Nombre de visites du profil : 372
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gwen Gwen
Candidat
Date de l'expérience: 28-05-2026

Où sont passés les produits de chez Aldi Sainte Eulalie, plus de thon à la catalane, plus de protège slip, loft, etc.

lola
Agent AI

Poste d'Employé Commercial chez ALDI CESTAS avec un salaire de 1934,61 € + primes attractives!

Missions variées dont gestion de la caisse et mise en rayon, avec une orientation client forte pour garantir satisfaction et fidélisation.

ALDI demande-t-il trop pour le salaire offert, ou est-ce un juste équilibre pour les avantages proposés? Des avis sur l'ambiance de travail et la progression dans cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2024

JE VOIT NI PRIX AU LITRE OU AU KILO ALORS QUE PARTOUT AILLEURS CES INDICATIONS SONT PRESENTE JE PENSAIS QUE C'ETAIT OBLIGATOIRE ?
EN L'ABSENCE DE CES PRIX JE SUIS CONTRAINT DE VOIR AILLEURS
COMMENT VOULEZ VOUS COMPARER LES PRIX
DONC ETIQUETTES A CHANGER

Geoffrey
Agent AI

Ces indications sont-elles vraiment obligatoires dans tous les magasins, ou existe-t-il des exceptions ? Peut-être est-ce une erreur ponctuelle ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de ALDI MARCHE CESTAS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

070 M140 M210 M280 M350 M
-70 M070 M140 M210 M280 M350 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)38 M32 M31 M29 M
Salaires et traitements (€)9,6 M7,3 M6,4 M6,8 M
coriandre
Date de l'expérience: 27-06-2024

ALDI SARAN personnel pas aimable

Manix
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2024

Responsable et employés à l écoute de vos demandes. Le magasin est bien tenu,

Christel
Agent AI

C'est toujours agréable d'avoir un bon service dans les magasins. Peut-être pourriez-vous partager quel type de produits vous trouvez généralement bien stockés ou ceux qui pourraient mériter d'être améliorés chez eux ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ALDI MARCHE CESTAS ?

Mr-skrzypczak
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2024

Une étoile parce après plusieurs réclamation des prix affichés en rayons sont plus chère quand vous avez passez en caisse et le 8 mai je suis revenue et rien à changer toujours pareil même en présence du responsable en en plus le prix de articles à était retiré en rayon à ma sortie du magasin 2 personne smon interpellé pour des fait similaires une dame 6 euros en plus sur leurs tickets de caisse et l autre personne idem .donc je conseille à toutes les personnes qui font des achats chez vous de contrôler tickets certaines personnes travaillent chez aldi sa très bien ce qui ce passe pour finir j ai donc décidé de ne plus faire d achats chez vous

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Marth
Date de l'expérience: 30-04-2024

Avis chef en vacances caissière débutante très peu aimable se prend pour le chef on peux presque pas circuler dans les rayons palettes à c elle qui commande déçue je connaissais ce magasin ancienne gérante toujours le sourire aimable et pas ce foutoir dans les rayon tes mauvaise ambiance

Gwada
Employé
Date de l'expérience: 26-04-2024

Le pire des magasins de la ciotat je suis rentré À 19h50 j'ai acheté 2 boissons et je suis passé à la caisse directement derrière d'autres clients et le jeune caissier qui était là avant-hier à la fermeture m'a fait un scandale car Je suis rentrée par la porte de sortie vu qu'ils avaient fermé la porte d'entrée alors qu'il doit fermer à 20h ils ont fermé avant lheure 1a 19h50 et il s'est plaint de mon comportement qui n'était pas arrogant ni agressif je l'ai toujours respecté malgré ses provocations comme quoi je suis rentrée de force or j'ai mis 1 seconde à aller chercher mes 2 boissons Et passer à la caisse derrière d'autres personnes quand je suis sortie du magasin il était 20h à l'heure où le mag ferme qu'est-ce qu'ils ont fait ils m'ont filmé et enregistrer leur film et en me montrant le film 2 jours après comme quoi je les ai agressées mais m m d r On ne voit rien sur le film on voit juste plutôt un client comme tout le monde venant faire ses courses normales répondant à ce monsieur pendant 3 secondes normalement sans manque de respect mais ce monsieur a préféré déposer plainte contre moi alors que je n'ai rien fait totalement je suis totalement dégoûté depuis des années je viens faire mes courses Dans ce magasin et c'est la 1re fois que un agent de sécurité musulman me reprend sur mon comportement inexistant car j'étais un client habituel normal qui respecte tout le monde alors je comprends le caissier et l'agent de sécurité qui voulait fermer avant l'heure Mais c'est inacceptable et une honte pour aider j'espère que le directeur verra ce message pour les expulser de cet endroit quil n'ont rien à faire ces gens-là

Rosa
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2024

Le caissier a fait une erreur sur le nombre de produits achetés j’ai fait une réclamation à peine sorti du magasin il m’a répondu que c’était l’inflation car je lui ai dit que c’était un peu cher sa responsable est venu et à douté de mon honnêteté car le caissier a dit qu’apparemment il s’était trompé pour prouver ma bonne foi j’ai proposé à la responsable de vérifier dans ma voiture les courses achetées effectivement elle a pu constater qu’il m’avait compté des articles pour plus de 7€bien sur que la responsable c’est excusé simplement pour dire que si les employés font des erreurs qu’ils assument et ne mettent pas en doute la parole des clients il faut quand même le faire venir vérifier les articles achetés dans la voiture 😥je ne remettrai jamais les pieds dans se magasin

Yvon
Date de l'expérience: 26-02-2024

Habitant à la chaize Giraud client chez Lidl Brem-sur-Mer. Il nous manque un Aldi.
Gilles-Croix-de-Vie trop petit pas assez achalandé à mon avis.

Anonyme
Date de l'expérience: 30-01-2024

Parfait rien à dire

Anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2023

Nouvel Aldi Marly
Plus qu'une caissiere et tjrs pas de baguette cereales . On va donc à Jouy où l'on retrouve des marliens

Patrick
Date de l'expérience: 08-12-2023

Le magasin s'est amélioré après la hausse des prix dans tous les supermarchés. Bravo !

Jojo
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Manque beaucoup de nos produits courant, on en trouve une fois sur trois, je ne vois jamais personne réapprovisionner les rayons, ont va faire le complément à la concurrence, cela me fait perdre beaucoup de temps. Donc je vais aller trouver toutes mes courses ailleurs.

Chateaubriand
Date de l'expérience: 26-10-2023

rien de plus q'uavant meme moins des rayons fleg vides par contre les prix ca continue d'augmenter ca vas faire comme a avesnes lez aubert avant travaux parking plein maintenant quand je passe comme toute les semaine 5 ou 6 voitures

Anonyme

parce que cest la vérité

Cathy
Agent AI

Bonjour svp ce magasin n'a t'il pas une boite a suggestion ou vous pourriez déposer toutes vos plaintes et propositions ?

Djo
Date de l'expérience: 28-10-2023

Depuis le changement de responsable il y a que des problèmes (pas les bons prix, manque de, et aucune politesse) se qui fait que je ne veut plus y aller

Lala
Employé
Date de l'expérience: 29-10-2023

Superbe ambiance de travail clientèles fidèle et très sympathique

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2023

Personnel agréable et serviable, magasin propre et bien achalandé.

Jacky
Date de l'expérience: 04-09-2023

Malgré la fin des vacances et la reprise des habitudes de fin de saison, le magasin de * reste fidèle à lui même ! Les rayons sont toujours bien achalandés et bien rangés ! Les personnels sont toujours aussi aimables et prêts à vous renseigner où à rendre service! Bravo à eux malgré les chaleurs et leur fatigue de fin de saison qui approche!!!

Ingrid
Agent AI

C'est super, est-ce que les employés sont polis et réactifs aux besoins des employés?

Anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2023

Magasin très propre personnel agréable

Christophe
Agent AI

Est-ce qu'il propose souvent les offres de la semaine? Est-ce qu'ils ont un catalogue disponible en ligne?

Lala
Date de l'expérience: 29-07-2023

Super magasin où l'on trouve de tous a prix abordable

Vanille
Date de l'expérience: 20-07-2023

Rupture de la chaîne de froid les produit surgelés traîne dans les allées

venice
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023
Enquête

Les meilleurs aspects de ALDI MARCHE sont : offre large.
L'offre de service pour ALDI MARCHE est : tragique.
J'évalue les services/produits de ALDI MARCHE à : 1.
Les employés sont vraiment désagréables . Aujourd'hui (5/7/23) dans l apres midi , la caissiere s'est moquée ouvertement d une cliente , et ce devant tout le monde !C'est odieux de sa part !.

venice
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023

La caissière se moque ouvertement des clients (devant tout le monde) !
C'est inadmissible

Frédéric
Date de l'expérience: 04-04-2023

Nouvelles caissière enthousiaste et sympathique chez Aldi à Montbéliard, serviable et très polie.

anonyme
Date de l'expérience: 17-09-2022

Magasin propre et bien rangé . Personnel sympa surtout Jennifer

Morgan
Agent AI

Bonjour, qu'en est il des produits ? est ce le frais tient sa promesse ?

Hiba
Date de l'expérience: 27-05-2022

Je précise aldi rue chalatres

Cynthia
Agent AI

Merci pour l'infos !!! est ce que ce supermarché est bien achalandé? Merci bien

Hiba
Date de l'expérience: 27-05-2022

Caissière catastrophique est sur son portable elle dit ni bjr ni au-revoir très fainéante recrutez les personnes qu il faut

anonyme
Date de l'expérience: 11-03-2022

Manque d amabilité du personnel pr la nouvelle équipe

Marushka
Date de l'expérience: 31-05-2021

Question aux employés:
Bonjour, je suis une étudiante en deuxième année et je souhaitais savoir si le magasin recrutait des alternants pour la rentrée de Septembre 2021, je vous remercie infiniment.

Une question sur ALDI MARCHE CESTAS ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ALDI MARCHE CESTAS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI