NEOVENT

Étaples
SIREN: 503035842 SIRET: 50303584200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NEOVENT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEOVENT ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVENT ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-29

Merci à toute l'équipe de Neovent qui a su proposer un événement sur-mesure pour l'équipe très hétéroclite que nous sommes.En plus d'être créatif, vous avez su faire preuve d'une incroyable souplesse pour les changements de dernière minute.A très bientôt pour de nouvelles aventures !!

mael

Vos idées ont été prises en considération ?

Maxence

Où puis-je trouver leur offre ?

Je suis curieux de savoir si NEOVENT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DJEEPY?

CAMPING DUNE BLANCHE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NEOVENT?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. NEOVENT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans NEOVENT?

NEOVENT recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NEOVENT?

NEOVENT recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) Production Evénementielle - H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNEOVENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

La branche de NEOVENT à Villiers-sur-Loir recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez NEOVENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monitrice De Voile.

NEOVENT Questions fréquentes