MKP DISTRIBUTION  Avis

 28
29 RUE DE BETHENY, 51100 REIMS
Téléphone:  +33 7 58 66 73 41

MKP DISTRIBUTION
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MKP DISTRIBUTION.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 058
Tous
Positif (10)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses (4)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pascal
Date de l'expérience: 2025-01-24

Satisfait de mon achat dans l'ensemble. Bonne communication avec Alexis. Véhicule conforme à l'annonce malgré quelques points cosmétiques (retouche peinture sur poigné de porte, boutons de Cde intérieur usés) non signalés et découverts à la livraison. Problème sur système de freinage (bruit) bien pris en charge par MKP. Documents véhicule présentes et à jour. Bonne gestion de la livraison à domicile. Nettoyage véhicule bien fait.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Flo bsa
Date de l'expérience: 2024-12-28

Je vais vous faire part de mon expérience personnelle avec ce garage, et surtout Gérald.
Intéressé par un véhicule!!!
Prise de contact avec MKP distribution.
Qui au téléphone, nous rassure de travailler en toute transparence et en toute honnêteté avec ses clients.
Ayants demander des photos supplémentaires.
Il m'a de suite proposé de m'envoyer une expertise du véhicule, avec des photos détaillées de tout ce qui peut être défaut esthétique de celle-ci. personne très sympathique, agréable à communiquer au téléphone.
De quoi rassurer fortement!!!
Après avoir fait une réservation d'un acompte de 500 €. Nous, nous apercevons que la voiture est luxembourgeoise .
jusqu'ici tout va bien, le carnet d'entretien est à jour tamponner signé d'une concession Citroën en temps et en heure.
Nous fixons un rendez-vous, pour venir récupérer la voiture, sans problème.
Nous arrivons sur place, la voiture venait d'être lavé, je me suis pas trop éternisé sur un aspect carrosserie, car pour nous, on avait déjà eu toute l'expertise de celui-ci.
Ayant fait un peu de route, je pense que quand on vient dans une telle psychologie, on à tendance à se baser sur les premiers abords et la confiance qui s'est installé.
Nous allons faire un essai de celle-ci, la voiture avait l'air de fonctionne correctement. Déjà sur la route du retour un gicleur du lave-glace qui ne fonctionne pas bref.
Ce qu'il faut savoir également, c'est que ce garage vous tient une garantie de 12 mois sur le véhicule . passe par une garantie Opteven...
Et à bien lire attentivement tous les documents le contrat que vous signez avec MKP distribution car une fois signé vous ne pouvez plus mettre le doigt sur un défaut constater après la vente et bien sûr pas spécifié leur expertise du véhicule.
Après acquisition de mon véhicule, je décide de teinter les vitres.
je constate une auréole sur le montant de porte, et une importante pellicule sur le vernis collante qui ternissait vivement la qualité de la peinture du véhicule.
Sachant que c'est un véhicule de 2022 avec 71000 payé 16490€ .
De ce fait je prends contact avec Gérald, qui me dit, il faut que j'en parle avec mon patron.
À la suite je décide de faire un lustrage sur mon véhicule ou là je m'aperçois que le capot n'a pas 3 impact qu'on était spécifié dans le rapport d'expertise mais crible d'impact.
Manifestement entre le gicleur de lave-glace qui ne marche pas, cette auréole sur la peinture qui avait carrément mangé la surface, et le capot criblé d'impact et tout ça non spécifié dans le rapport d'expertise,Bravo Ophélie pour celle-ci, je pense qu'il va falloir changer d'orientation!!!!.
N'ayant pas eu toujours le retour du premier problème, j'annonce déjà le deuxième puis le troisième par message car aucune réponse aux appels téléphoniques.
en sachant que la voiture, je l'ai acheté le samedi et que j'ai pris contact avec le lundi aussitôt.
J'ai essayé de les recontacter malgré mes appels on me raccroché au nez, il a fallu que j'essaie de les appeler avec plusieurs numéros de téléphone. À une grande chance, une semaine après Gérald de me répondre au téléphone. Et me dit que avant de signer un contrat il faut le lire, car il m'annonce que tout défaut esthétique de la carrosserie n'est pas pris en charge par le garage. Et que s'il aurait fallu je t'aurais prêté mes lunettes, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir changé d'interlocuteur étant toujours la même personne.
Pour conclure les choses, très bon approche avec ce garage réactif avant d'aller chercher le véhicule, en confiance en fermant les yeux et une fois qu'on les a ouvert c'est trop tard.
Et si vous avez quoi que ce soit en panne, c'est la garantie Opteven donc il s'en frotte les mains.
Vous n'avez plus de recours amiable avec ces personnes là.
Futur acheteur, faites comme vous le sentez, ne vous faites pas mettre des œillères par leur sympathie. Je ne dis pas qu'il y a que des mauvaises affaires mais(supprimé par l'administrateur).
Et au passage(supprimé par l'administrateur)a m'arrive de rêver de toi la nuit, tu es resté gravé dans mon esprit.
Et je t'oublierai jamais, sache-le!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Denis
Date de l'expérience: 2023-01-28

Quand j’ai voulu me rétracter, MKP Distribution a refusé de me rembourser mon acompte de 500 Euros pour un bon de commande signé la veille.
La voiture n'a pas quitté le garage. Aucun papier n'a été effectué. Je n'ai pu donner suite pour des raisons de financement. Je demande à être remboursé de ces 500 Euros.

Alexis

Bonjour @Anonyme êtes vous client de cette entreprise ? Pouvez vous nous expliquez pourquoi n 'ont ils pas conserver votre argent ?

Anonyme

Avec des preuves à l'appui car conversation gravé sur mon smartphone, j'ai voulu acheter une voiture chez eu et j'ai demandé des informations, du style si la voiture été une première main etc. Ils me répondent en disant un deuxième main. ce que m'a mis la pouce à l'oreille, c'est que pour acheter la voiture en d'hors de la carte grise je devrais payé des frais administratifs. J'ai demandé quelles étaient les frais administratifs et ils répondent les frais administratifs comprennent, immatriculation provisoire et définitive, nettoyage du véhicule, carburant et plaques. je répond disant que je ne comprends pas car l'immatriculation en France ne change, donc les plaques sont les mêmes, et le minimum de service d'un garage quand vend une voiture c'est de la rendre d propre et avec du carburant pour que le nouveau propriétaire puisse partir avec. C'es la que me répondent que c'est une voiture acheté à l'étranger. Si je n'avais pas de connaissances, ils allaient m'entuber jusqu'à la fin. A fuir.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2058 personnes

En savoir plus
Mr Gonçalves
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-06

Je recommande
Vendeurs sérieux et qualifiés.
Un groupe professionnel et attentif à la demande

joelle
Date de l'expérience: 2024-12-12

J’attribue une étoile parce que je ne peux pas attribuer moins. Une fois le bon de commande signé, plus aucun service (difficulté pour obtenir une
copie de la carte grise, impossibilité de venir nous chercher à la gare - nous arrivions de BORDEAUX un jour de grève SNCF : nous avons dû prendre un taxi car nous avons bien compris que nous dérangions- livraison du véhicule dans la rue et dans le noir - difficile de voir les manettes). Nous avons acheté un véhicule importé dont la notice était en allemand. Malgré des frais administratifs opaques (590 €) sans détail écrit, ils n’ont pas daigné nous commander la notice en français donc à notre charge et même pas un porte-clés. Frais maxi pour services mini.
Je ne recommande pas

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MKP DISTRIBUTION ?

Franjopel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Tres bon garage et a l ecoute morad est un tres bon vendeur et alexis est a l ecoute aussi le park est clean avec des autos de dingue

Doudou
Date de l'expérience: 2024-12-28

Bonjour

Avez-vous été obligé de prendre la garantie de 12 mois que l on doit ajouter au prix du véhicule ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour
Après plusieurs deux achats, j ai un doute sur la fiabilité des vehicules

J'hésite à commencer à travailler pour MKP DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Robert
Date de l'expérience: 2024-01-04

acheter un véhicule à presque 800 km demande plusieurs échanges téléphoniques pour faire un état du véhicule sérieux. les interlocuteurs que j'ai eu sont professionnels, patients et à l'écoute du client. Les explications sont claires et la recherche de renseignements aussi lorsque l'info n'est pas immédiatement disponible. L'état du véhicule correspond à la description, jusqu'au défauts toujours présents sur un véhicule d'occasion. Le véhicule venant du Luxembourg, j'ai pu vérifier grâce à CARVERTICAL que les éléments fournis par MKP Distribution correspondent à ceux disponibles sur ce site. au final l'expérience l'expérience est concluante, pas de mauvaise surprise.

Julien L
Date de l'expérience: 2023-08-10

Entreprise à la hauteur de mes attentes.
Véhicules bien présentés avec de nombreuses photos sur le site.
Responsable très arrangeant et professionnel. Je recommande vivement

Mumu
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je recommande les yeux fermés! Ils sont professionnels, savent fideliser leurs clients et leurs véhicules sont de très bonnes qualités. C'est notre 3eme véhicule acheté chez eux! Et 1 véhicule qui a été acheté dans la famille grâce à notre recommandation. Merci MKP pour votre travail

Les offres de MKP DISTRIBUTION concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

philou 88
Date de l'expérience: 2023-09-22

tarif trés correct

philou 88
Date de l'expérience: 2023-09-16

j ai fais 280 kms pour aller voir un vehicule , j habite dans les vosges , trés content du résultat , le personnel est a l ecoute ,
les prix son correct , pour toutes les questions , ils sont toujours là pour repondre , apres le ct , tout est controlé , et changé ,
je recommande ce professionnel de l auto .

-
Date de l'expérience: 2023-02-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Margaux

Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfait, j'aimerais faire partir de leur clientèle. Dites-moi svp les prix sont raisonnables?
Cordialement.

philou 88
Date de l'expérience: 2023-09-16

oui les prix son raisonnable , j ai fais deux fois 280 kms , pour aller voir un vehicule , et aller le chercher .

-
Date de l'expérience: 2023-02-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

C'est le patron qui a écrit cela.

thierry
Date de l'expérience: 2022-11-19

très bon accueil. large choix de belles voitures, garage serieux. a conseiller. je viens d acheter une voiture chez mkp rien à dire, impeccable

Anaelle

Bonjour, une contre expertise est envisageable avant d'acheter quoi que ce soit ?

Francis LIENHARDT
Date de l'expérience: 2022-10-25

Complètement de mon premier avis. J'avais oublié les étoiles

Léa

@Francis LIENHARDT pouvez vous nous éclaircir sur les avis sur cet entreprise ? Est elle recommandable ?

Francis LIENHARDT
Date de l'expérience: 2022-10-25

Deuxième véhicule acheté cette année dans cet établissement. Rien à redire, très professionnel, très aimable et à l'écoute du client.

-
Date de l'expérience: 2022-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paulette

Alors a vous entendre MKP DISTRIBUTION est très fiable ;est ce qu'ils font aussi dans la vente des voitures d'occasion?

philou 88
Date de l'expérience: 2023-09-16

oui , bien sur , beaucoup de vehicule haut de gamme

-
Date de l'expérience: 2022-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bénédicte

cool alors je suis vraiment intéresser pas les prestations de MKP DISTRIBUTION pourrais je avoir un numéro fiable qui me permettra de leur contacter pour leur différents services?

Gislain
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une enseigne que je recommande vivement, des personnes sérieuses et serviable.
J'ai acheté ma voiture chez eux ,à plus de 700 km sans la voire, toute la transaction c est déroulé sans accros, jusqu'à la livraison devant chez moi,zéro mauvaises surprise. Je remerci plus particulièrement Karl qui ma suivit tout du long, patient et toujours disponible
Ce genre de prestation devient une denrée rare.merci encore.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-11

société qui importe des véhicules de Belgique et Luxembourg, plutôt haut de gamme .
pour notre part , nous avons acheté un bmw X1 pack M , très bien équipé et conforme aux photos et aux kilomètres ( appel en visio pour voir le véhicule, photos des accros)
je recommande.

Louane

Bonjour à vous,
l'achat de la voiture s'est effectué à distance?
Vous n'avez pas crains une quelconque (supprimé par l'administrateur)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile