FAUNA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 432405298 SIRET: 43240529800014 Téléphone: +33 6 43 03 55 83
Conseils et services aux entreprises

Avis FAUNA

Quel est mon animal totem par rapport à ma date de naissance ?

Que voulez-vous savoir sur FAUNA ?

Margot
Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai payé moins cher pour deux bracelets dans une autre boutique qui tiennent depuis 2 ans déjà. Et cela 6 mois que je porte le bracelet (la petite tortue) acheté sur Fauna et il perd de sa dorure. Vraiment une grosse anarque pour un prix aussi cher. Je voulais prendre le collier mais clairement je ne recommande plus cette marque. GROSSE DÉCEPTION !

Élodie

Bonjour @Margot , elle perd sa dorure naturellement ou vous avez eu à le gratter ou peut être mal entretenue ? La qualité du produit est garantie, mais son entretien dépend du propriétaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les nouveaux appareils pour travailler ont FAUNA ou PEARSON TELEVISION?

FAUNA et O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, FAUNA ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Cela m'interesse vivement

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FAUNA?

Travailler à ce poste photographe a Boulogne-Billancourt implique-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Bonjour. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre d'emploi. Vous pouvez la voir ici: https://www.indeed.fr/company/Fauna/jobs/Assistant-Marketing-Communication-Alternance-f97b7fb6bba9c04e?fccid=0dfda8152b848a02&vjs=3 Merci

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FAUNA?

Que puis-je dire? FAUNA - bonne compagnie, bonnes conditions.

Travaillez-vous chez FAUNA? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

estelle

Vous devez travailler chez FAUNA les week-ends?

jordan

Chez FAUNA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

estelle

Et où obtenez-vous ces informations sur FAUNA? Y travaillez-vous actuellement?

FAUNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

1590 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Préparateur De Commandes, que FAUNA recherche actuellement.

FAUNA Questions fréquentes