OSCARO COM

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 434474284 SIRET: 43447428400016 Téléphone: +33 6 30 11 18 88
Automobile

Avis OSCARO COM, Offres d'emploi

Quel sont les frais de port chez Oscaro ?

Que voulez-vous savoir sur OSCARO COM ?

Nina
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai travaillé chez Oscaro à moins d'un an
+ L'emplacement, metro, pannier répas, terrase, ambience. Entreprise TOP pour une alternance
- Pas de CE, pas de salle de pause pour accueillir à tout le monde

Maxence

C'est dommage que la salle de pause est trop petite... est-ce qu'il y a un autre espace pour manger ou passer les pauses ?

L'offre de OSCARO COM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en OSCARO COM ou en BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Est-il vrai que OSCARO COM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Peut-être qu'il y a un employéchez OSCARO COM qui a de nouvelles actualités?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec OSCARO COM. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Bonjour. J'ai 65 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes plus agées ? Je connais powerpoint, excel et je parle anglais.

Où est la dernière personne qui a occupé cet emploi Responsable Exploitation chez OSCARO COM a Paris? Un grand merci

Les enfants des employés OSCARO COM reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

frederic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable maintenance? Comment est-ce réellement

jeremy

Oui, responsable maintenance reçoit un bon salaire.

frederic

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-il vrai que OSCARO COM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Bonjour! Qu'est-ce que OSCARO COM livre/produit? Merci d'avance

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans OSCARO COM ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

OSCARO COM livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

J'ai besoin de plus d'infos sur OSCARO COM. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Vous parlez l’espagnol et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? OSCARO COM cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

OSCARO COM recrute récemment pour des postes :

Stage - Data Scientist, DÉVELOPPEUR E-COMMERCE (H/F) (60k € a 80k €/an)

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OSCARO COM.

OSCARO COM recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?

OSCARO COM Questions fréquentes