Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur BRICO ELECT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre BRICO ELECT ?
Une seule étoile car pas possible de mettre 0
Site a fuir, aucun SAV et provenance douteuse de la marchandise.
Un conseil passer ce site et acheter sur un autre site plus sérieux.
Bizarrement, ce site n'est pas ou peu évalué
Y a-t-il d'autres expériences similaires avec ce site ? Des recommandations pour des alternatives fiables pour les achats en ligne ?
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. En effet, à la période concernée, nous faisions face à un manque temporaire de personnel, ce qui a pu impacter la qualité de notre service après-vente, et nous le regrettons profondément.
Nous tenons à préciser que Bricoelect travaille avec des partenaires reconnus tels qu’Amazon, ManoMano et le groupe ADEO, ce qui garantit la provenance sérieuse et tracée de nos produits.
Enfin, nous trouvons dommage que cet avis ait été laissé de manière anonyme, car cela ne nous permet pas de vous identifier pour mieux comprendre et résoudre le problème que vous avez rencontré.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous directement afin de trouver une solution.
Cordialement,
L’équipe Bricoelect
Est-ce que d'autres clients dans la même situation ont réussi à obtenir un remboursement ou une solution ? Quelles alternatives pourrait-on envisager pour éviter de telles déconvenues à l'avenir ?
Les articles sont bien emballés, la livraison a été rapide (colis livré plus tôt que prévu ) malgré une commande passée tardivement. Je recommande.
Est-il possible de suivre la livraison en temps réel ? Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?
La livraison a été faite par CHRONOPOST
Chronopost offre-t-il une option pour reprogrammer la livraison en cas d'absence lors du premier passage ?
Suite à une commande matériel défectueux
Après renvoi plus aucun interlocuteur
Même l'avoir n'est pas remboursé
Malgré mails et sms aucune réponse pas sérieux vis à vis du client A fuir
Bonjour
Nous ne faisons pas d’avoir il doit y avoir une erreur sur l’entreprise. Pour les retours nous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Cordialement
Livraison rapide , réponse rapide par mails pour des informations complémentaires.
Est-ce que le service client est aussi rapide par téléphone si un problème survient après la livraison ? Quelle a été votre expérience à ce sujet ?
Bonjour
Une dame m’a répondu au téléphone, elle a pris mes informations et a répondu rapidement par mail aux questions que j’avais posé ( elle a demandé les renseignements au vendeur spécialisé).
Je suis satisfait des différentes commandes passées sur ce site www.bricoelect.com
Est-ce que ce service client est disponible en dehors des horaires de bureau en cas d'urgence ? Des retours de produits sont-ils gérés facilement ?
Service de qualité personnels qualifiés et à l’écoute entièrement satisfait
C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de leur service! Pourriez-vous indiquer quels travaux spécifiques ils ont effectués pour vous? Cela pourrait aider d'autres personnes à décider s'ils veulent également utiliser leurs services.
Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
A fuir ! Site Mensongère ! Produits qui ne sont pas en stock même si indiqué sûr la page comme étant présent.
Entreprise sérieuse et personnel compétant envoie rapide
Bonjour, pouvez-vous me faire un retour concernant la qualité du matériel que vous avez reçu ? Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir son colis?
Merci du retour.
Envoi rapide vendeur pro
Site internet sérieux personnel, qualifié et compétent, service impeccable
À quels horaires avez-vous essayé de contacter le SAV de BRICO ELECT ? Était-il disponible ?