ONVOUSASSURE COM

Évaluation 2.9/5

Avis ONVOUSASSURE COM

2 abonnés
2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise ONVOUSASSURE COM ?

Nini
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très déçue par la personne que j'ai eu au téléphone, manque de professionnalisme.
J'espère quye cette personne se reconnetra.

Denis Brillant / Mohammed Amine
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

je travail chez onvousassure.com depuis très longtemps comme courtier-conseiller je connais tout le monde dans cette honorable société que je considère comme une famille a partir du directeur Mr (supprimé par l'administrateur) qui est notre directeur et qui a était toujours a la hauteur c'est qu'elle qu'un de très correct avec un bon sens de management que je remercie infiniment pour tout le travail qui fait sans oublier tous mes chers collègues qui son toujours la et que je respect énormément .
en fin onvousassure.com est un très bon centre d'appel je peut dire sait le meilleurs de tous les centre d'appel la ou on peut vraiment faire une excellente carrière avoir une très bonne expérience .
et la preuve il a beaucoup de mes collègues qui on réussi leurs vie y compris moi je ne changerez pas de travail .
je vous conseil vivement de nous rejoindre .

abusé
Date de l'expérience: 2023-09-26

cette société de courtage fait de l'abus sur personne vieillissante en faisant de la vente forcée de contrat de mutuelle Neoliane

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

j'y travaille
Date de l'expérience: 2022-01-03

Onvousassure.com est le pire centre d'appels du Maroc, il a été racheté par SPVIE et a changé de locaux à cause de sa mauvaise réputation. J'y travaille en tant que vendeur et je peux dire que l'ambiance est très toxique à cause du Nasreddine Med Reda qui a devenu diricteur grâce à son ancienneté car la plupart des autres sont partis à cause de son traitement injuste envers eux, ils ne supportaient plus de travailler avec lui, sa stratégie est de ne recrute que les pires candidats et rend malheureux ceux qui y travaillent déjà car il a toujours peur qu'un jour il soit remplacé par un meilleur profil que lui. Je vous conseille de ne pas travailler là-bas, ils vous traiteront comme des chiens !

pourquoi vous mentais Cher ami tout d’abord ova n'est pas un centre d'appels c'est un groupe de courtage qui collabore qu'avec les mutuelles leader sur le marché et par rapport au Mr que dénigré j'en suis sur qu'il vous a traiter d'une bonne manière puisque sa réputation le cède depuis des années meilleur Manager meilleur frère et même on le considère comme un papa parce qu'il veille sur notre bien-être et notre aise et apparemment vous n'étiez pas un conseiller compétant parce que quand j'étais la-bas y'avait que la sur-compétence y'avait pas de place pour loosers et les gueules de bois comme vous

Nini
Date de l'expérience: 2024-01-12

La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.

Date de l'expérience: 2023-11-08

merci onvousassure.com

Amine
Merci onvousassure.com

Punaise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Personnellement ce qui m'a fait quitter cette boîte c le favoritisme qui tape à l'oeil ! Côté lead
Courage pour les nouveaux recrues!

Ancienne militante
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-04

Les bons profils ne sont pas mis en valeur contrairement aux bras cassés

Management a revoir !
Surtout au niveau du dispatch des leads ..la vraie catastrophe et aucune remise en question de la personne qui se reconnaîtra forcément
Aucune conscience professionnelle

paris.fr
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-29

excellent contrat merci bcp Mr Miguel pinto pout tes prestation je ss très content

très bon conseiller

Date de l'expérience: 2023-05-29

excellent service et meilleur prestation merci bcp Mr miguel pinto

je confirme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui c est vrai je confirme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mauvaise ex

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-15

Mauvaise gestion, management est null.

Ex Ovac
Date de l'expérience: 2022-04-10

je vous déconseille a fuir, mauvaise ambiance, le directeur du site n'a aucune connaissance de savoir faire ou du management, il ne fait que crier et en plus de ca beaucoup de favoritisme, les meilleurs leads sont distribués a deux personnes avec qui apparemment il prend sa part

C est vrai

Nadia
Date de l'expérience: 2022-02-01

Null,null,null

Ex ovac
Date de l'expérience: 2022-07-15

Oui je confirme avec toi nadia

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est des (supprimé par l'administrateur) incompetents

Date de l'expérience: 2023-01-02

c'est le contraire

Emilie
Date de l'expérience: 2021-09-01

A fuir

Albert

Qu’est-ce qui ne vous convient pas ? Etes-vous insatisfait de leurs services ?

Tte a fait d’accord ils sont null

Albert

et des arguments ? de telles opinions ne représentent rien

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
qui êtes vous , et pourquoi vous êtes vous référé de notre mutuelle, alors qu'il ne vous connaisse pas. Comment avez vous eu notre dossier ?

Mauvaise réputation

reene

De quoi parlez-vous ? Quel dossier ? je ne comprens pas

Date de l'expérience: 2021-10-14

A FUIIIR

Clémence

Qu’est-ce qui vous a tant découragé ? Qu’est-ce qui peut déranger dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans ONVOUSASSURE COM est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans ONVOUSASSURE COM: Individuel
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

Cédric

Vous travaillez 8 heures par jour chez ONVOUSASSURE COM ?

9 heures, leur plateforme au Maroc

Maxence

Et dans quels autres pays l'entreprise a des plateformes?

Mauvaise ambiance et vous le savez très bien, arrêter de mentir, sauf si vous faites parti des personnes qui ont la main avec Reda soit disant le directeur du site, et enfin du mois vous partagez la recette.

Lambert

Elle etait une bonne société avec l ex patron, apres qu il a été racheté par Spvie est devenue null,tricherie,mauvaise gestion,le management est tres faible il faut corriger le tire

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
vont ils réussir a me faire rembourser les prélèvement de Générali ?

jordan

ONVOUSASSURE COM à Paris guarantie work life balance ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

e vous remercie !! j ai perdu 600 euros grace a votre incompétence et vos promesses ! je ne manquerai pas de faire vos éloges sur les réseaux sociaux !!

Mr AMADIO SERGE
amadioserge@hotmail.fr

Damien

Bonjour Amadio. Vous avez obtenu votre remboursement ? Et comment vous avez perdu 600 euros ?

bonjour ! onvousassure devait faire la transition entre GENERALI et NEOLIANE ! le contrat de générali finissait le 31 MARS mais néoliane a tenu a commencer le 1er Janvier onvousassure m avait certifié qu il règlerai ce problème et je paie en ce moment les deux mutuelles j usqu a fin Mars !

lucas

C'est leur faute. Pourquoi c'est vous qui payez ?

l'atmosphère sur le lieu de travail est bonne! Je recommande l'employeur a Paris!

Date de l'expérience: 2023-01-03

c'est faux il sont à Casablanca au Maroc, et c'est très désagréable d'y travailler, ce centre d'appel est diriger par un gros (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte personne

Leo10
Date de l'expérience: 2021-02-08

Cavinet d courtage tres compétant

Julia

Pouvez-vous dire qqch de plus ? j'ai besoin plus d'infos sur ONVOUSASSURE. Merci

C est faux

diane

Peux-tu nous dire pourquoi tu penses que ce n'est pas vrai ? J'ai entendu de bonnes choses sur cette entreprise

stephanie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ONVOUSASSURE COM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Date de l'expérience: 2021-11-18

Savez-vous comment est le travail chez ONVOUSASSURE COM ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-10

depuis que la nouvelle direction a repris, je vous déconseille

Reda
Date de l'expérience: 2022-07-15

Mauvaise mauvaise pas de prime,

Mireille

@Reda , pas de primes de la part de société ? Ça fait longtemps que tu bosses chez eux ? Je voulais mieux connaître ton avis avant que je ne postule chez eux. Merci d'avance

ONVOUSASSURE COM Questions fréquentes