMETEST?

Les études sur la nature de MAUNA KEA TECHNOLOGIES sont-elles plus révélatrices que celles COSMETEST?

Pouvez-vous dire que le travail dans COSMETEST et dans LABORATOIRES MARTIN PRIVAT SANTE est calme ?

philippe

Je travaille comme esthéticien et je gagne 800. Est-ce que COSMETEST est meilleure à cet égard?

nina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

philippe

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

COSMETEST recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

COSMETEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Laboratoire pour la première fois.

COSMETEST Questions fréquentes