CITUS KALIX

6 AVENUE DU BOIS DE L EPINE, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 612041285 SIRET: 61204128500042 Téléphone: +33 4 37 06 22 10

Avis CITUS KALIX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CITUS KALIX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CITUS KALIX ?

axel
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que cette entreprise est en pleine expansion? Elle fabrique des machines: (encartonneuse,remplisseuses - étuyeuses, lignes complètes de conditionnement) ? Il y a la bonne entente entre les différentes unités permet de pouvoir travailler dans une ambiance assez agréable?

Romane

Y a-t-il une subvention pour le repas?

Emeline

Les salariés sont-ils fidèles à cet employeur ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de CITUS KALIX. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de CITUS KALIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que KRISKA INDUSTRIE offre des conditions de travail plus confortables que CITUS KALIX?

Est-ce que ALAN BATIMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CITUS KALIX?

Les employés engagés sont-ils appréciés? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

L'entreprise CITUS KALIX suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous sommes sur le marché de Production

CITUS KALIX a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS PRAS?

Vous pensez que sans la connaissance de la langue anglaise, je pourrais postuler pour ce poste de Responsable Bureau d'Etudes Mécanique F/H a Évry?

Est-il vrai que CITUS KALIX s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

léa

Quant à contrôleuse de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITUS KALIX ?

gabriel

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

léa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/acheteur que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165412814W. C'est pourquoi je voudrais envoyer mon CV. Je dois ajouter que je connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que j'ai besoin de document qui confirme mes connaissances ? Merci de votre aide.

La collaboration avec CITUS KALIX s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCITUS KALIX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CITUS KALIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Automaticien pour la première fois.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Évry.

CITUS KALIX Questions fréquentes