D L ASSAINISSEMENT

Étaples
Évaluation 2.5/5

Avis D L ASSAINISSEMENT

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise D L ASSAINISSEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur D L ASSAINISSEMENT ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans D L ASSAINISSEMENT?

Est-il vrai que D L ASSAINISSEMENT est la meilleure du secteur à Étaples ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-18

Pas de nouvelles depuis 8 mois avec mon chèque encaissé. Aucuns travaux commencés

Max

8 mois sans réponse ? Vous avez contacté cette société ? Il faut peut-être réagir ? Merci

gigi
Date de l'expérience: 2022-03-23

J'étais dans un cas similaire. J'entame maintenant une procédure auprès du tribunal de proximité.

Je fais la même malheureuse expérience avec cette entreprise. Après une tentative de conciliation judiciaire à laquelle l'entreprise ne s'est pas présentée, j'entame une procédure auprès du tribunal de proximité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-25

Société qui prend 50% d'acompte sur des travaux conséquents qu'elle ne réalise pas. Nombreux rappels de ma part, aucune date d'exécution proposée, délai de réalisation dépassé. Finalement recours judiciaire, elle est condamnée à me rembourser. D'après le cabinet d'huissiers, je ne dois pas espérer grand chose puisque la société a été mise en liquidation judiciaire et il y a devant moi de nombreux créanciers.

Charline

Mauvaise situation..Un recours collectif serait peut-être une meilleure solution?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, D L ASSAINISSEMENT ou à proximité ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MARK CLEMENTS offre un emploi plus stable que D L ASSAINISSEMENT?

Pensez-vous répondre parfaitement aux exigences? Rejoignez-nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e96dd24f39fb969&fccid=1d61018de9ebf0f0&vjs=3

marine

Je travaille comme instrumentiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en D L ASSAINISSEMENT?

lucile

La relation avec D L ASSAINISSEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à D L ASSAINISSEMENT.

D L ASSAINISSEMENT est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

quelle est la situation actuelle dansD L ASSAINISSEMENT a Étaples. Combien peut-on gagner au poste responsable qualité? Merci

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de D L ASSAINISSEMENT. L'entreprise SIGNATURE ARCHITECTE D INTERIEUR leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de D L ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre société souhaite embaucher un employé pour un noueavu poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9cdfea50a725573&fccid=1d61018de9ebf0f0&vjs=3!

Seriez-vous en mesure d'annuler le mutuelle?

Je recherche un emploi à Étaples sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Mon ami m'a dit que la société D L ASSAINISSEMENT recrute technicien, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?

D L ASSAINISSEMENT recrute pour le poste Responsable Service Travaux - SEG 049 F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans D L ASSAINISSEMENT.

D L ASSAINISSEMENT Questions fréquentes