FORMA ELTECH

Évaluation 4.2/5

Avis FORMA ELTECH

2 abonnés
4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FORMA ELTECH ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA ELTECH ?

Anonyme. S
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Excellente formation avec un formateur * passionné dévoué aux apprenants, ce que je regrette c est le manque d infrastructures ( les toilettes manques) pas de réfectoire juste 3 micro ondes .Je pense que ces points sont à revoir et à être modifié

Sofia

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous; est-ce que les supports de formations sont complet et les TP sont en conditions réelles?

Wanda
Date de l'expérience: 2023-02-24

Entreprise dynamique qui apporte aux clients l’expertise, l’accompagnement et les forment aux métiers de demain . Les collaborateurs de formaeltech sont à l’écoute du besoin du client et font en sortent de répondre à leurs attentes , formations professionnelles .

Etant Formateur dans ce centre je confirme que l'attente du client est une priorité

Jean-Noël

Est-ce que c'est possible de faire des recyclages chez eux? Cordialement

Vilnius
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bcp de promesses mais rien de concret du vent rien que du vent .

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour je pense que vous êtes en formation parcours emploi et nous avons créé une formation pour remettre à l’emploi des demandeurs d’emploi ou en reconversion avec une promesse d’embauche C.D.I. en fin de parcours avec les entreprises , si vous n’avez pas terminé la formation pour x raison vous n’êtes pas éligible au cdi donc oui des promesses si il y a travail et respect de l’ensemble, nous sommes pas pôle emploi
Nous respectons nos engagements donc n’hésitez pas à revenir vers nous
Les entreprises embauchent et nous avons 96% de cdi

Je ne suis pas d’accord , formaeltech est un centre de formation qui respecte les gens et donne la chance à tout le monde
Si vous êtes en parcours emploi il y a un cdi pour tout le monde sauf qu il faut travailler et respecter les gens et l’entreprise qui vous embauche

yannick
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je recommande ce centre de Formation Dédié a l'électricité mais aussi aux énergies renouvelables ,les Formateurs sont dévoués à leur métier et l'envie de transmettre des compétences sont réelle . que du bonheur

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-24

Centre de formation vivement recommandé. Formateur compétant ( (supprimé par l'administrateur)

) pour notre part, pédagogue et maîtrise totale du sujet. Formation TST bases super intéressante.un beau moment d apprentissage.

Ryan

Doit on remplir des conditions préalables à l'accès à cette formation ?

djebbarslimane@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bien, bonne formation à la hauteur de mes besoins.
de bon support, excellents échanges avec le groupe et le formateur

Ambre

Est ce que les formateurs de FORMA ELTECH sont assez compétent?

Wanda
Date de l'expérience: 2023-02-24

Les formateurs de formaeltech viennent du monde professionnel et sont qualifiés dans leurs métiers , des audits sont fait dans l’entreprise pour évaluer leurs compétences et donner le meilleur pour nos clients

Ambre

Alors y'a quand même beaucoup davantage mis a la disposition des employés qui y travaillent ?

nom d'utilisateur supprimé

bonjour merci de votre retour , toute l'équipe de formaeltech vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de formations ou d'informations

Ambre

Bonjour, est-ce que ce centre recrute des formateurs actuellement?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-10-03

4 jour de formation tst base passé avec (supprimé par l'administrateur)
Très bon formateur qui c’est de quoi il parle ,
Je recommande vivement

Corentin

Pouvez vous nous donner les frais de formations chez FORMA ELTECH ? Une attestions vous est elle délivré a la fin de chaque formation ?

brandon

Bonjour pouvez vous me contacter directement afin de vous donner toutes informations necessaires et un devis
b.bordeau@formaeltech.fr - 07 56 21 11 87 merci a bientot

Corentin

@Brandon faite vous partie des responsables chez FORMA ELTECH...Pour quel raison devons nous vous contacter ?

steeve
Date de l'expérience: 2022-03-23

Trés bonne société - un contact très rapide et devis professionnel - bon centre de formation avec les qualifications
formation en condition réelle , bon formateur je recommande

wanda
Date de l'expérience: 2022-09-09

bonjour merci de votre retour , nous faisons en sorte que votre formation soit au plus proche de vos conditions de travail et de vous proposer des formations de qualités ainsi que son service administratif et commercial , a bientot dans notre centre

trés beau centre et des formations de qualités

Eddy

Combien d'épreuves les étudiants doivent traiter afin d'être diplômés?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FORMA ELTECH. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LILIA ROZ et dans la FORMA ELTECH suivante?

Êtes-vous de Harnes? Participez au premier recrutement chez Électricien Réseaux à FORMA ELTECH.

FORMA ELTECH Questions fréquentes