Avis intrum justitia
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur intrum justitia et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
C'est une entreprise qui fait confiance à ses salariés, où les perspectives d'évolutions sont possibles si les gens sont motivés et engagés. Un bel espace de travail à Sète. Êtes-vous satisfait au niveau de la rémunération, des horaires, de l'ambiance et de la mutuelle ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-05-2022
C’est faux et je parle en connaissance de cause . J’ai travaillé là-bas
Entreprises similaires dans la région