ONVOUSASSURE COM
91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8 SIREN: 820924603 SIRET: 82092460300013

Note de l'employeur 2.8/5

Avis ONVOUSASSURE COM

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez ONVOUSASSURE COM ?
ONVOUSASSURE COM organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Que voulez-vous savoir sur ONVOUSASSURE COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Emilie Date de l'expérience: 2021-09-01

A fuir

Albert
@Emilie

Qu’est-ce qui ne vous convient pas ? Etes-vous insatisfait de leurs services ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
qui êtes vous , et pourquoi vous êtes vous référé de notre mutuelle, alors qu'il ne vous connaisse pas. Comment avez vous eu notre dossier ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

A FUIIIR

Clémence

Qu’est-ce qui vous a tant découragé ? Qu’est-ce qui peut déranger dans cette entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans ONVOUSASSURE COM est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans ONVOUSASSURE COM: Individuel
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

Cédric

Vous travaillez 8 heures par jour chez ONVOUSASSURE COM ?

9 heures, leur plateforme au Maroc

Maxence

Et dans quels autres pays l'entreprise a des plateformes?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
vont ils réussir a me faire rembourser les prélèvement de Générali ?

jordan

ONVOUSASSURE COM à Paris guarantie work life balance ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-15

e vous remercie !! j ai perdu 600 euros grace a votre incompétence et vos promesses ! je ne manquerai pas de faire vos éloges sur les réseaux sociaux !!

Mr AMADIO SERGE
amadioserge@hotmail.fr

Damien

Bonjour Amadio. Vous avez obtenu votre remboursement ? Et comment vous avez perdu 600 euros ?

bonjour ! onvousassure devait faire la transition entre GENERALI et NEOLIANE ! le contrat de générali finissait le 31 MARS mais néoliane a tenu a commencer le 1er Janvier onvousassure m avait certifié qu il règlerai ce problème et je paie en ce moment les deux mutuelles j usqu a fin Mars !

lucas

C'est leur faute. Pourquoi c'est vous qui payez ?

Leo10 Date de l'expérience: 2021-02-08

Cavinet d courtage tres compétant

Julia
@Leo10

Pouvez-vous dire qqch de plus ? j'ai besoin plus d'infos sur ONVOUSASSURE. Merci

Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Ai-je bien compris que l'employeur prendra en charge les frais de déplacement pour aller travailler ?
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
carla
Cela ne paiera probablement qu'à ceux dont le travail consiste à voyager
À quoi ressemble la conversation en anglais chez ONVOUSASSURE COM à Paris? Quel type de questions?Veuillez me donner quelques conseils
Les nouveaux appareils pour travailler ont ONVOUSASSURE COM ou COMPASSUR?
Un agent d'assurance ONVOUSASSURE COM reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?
l'atmosphère sur le lieu de travail est bonne! Je recommande l'employeur a Paris!
stephanie
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ONVOUSASSURE COM? J'appelle depuis quelque temps et rien.
mathieu
Tous les téléphones sont sur http://www.onvousassure.com/, vérifiez-les.
stephanie
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Savez-vous comment est le travail chez ONVOUSASSURE COM ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONVOUSASSURE COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de ONVOUSASSURE COM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère ONVOUSASSURE COM?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ONVOUSASSURE COM.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ONVOUSASSURE COM ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de ONVOUSASSURE COM. Consultez plus d'opinions sur ONVOUSASSURE COM.
L'adresse du site Web est http://www.onvousassure.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ONVOUSASSURE COM.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur ONVOUSASSURE COM.