SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE

12 RUE DE LA HALTINIERE, 44300 NANTES
SIREN: 786019844 SIRET: 78601984400046 Téléphone: +33 6 83 41 53 78
Soins de santé

Avis SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE

Quel est le rôle de Soliha ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE ?

madelaine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-26

aucune réponse aux demandes
personnel incompétent ,
jamais le même interlocuteur
temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !

Ethan

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous contactez la société pour un service?

Est-il vrai que la société SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE a un meilleur système de bonus que FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE et dans RELAIS ENFANTS PARENTS INCARCERES est calme ?

L'employeur de l'entreprise SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que FEDERATION DEP FAMILLE RURALE par opposition à SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE offremutuelle?

Je voudrais également postuler avec l'allemand, même s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je travaille chez SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE et je suis satisfait - depuis longtemps et je ne vais pas changer de métier même si j'ai beaucoup d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHGQ

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/SOLIHA-LOIRE-ATLANTIQUE/jobs/Gestionnaire-Immobilier-231e9d074d4ae350?fccid=bdf9e0f8a5831b29&vjs=3. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Nantes.

Tous les diagnostiqueurs immobilier doivent être résistants au stress. Quelqu'un de vous travaille au ce poste?

Est-ce que SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Vous travaillez chez SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE à Tours? Quelqu'un est infirmière? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'opérations F/H (25 - 31 k€ brut annuel), AGENT / AGENTE D'ACCUEIL (H/F) (16k € a 17k €/an), Agent / Agente d'accueil

Un autre recrutement chez SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE, cette fois pour le poste de Offre N° 149BCPLGestionnaire Locatif H/F.

Attention, nouvelle offre de SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YQTKComptable (H/F), prouvez!

SOLIHA LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes