Avis VINCI ENERGIES MANAGEMENT
Devenez Responsable d'Affaires Junior chez VINCI ENERGIES MANAGEMENT.
Vous encadrerez une équipe pour la maintenance des infrastructures télécoms. Formation Bac+2 en électrotechnique requise, avec évolution possible vers le poste de Responsable d'Affaires.
Les attentes et le package d'avantages sont-ils équilibrés? Qui pourrait partager son vécu chez VINCI ENERGIES?
Les salariés ne sont-ils pas promus ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de VINCI ENERGIES MANAGEMENT sont: Salaire très bas.
Le système de bonus de VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans VINCI ENERGIES MANAGEMENT est: Moyen.
Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Bien pout débuter
Bien pour debuter
L’IA peut-elle favoriser l’inclusion ou la diversité chez VINCI ENERGIES MANAGEMENT ?
Est-ce que le SAV de VINCI ENERGIES MANAGEMENT vous a déjà surpris positivement ?