FENWICK LINDE OPERATIONS

Cenon-sur-Vienne
SIREN: 831131248 SIRET: 83113124800013 Téléphone: +33 5 49 23 62 62
Automobile

Avis FENWICK LINDE OPERATIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FENWICK LINDE OPERATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FENWICK LINDE OPERATIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de FENWICK LINDE OPERATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Kristof
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour, oui c'est bien ce type d'activité: conception et production des chariots de magasinage, le centre R&D développe des transpalettes, gerbeurs, préparateurs de commandes et tracteurs l'assemblage est réalisé dans la seule usine en France situé à Cenon sur Vienne dans le 86.
Cordialement

Jacqueline

Merci pour cette information ! Est il possible de louer certains engins à moindre cout ? Faites vous des formation de cariste svp ? Merci .

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonne expérience qui m'a permis de développer de nouvelles compétences. Locaux agréables et spacieux. Showroom accessible ou certains produits sont présentés. Événements internes organisés très intéressants.
+ Culture d'entreprise, locaux, possibilités d'évolution
- Cantine

Louise

Pourquoi citez-vous la cantine comme un des inconvénients ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-06

Actuellement, FENWICK LINDEcherche Responsable d'agence . Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Bonjour, que pouvez me dire sur la société FENWICK LINDE OPERATIONS à Cenon-sur-Vienne? Ils respectent les arrangements proposés à leur clients? La communication en anglais, allemand est-elle possible avec eux? Merci bien!

Des entreprises comme TRICEL POITIERS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans FENWICK LINDE OPERATIONS est il pareil?

Les missions sont très variées donc pas de monotonie. Une bonne expérience avec des collègues sympas et boite sérieuse en tant que Responsable HSE - services techniques F/H.

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques sap.

Parlez-vous bien l'anglais ou l'allemand? Avec cette connaissance, il est plus facile de trouver un emploi comme technicien?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en FENWICK LINDE SARL comme en FENWICK LINDE OPERATIONS?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par FENWICK LINDE OPERATIONS?

J'ai entendu dire que AUDILOC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FENWICK LINDE OPERATIONS?

De gros problèmes financiers FENWICK LINDE OPERATIONS, pouvez-vous en dire quelque chose?

FENWICK LINDE OPERATIONScherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

FENWICK LINDE OPERATIONS recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial H/F, ANALYSTE COMPENSATION & BENENFITS F/H, CHARGÉ FORMATION & DÉVELOPPEMENT RH F/H

FENWICK LINDE OPERATIONS recrute récemment pour des postes :

Ingenieur developpement projets electroniques h/f (CDI), Architecte systeme h/f (CDI), Intégrateur systèmes embarqués H/F

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFENWICK LINDE OPERATIONS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

FENWICK LINDE OPERATIONS recrute actuellement pour le poste de Ingénieur Packaging. C'est peut-être toi?

L'entreprise FENWICK LINDE OPERATIONS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

FENWICK LINDE OPERATIONS Questions fréquentes