CONSEILS VERTS DE FRANCE

Auby
Autres activités de service

Avis CONSEILS VERTS DE FRANCE

2 abonnés

CONSEILS VERTS DE FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEILS VERTS DE FRANCE ?

Chanchan
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,
Bravo! Pour l’installation d’une pompe à chaleur air/air le 6/03/2024. Des techniciens et installation au top!!!. Très! Rare.

Aucun
Date de l'expérience: 2023-10-12

Nous sommes sollicités 5 à 6 fois par jour par téléphone et maintenant on vient chez nous.
Attendez qu on vous appelle !
On nous demande même pas si on est locataire ou propriétaire !!!!!!

Chanchan
Date de l'expérience: 2024-03-06

J’ai oublié de signaler dans mon commentaire, que le technicien conseil Est également au top!! Il répond avec précision à toutes les questions.
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1072 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur CONSEILS VERTS DE FRANCE sont mitigés, allant d'une mauvaise expérience avec des démarchages intensifs et des rendez-vous non honorés à des retours positifs sur la simplicité des démarches administratives et la fiabilité de l'entreprise.
Quels critères vous ont poussé à choisir CONSEILS VERTS DE FRANCE malgré les démarchages incessants signalés par certains utilisateurs ? Qu'avez-vous le plus apprécié dans l'accompagnement et les conseils reçus de leur part ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires sur CONSEILS VERTS DE FRANCE sont positifs, soulignant une bonne relation avec les conseillers, la fiabilité de l'entreprise et l'obtention des primes promises. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs concernant des rendez-vous manqués et des résultats décevants en matière d'économie d'énergie. Avez-vous eu une expérience similaire avec CONSEILS VERTS DE FRANCE en ce qui concerne les rendez-vous et les économies d'énergie ? Quels conseils pouvez-vous donner pour ceux qui envisagent de faire affaire avec cette entreprise ?

justin
Date de l'expérience: 2022-12-06

trés bonne relation avec notre conseiller,nous avons réalisé de belles économies et avons touché nos primes++++

Leila

Bonjour, comme je vous envie. Pourriez vous me dire comment faire pour bénéficié des conseils ?Pouvez bous me briefiez quelques un?

Georges B.
Date de l'expérience: 2022-11-10

Société très sérieuse , toujours disponible. Toutes les démarches avec l’Anah et Prime Rénove sont gérées par la société. Je recommande vivement

Manuel
Date de l'expérience: 2023-03-04

RDV prévu par la commerciale avec le technicien ce matin à mon domicile : personne n'est venu, personne n'a prévenu! Pas sérieux, à éviter!

Andrée

@Manuel, je te trouve un peu dur peut être c'est une erreur du planning. Tu as essayé de les contacter par la suite ?

Manuel

Nous sommes le 17 et je n'ai eu aucun retour de cette "société". Une bande d amateurs, à fuir!
Ce sont eux qui sont venus à mon domicile pour proposer un rdv et leurs services, mais ensuite plus de nouvelles !

Andrée

Bonsoir, mais pourquoi tu ne veux pas les appeler ? Je ne comprends pas, il faut leur mettre la pression, tu attends le retour depuis quand stp

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Manuel , je regrette de lire votre « mésaventure » car ce n’est pas le genre de la maison , merci d’appeler au bureau au 0327710510 afin que je sache de quel technicien vous parlez .. Je vous remercie déjà d’avoir pris rdv avec notre société et vous garantie que je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus !

Nico
Date de l'expérience: 2021-02-21

1 étoile pour la simplification des formalités administratives quand à l'obtention de la prime de transition énergétique et c'est tout !
Pour le reste, matériel installé qui est TRES loin d'apporter l'économie vantée lors de la signature du bon de commande. L'opération devait être neutre pour notre porte monnaie, l'économie d'énergie réalisée avec l'installation devait compenser les mensualités du crédit associé, avec en prime la tranquillité de partir sur du matériel neuf. Mais 2 années plus tard, on est à peine à 15% de l'économie annoncée ... et le matériel installé est peu fiable ... déjà tombé en panne et remplacé suite à un court circuit électrique qui aurait pu incendier la maison ! Et le remplaçant montre déjà des défauts ... Ah, pour la signature le commercial nous a présenté une jolie plaquette de matériel d'une grande marque Française, mais au final on se retrouve avec autre chose d'installé qui ne correspond pas. Matériel Européen sans doute de moindre qualité, moins cher, mais avec l'application d'un tarif forfaitaire d'achat + pose qui reste identique c'est tout bénef pour l'installateur et le conseiller.

Tout à fait d’accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurore L.
Date de l'expérience: 2022-08-07

Entreprise au top ! Je la recommande sans hésiter

Thérèse

Aurore , j'ai rien trouve sur l'internet en ce qui concerne cette société, peux-tu me dire s'ils sont fiables ? Je peux leur faire confiance sans problèmes ? Tu penses quoi ? Merci pour ton retour

Christian
Date de l'expérience: 2022-08-03

entreprise très professionnelle et compétente que je recommande à mon entourage

Heloise

Christian, vous pouvez me dire si cette agence est compétente ? En fait, je voulais savoir si tu es capable de me dire si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur CONSEILS VERTS DE FRANCE a pris la 25 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'CONSEILS VERTS DE FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur CONSEILS VERTS DE FRANCE - position dans le classement des entreprises

CHRISTIAN D.
Date de l'expérience: 2021-10-09

Démarchés 20 fois par jour par des arnaquers en tout genre , nous avons fait appel à CONSEILS VERTS DE FRANCE sous le conseil de lon voisin qui avait eu à faire à eux il y a 3 ans et qui était trés satisfait d'eux.
Conseils parfaits , gratuits , et surtout ils s'occupent de tout le coté "galère" des aides et primes.
Plus que satisfait et je ne regrette pas du tout de les avoir appelé !! Merci

Philippe

Est-ce une consultation téléphonique? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, cette entreprise a-t-elle aidé?

Mike

Bonjour. Combien de Rdv avec le conseiller? Avez vous payé quelque chose pour ses services ou est ce gratuit svp ?

Loïc

Il me semble que c'est un service payant, mais je n'en suis pas sûr.

Mathieu F
Date de l'expérience: 2021-10-07

Toutes les Primes (13000€) recues ce mois ci, comme le conseiller me l'avait dit ! Trop content ! Société au top !! Merci Conseils Verts de France et merci au conseiller pour son professionnalisme

Elisa

De quoi dépend le montant du bonus ? Est-ce à partir des résultats ?

Mme L.
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très content du service et des conseils.
La personne à qui on a eu affaire est très disponible.
Il s’est occupé de tous les démarches pour les aides. C’est génial ! Merci pour tout

hugo

L'entreprise dispose-t-elle d'un service SAV efficace qui aide les clients ?

Sannier A.
Date de l'expérience: 2021-09-27

Entreprise ultra compétente .. pas de Bla bla .. pas de promesses de baratineur .. tout ce qu’on nous avez dit s’est réalisé .. Entreprise qui mérite d’être connue ! Je recommande à 100% !

Franck

Existe-t-il une liste de prix pour vérifier la gamme de services et les prix de cette entreprise ?

Mika

Question aux employés:
Top du top

Justine

Est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise est actuellement à la recherche d'employés? Où puis-je trouver leurs offres ?

vero
Date de l'expérience: 2021-09-24

tres satisfaite de cette societé,nous avons une instzllation propre,nous avons touché nos primes et faisons de belles economies,conseiller dispo,je recommande szns hesitation!

Cyril

Quel est le prix d'un tel service ? Malheureusement, cette information est introuvable.

Roger
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très bonne entreprise ! Honnête et fiable. Ils ont monté tout le dossier des primes Rénov. Super

Carla

L'entreprise recrute-t-elle ? Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement ? L'entretien est-il en anglais ?

Wiart R.
Date de l'expérience: 2021-09-24

Excellente Société , les aides et primes promises ont été obtenues très rapidement ! Aucun regret !

martin

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise? Confirmez-vous que vous pouvez compter sur l'aide de votre superviseur?

M. Martin
Date de l'expérience: 2021-09-24

Tres satisfait des conseils apportés !

Camille

Que pouvez-vous dire des prix proposés par cette entreprise et de la qualité des services fournis ?

Nono
Date de l'expérience: 2021-09-01

Attention société s'annonce indépendante et finalement travaille pour des entreprises.ils vous annonce un tarif sans vous laisser aucun devis et vous presse à passer commande car sinon ce ne sera plus le même tarif bien sûr
Gros arnaqueur qui profite des primes de l'État
Dommage

Cindy

Vous voulez dire qu'ils vous ont annoncé un tarif et puis ont augmenté le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CONSEILS VERTS DE FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

À votre avis, CONSEILS VERTS DE FRANCE ou MONSIEUR PASCAL DESQUIREZ offre un meilleur niveau de service?

CONSEILS VERTS DE FRANCE Questions fréquentes