LOBEL MECANIQUE DE PRECISION

PARC D ENTREPRISES LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES
SIREN: 451320089 SIRET: 45132008900019

Avis LOBEL MECANIQUE DE PRECISION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOBEL MECANIQUE DE PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur LOBEL MECANIQUE DE PRECISION ?

Est-il vrai que dans LOBEL MECANIQUE DE PRECISION, contrairement à AIRMAT TECHNOLOGY, ils paient toujours à temps?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DURAND PRODUCTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LOBEL MECANIQUE DE PRECISION?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LOBEL MECANIQUE DE PRECISION et combien de personnes en AIRMAT TECHNOLOGY?

LOBEL MECANIQUE DE PRECISION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment évaluez-vous le professionnalisme de l'entreprise LOBEL MECANIQUE DE PRECISION ? Voulez-vous partager votre opinion?

gilles

Savez-vous si LOBEL MECANIQUE DE PRECISION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jordan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lobel.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 850 000 EUR euros.

gilles

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez LOBEL MECANIQUE DE PRECISION? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LOBEL MECANIQUE DE PRECISION il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

LOBEL MECANIQUE DE PRECISION Questions fréquentes