LA HALTE DU COEUR

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA HALTE DU COEUR n’est pas vérifiée

Avis LA HALTE DU COEUR

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA HALTE DU COEUR.

3.8

Qui y A-t-il dans un colis alimentaire ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALTE DU COEUR ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services fournis par LA HALTE DU COEUR en termes d'aide alimentaire et d'accueil chaleureux. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant à la diversité des produits et au coût du colis de nourriture. Quels changements ou améliorations aimeriez-vous voir dans les services fournis par LA HALTE DU COEUR ?

Moi je dis simplement que vous êtes ds personnes exceptionnelles bienveillantes et que grâce a vous on peut se nourrir Moi je pense que vous faites au mieux bien sur que tout peut toujours être améliorer mais heureusement que vous êtes là Ferrand emmanuel

lala 37
Date de l'expérience: 2023-02-26

je suis contente du colis heureusement qu'on a des associations comme sa pour nous
aider pour le prix on en a plus a la halte du coeur que en magasin
il faut tjr ce contenter de ce que l'on a.en plus l'equipe est tres acueuillante.

Ferrand Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-05-24

association exceptionnelle

ferrand Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-11-24

Suite a ma maladie je suis heureux de vous avoir pour m'aider a me nourrir Vous êtes des personnes exceptionnelles d'une gentillesse et surtout pas de jugement à notre situation précaire
sans vous je ne sais ce que je serais devenu Merci d’être la, d’exister, de nous aider,surtout de ne pas nous juger Merci

Sam72540
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super expérience à renouveler beaucoup d'alimentation vraiment valable

Will
Date de l'expérience: 2022-08-12

On paye les danrees,et on a que des yaourt ou des tranche de blanc de poulet?depuis quand on fait des tranche avec du poulet?ou des sandwitch,en hiver c genial sa tient au corp,pas de conserve,produit de premiere necessiter inexistant,des poireaux toute l'annee??depuis quand ect...

François

Bonjour, les denrées ne sont pas supposées entre gratuit ? C'est une association d'aide alimentaire n'est ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Trop de yaourt,viande inexistante,rien qui ce conserve plus de 3 jours,oublie un peu ceux qui ne peuvent pas aller faire des courses entre 2 colis

Car j'ai fait le même constat y a 2 ans ,rien ne change,a l'epoque si on ce plaignais ,on ce faisait radier du colis voila

Sabrina

Pourquoi vous avez tant d'exigence et plaintes pendant que l'association vous donne à manger gratuitement ? La gratitude serait la bienvenue.

Morgan
Date de l'expérience: 2024-01-14

Le colis n'est pas gratuit, il coûte 50 euro. Renseignez vous avant svp.

Mr et Mme Jagault Fabrice
Date de l'expérience: 2022-08-03

On n'est très heureux du colis chaque mois
Le camion vient pas très loin de chez nous chaque mois. Les bénévoles sont très gentils et accueillants merci pour votre travail

Jean-Philippe

LA HALTE DU COEUR sont charge de faire quoi exactement ? Travaillent ils toujours en permanence avec les bénévoles ?

Pimouss
Date de l'expérience: 2022-07-26

Super bien mille fois merci

Juliette

Avez vous reçu une aide de cette association pour en être si content ? partagez nous alors votre joie , merci

Kiwi
Date de l'expérience: 2022-06-24

G
Bénéficiaire depuis quelques mois, grâce à la halte du coeur, nous arrivons " à joindre les 2 bouts" ...cette aide nous permet de "mieux vivre"...

Émile

Kiwi, tu pourrais me dire si maintenant vous allez mieux ? C'est une aide sociale ou matérielle ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

On y est déjà allé. Mais pour moi ce n'est pas une association pour aider les gens, c'est des (supprimé par l'administrateur) Je ne dis pas combien coute le colis de nourriture mais pour le prix mieux vaut aller directement en supermarché et choisir ce qu'on veut. Les restos du coeur aussi c'est devenu lamentable depuis un bon moment

Ophélie

donc il faut payer pour un colis de nourriture ? c’est pas gratuit ?

anonyme aussi !
Date de l'expérience: 2022-08-09

facile de critiquer en anonyme de peur d'être reconnu
si ça ne vous convient pas et que avec 50€ vous arriver à remplir un chariot de course, et bien allez y et laisser la place à ceux qui en ont vraiment besoin.
à vous lire vous voudriez avoir que de la viande et des produits de marques pour manger en abondance , la halte et les restos sont là pour aider , pas pour tout vous mettre dans le frigo et vous tenir la fourchette !
ce qui est lamentable c'est de critiquer ceux qui vous aident ! c'est vous qui êtes venu chercher de l'aide, c'est donc que vos courses en supermarchés étaient trop chère non? donc réfléchissez ! merci

Date de l'expérience: 2022-08-09

c'est une association d'aide alimentaire participative oui, ce qui permet de fonctionner sans subventions, et d'éviter le gaspillage de certaines personnes qui prennent des colis alimentaires gratuit et qui en jette la moitié car il n'aiment pas, et comme c'est gratuit ça balance à la poubelle, oui oui c'est vrai !

Régis

@anonyme aussi, On ne peut jamais satisfaire tout le monde, même ceux qui demandent de l'aide vous critique parce que vous les aidez, continuer ce que vous faite sans tenir compte des personnes ingrates, bonne chance à vous.

Savez-vous ce qui se passe chez LA HALTE DU COEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Date de l'expérience: 2022-08-09

ce n'est pas une entreprise mais une association , et elle continue de fonctionner, il suffis de lire la presse ou suivre les réseaux à leurs sujets :)

Mehdi

Bonjour, j'aimerais savoir d'où viennent les aident alimentaires qu'ils offrent au plus démuni ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-10

directement auprès des industrielles comme fleury michon , charal, etc...

Mehdi

Ah bon ! Merci pour l'information, je pensais que les aides venaient seulement du service social.

COVID-19

Comment les employés de LA HALTE DU COEUR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Date de l'expérience: 2022-08-09

interdit de quitter la maison? vous sortez ça d’où ?

Yohann

Les employés de LA HALTE DU COEUR sont obligés de travailler tous les week-ends ? C'est vrai ça ?

Quelle importance accorde LA HALTE DU COEUR à la diversité et à l'inclusion dans ses pratiques de recrutement et de promotion à Beaupréau ?

Attention, nouvelle offre de LA HALTE DU COEUR! Ils recherchent Conseiller Social, prouvez!

LA HALTE DU COEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.