FORMA ELTECH

CHEMIN DE LA GROSSE BORNE, 62440 HARNES SIREN: 500063235 SIRET: 50006323500047 Téléphone: 0983858921
Évaluation 4.5/5

Avis sur les services de FORMA ELTECH

Avez-vous déjà reclamé des services de FORMA ELTECH ?
Quels services l’entreprise FORMA ELTECH fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA ELTECH ?

🔥
steeve Date de l'expérience: 2022-03-23

Trés bonne société - un contact très rapide et devis professionnel - bon centre de formation avec les qualifications
formation en condition réelle , bon formateur je recommande

@steeve

trés beau centre et des formations de qualités

Eddy
@wanda

Combien d'épreuves les étudiants doivent traiter afin d'être diplômés?

Mathieu Date de l'expérience: 2022-11-24

Centre de formation vivement recommandé. Formateur compétant ( (supprimé par l'administrateur)

) pour notre part, pédagogue et maîtrise totale du sujet. Formation TST bases super intéressante.un beau moment d apprentissage.

Ryan
@Mathieu

Doit on remplir des conditions préalables à l'accès à cette formation ?

djebbarslimane@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bien, bonne formation à la hauteur de mes besoins.
de bon support, excellents échanges avec le groupe et le formateur

Ambre
@djebbarslimane@gmail.com

Est ce que les formateurs de FORMA ELTECH sont assez compétent?

Jonathan Date de l'expérience: 2022-10-03

4 jour de formation tst base passé avec (supprimé par l'administrateur)
Très bon formateur qui c’est de quoi il parle ,
Je recommande vivement

Corentin
@Jonathan

Pouvez vous nous donner les frais de formations chez FORMA ELTECH ? Une attestions vous est elle délivré a la fin de chaque formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FORMA ELTECH. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LILIA ROZ et dans la FORMA ELTECH suivante?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMA ELTECH. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de FORMA ELTECH suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Est-il vrai que la société FORMA ELTECH a un meilleur système de bonus que FM FORMATION?
Bonjour les amis! Quels sont les défis auxquels cette position pourrait faire face au poste Assistant de gestion H/F chez FORMA ELTECH a Harnes?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FORMA ELTECH?
Quels sont les gains moyens sur le contrat temps plein, CDI ? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez FORMA ELTECH. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Êtes-vous de Harnes? Participez au premier recrutement chez Électricien Réseaux à FORMA ELTECH.
Attention, nouvelle offre de FORMA ELTECH! Ils recherchent Formateur, prouvez!

FORMA ELTECH Questions fréquentes