TONER BOX

6 RUE DU BOURGNEUF, 28000 CHARTRES

Avis TONER BOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TONER BOX ?

Que voulez-vous savoir sur TONER BOX ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai libéré stocks dormant depuis quelques année en 2 échanges de mails. Paiement reçu très rapidement. Très satisfait de Toner Box. Merci

Claude

Bonsoir @Françoise est ce que vous pouvez nous donner les détail de la que vous avez procéder pour libérer votre stock ?

Delphine.tetault@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Entreprise très réactive et avec un grand professionnalisme

sabrina

S'il vous plaît dites-moi quels services l'entreprise propose-t-elle et la livraison prend-elle beaucoup de temps? Est-ce qu'ils expédient à l'étranger ou non?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Entreprise très réactive et avec un grand professionnalisme.

fabien

Pourriez-vous écrire ce que vous leur avez acheté exactement ? Quels sont les horaires d'ouverture et acceptent-ils les clients également le samedi ?

Delphine.tetault@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Entreprise très réactive avec un très grand professionnalisme

Eva

Bonjour, j'aimerais savoir comment le professionnalisme se manifeste dans le travail quotidien de cette entreprise?

Ils disent qu'en DIGINAAR, qui est à côté de TONER BOX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de TONER BOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TONER BOX ou VISHAY MEASUREMENTS GROUP FRANCE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TONER BOX qu'en VISHAY MEASUREMENTS GROUP FRANCE?

Quelqu'un des employés de TONER BOX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que TONER BOX vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Commerce est le quotidien de travail chez TONER BOX à Chartres. Une équipe dynamique et solidaire. Bonne cohésion d'équipe, entraide, bonne humeur. Une culture d'entreprise forte. Les salariés collaborent tous ensembles.

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de TONER BOX? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TONER BOX est similaire?

anne

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TONER BOX est un bon choix?

Je pense que TONER BOX emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

La discussion sur TONER BOX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

TONER BOX Questions fréquentes