intrum justitia

Sète
Autres activités de service

Avis intrum justitia

Comment fonctionne Intrum ?

Que voulez-vous savoir sur intrum justitia ?

C'est une entreprise qui fait confiance à ses salariés, où les perspectives d'évolutions sont possibles si nous sommes motivés et engagés. Un bel espace de travail à Sète. Je suis très satisfait au niveau de la rémunération, des horaires, de l'ambiance et de mutuelle.

Date de l'expérience: 2022-05-24

C’est faux et je parle en connaissance de cause . J’ai travaillé là-bas

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Sète cherchent le plus souvent ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2300 €. Combien peut offrir intrum justitia?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2200 € chez intrum justitia, comme dans des entreprises similaires?

Je sais que intrum justitia donne mutuelle. Et comment est-ce en SEEK RECRUTEMENT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

intrum justitia essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

amandine

Je suis intéressé par juriste contentieux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

sara

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.intrum.fr/vous-avez-un-impaye/, il y a toutes les dernières informations.

amandine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels droits le client a-t-il sur intrum justitia? Est-il traité professionnellement?

Pensez-vous que intrum justitia est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Dans intrum justitia, recherchez finalement Gestionnaire Recouvrement Métier.

Voulez-vous devenir Juriste Contentieux? Postulez pour ce poste à Nantes.

intrum justitia Questions fréquentes