Goron Sécurité

28 Rue de Bretagne, 92600 Asnières-sur-Seine
Téléphone: +33 1 41 11 86 00
Agences de sécurité

Avis Goron Sécurité

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Goron Sécurité sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Goron Sécurité ?

Candidat serieux
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai pris rndv par telphonne jai bien parler au téléphone avec une dame avec qui jai entretien pour un poste agent volant elle ma tout expliquer par telphonne jai dit ok je suis aller au rndv jai remplie bien mon teste avant que elle me revois dans son bureaux une fois rentré dans son bureaux elle ma dit jai que telle poste telle poste a vous proposer apres 16ans d'expérience en tant que ssiap1 et ads sur tout les site elle ma dit jai ads magazin musée ce qui ma choquer si que quand je le eux au telphonne elle ma Dit que jai poste agent volant en tant que ssiap1 ads sur site pas magazin pas musée donc je trouve ça mal honnête car jai rater mes rndv avec autre boîte plus sincer serieux pour aller a ce rndv donc je conseder que la personne qui bosse comme responsable de recretement prend des gents pour des cons ou ce moque des gens cest une dame de type indienne que je peux pas dire son nom prénom ici donc mes freres mes soeur agents ne perener pas au sérieux par le poste proposer par téléphone

Cyril

Donc au bout du bout vous n'avez pas eu le poste ?

Cosette la SMICARDE
Date de l'expérience: 2022-04-20

le SALAIRE chez GORON 1.215 E pour 151,67h.

Pas de primes de Noel !
aucun cadeau noël pour les enfants !
Les primes de poste, promises , ne sont pas versées .
Aucun bonus .
Pas de tickets restaurant !

Les agents SSAIP1 et les ADS : travaillent durement , les vacations sont de 12 heures debout ce qui est très fatigant pour les jambes.

Le salaire GORAN pour2022 est de une vraie misère aux temps de l'inflation et des prix qui grimpent
:- (

le service planning et la DRH sont injoignables .

PAS de prime pendant le Covid19 , ni prime MACRON !

Les H.S. ne sont JAMAIS payées.

A FUIR !

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 3500 €, dans Goron Sécurité est la même chose?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Salaire GORON est de 1.275€ pour 151,67H. Les primes promises lors d'embauche ne sont pas payées du tout !

Mikael

Vous évoquez les primes promises à l'embauches ? C'est quoi comme primes, 13éme mois, participation ? 1275 € net j'imagine ? merci pour votre confirmation

PRIME DE POSTE 150E, on ne la voit plus une fois le salaire reçu

Mikael

Avez-vous demandé à votre patron pourquoi vous n'obtenez pas les bonus financiers promis? Le contrat de travail ne contient pas d'informations sur les primes?

CosetteLaSSIAP
Date de l'expérience: 2022-02-01

Non pas de PRIMES ...... sinon il n'y a pas d'avantages, dès fois on peut vous proposer un café gratuit, mais c'est rare, très rare .... 2 ou 3 fois par an par exemple, lorsque le Client est à côté, c'est pour qu'ils fassent une bonne impression, ou bien, si il y a des restes de nourriture à jeter chez un Client de Goron, on peut vous les donner gratuitement, mais attention de vérifier la date de péremption.....

Mikael

bof, c'est dégeu et limite irrespectueux ! je suis navré, vous avez changé déja votre métier ?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté Goron Sécurité?

Date de l'expérience: 2022-01-15

OUI , sauf que on n'a pas eu la prime Covid19 ! Alors que on a taffe en 1ere ligne......GIRON PAYE PAS

Mathis

Vous n'avez pas eu de prime, mais une augmentation de salaire peut-être ? Cette année, ça va être comment ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-27

Non pas du tout, juste que GORON paye SALAIRE SMIC MISERE 1.275E depuis toujours !

Jeanvaljean

JAMAIS GORON NE DONNERA RIEN de plus que le SMIC MISERE

Mathis

Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne les heures supplémentaires ? Merci de votre retour.

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez Goron Sécurité.

PAS DU TOUT , c'est le contraire MAUVAISE AMBIANCE

Serge

Et pourquoi ? Je serais probablement intéressé par le recrutement, donc je voudrais connaitre tous les pour et les contre...

Savez-vous ce qui se passe à la société Goron Sécurité , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

OUI
Pas de changements : SALAIRE GORON toujours SMIC MINORÉ MISÈRE sans prime , travail épuisant

Solange
Date de l'expérience: 2022-01-18

C'est quoi vos horaires habituels chez eux ? Il y a des primes pour la nuit ou travail le week-end ?

Gestionnaire QSE H/F - Goron Sécurité recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Goron Sécurité! Ils recherchent Assistant De Direction, prouvez!

Goron Sécurité Questions fréquentes