DUCOURNAU TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis DUCOURNAU TRANSPORTS

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DUCOURNAU TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DUCOURNAU TRANSPORTS ?

Cris
Employé
Date de l'expérience: 2018-08-11

J'ai travaillé pendant 7 ans chez les transports Ducournau je suis parti car ils sont irrespectueux le non-respect du code du travail ne paye pas les heures qui doivent payer

Date de l'expérience: 2021-11-20

A éviter ducournau fils et exploitants ne reconnaissent pas le métier de routier. C est une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Pascal

Je l ai vecu

Noëlle

J'ai vu comme quoi ils ne paient pas bien leur employés, est ce que vous travaillez sans contrat?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je n'ai pas eu affaire à cette entreprise pour y avoir travaillé, mais par contre j'ai failli, avec mon mari, avoir un accident sur l'autoroute A5 (Troyes - Dijon) le mardi 27 février. Mon mari était sur le point de doubler le camion immatriculé BR-725-NH lorsque celui-ci s'est déporté sur la gauche sans clignotant. Mon mari a eu, heureusement, le réflexe de freiner mais si des voitures nous avaient suivis c'était l'accident assuré :(
Nous sommes donc restés derrière, ce qui m'a permis de prendre des photos du camion, même si celui-ci roulait à plus de 90 m/h.
Non seulement il a mis notre vie en danger par ce comportement, mais en plus il s'est permis de nous klaxonner et de faire des appels de phare à d'autres voitures qui arrivaient derrière nous.
Merci de mieux choisir vos chauffeurs ou de leur parler de leur responsabilité sur les routes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations sont positives, les utilisateurs recommandent l'entreprise DUCOURNAU TRANSPORTS pour son accessibilité et sa bonne réputation. Cependant, il y a également des critiques concernant le refus de la société d'accepter des stages pour les jeunes et l'utilisation de travailleurs étrangers à bas salaires. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise DUCOURNAU TRANSPORTS ? Avez-vous remarqué d'autres avantages ou inconvénients ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise DUCOURNAU TRANSPORTS propose un poste d'agent/agente d'exploitation transport routier de marchandises. Les responsabilités comprennent la planification des opérations, la gestion du parc et le suivi du planning, ainsi que la recherche de frêt et la relation client. Quels sont les critères spécifiques de la RSE que l'entreprise attend des candidats pour ce poste ?

CGt
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

bonne entreprise, faites votre expérience

Date de l'expérience: 2023-06-05

Pourquoi , autant de critiques de la parts de personnes qui ne connaissent pas la société. c'est une entreprise encore familiale, ou le patron est accessible, et avec lequel nous pouvons en parler.
il y a beaucoup de grosse société , ou cela n'est plus vrai .

bonne entreprise, ne pas écouter les mauvaises langues

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je pense que je connais très bien l'entreprise car j'y ai travaillé pendant 7 ans où je me suis fait arnaquer pendant 7 ans ainsi qu'à un manque de respect donc je pense que tu te trompes

Date de l'expérience: 2022-07-03

Emploi des roumains à des salaire de misère et des femmes de ménage

Antonio

Quelle horreur! Mais c'est de l exploitation personne ne se plains?

Oui il mange avec eux

Date de l'expérience: 2022-05-31

Très mauvaise j ai 33 années de route j ai roulé 7 années pour eux une entreprise (supprimé par l'administrateur) il suffit de voir le nombre de prud'hommes des dizaine par années ils sont rendus à faire les tourner des poids lourds école car plus personnes veux travailler pour eux

Toujours forcer à tricher avec les heures de conduite aucune règle de sécurité 15 heures de nuit non stop

Nadine

Vous avez déjà causer avec vos patrons?

Date de l'expérience: 2001-02-05

Il s en foute complètement si t’es pas content tu dégages c’est des maffio

Nadine

Ahh ça tees terribles !!!! Êtes vous toujours en service dans cet entreprise ?

C est de la mafiosi

Est-ce que DUCOURNAU TRANSPORTS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Non se faire prendre pour des chiens ne paye pas toutes les heures des dizaines de prudhommes

Date de l'expérience: 2022-07-03

Ordures de première condition de travail excequable dans tous les dépôts fait prendre des risque énorme sur la route et aux manutentionnaires plusieurs mort

Ronan

Bonjour Y' a t'il d autres personnes qui se plaignent de DUCOURNAU TRANSPORTS? pourquoi vous ne vous êtes pas plains a la direction?

Date de l'expérience: 2018-07-04

Essayer il sent foute en régional le lundi partir en national la semaine puis rentrer est faire Intermarché rentre chez vous samedi soir à minuit

Ronan

C'est vraiment horrible d'avoir affaire a ce genre de société qui ne tient pas compte des plaintes des clients ? Que comptez vous faire dans ce cas?

111@
Date de l'expérience: 2022-07-05

Essaye tu vera

Date de l'expérience: 2001-07-05

Essaye vous verrai

Date de l'expérience: 2011-07-05

Tout essayer

Date de l'expérience: 2010-07-05

Je ne travaille plus pour eux ils vont vous exploiter d’une manière ou d autre

De toutes façons ils vont vous exploiter d une manière ou d autre c’est des maffieux ils connaissent les lois mieux que quiconque

Ronan

Pourquoi le dite vous ? Avez vous essayez de vous plaindre aux autorités compétentes ?

Pascal 007
Date de l'expérience: 2022-08-08

Entièrement d accord

Ronan

La suite de toute cet histoire c'est quoi svp ? Avez vous jusqu'ici trouver la solution a ce probleme ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Monsieur DUCOURNAU

Ma fille de 16 ans est intéressée par le commerce (supprimé par l'administrateur) import , export et souhaitais faire son stage d'une semaine dans votre entreprise de FLASSANS . Je suis stupéfait de votre absence de collaboration et le refus d'accepter des stages a à la jeunesse de notre pays . J'ai été moi-même dirigeant d'une filiale de 1000 pers et ouvert pendant 15 ans la possibilité de stage aux lyciens ou étudiants . Vous n'êtes pas le seul à refuser ce soutien aux futurs salarié d'entreprise et cela ne vous honore pas .
WEITER Jean-Jacques

Cher Jean-Jacques,

laissez-moi gérer mon entreprise d'une façon indépendante.

Merci,
Jean-Pierre

Exploite les gens dans tous les dépôts conditions de vie comme des immigrés

Jean-Pierre

Décidément rien de bon ne vient de cette entreprise.

arsene

il est crever

CHAUFFEUR
Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les pauses chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS sont insuffisantes.
(supprimé par l'administrateur) sur salaires, exploitants incompétent qui arrivent à vous remettre les fautes sur vous à cause de leur mauvaise organisations, ils sont irrespectueux,crient sans arrêt on ne sait même pas pourquoi, du coup très mauvaise ambiance qui est dû certainement à une incompétences de plus haut .Je déconseille fortement cette entreprise.

Tom

c'est dommage .. mais vous avez signalé un tel comportement à quelqu'un, par exemple aux RH ?

Tout est vrai dans se qui est dit. Alirs les exploitants j en parle même pas tellement ils ne sont même fait pour se travail

Oui
Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui signaler a plusieurs reprises mais ils s en foute. Tous incompétents et du coup personne ne reste

Tom

Vous parlez du fait que les pauses étaient insuffisantes, c'est-à-dire combien de minutes de pause étaient en mode travail 8h ?

Travailler pendant 10 ans

Date de l'expérience: 2022-07-03

Les gens ne reste pas parce que commander par des exploitants qui n’on aucune qualification

Tom

Y a-t-il beaucoup de pression dans cette entreprise ? L'entreprise se concentre-t-elle sur les résultats ?

Date de l'expérience: 2011-06-04

Envoyer des camions remorque en plein centre ville dans des rue piétonne

Prendre des risques énormes forcer à passer par tunnel de fourrière avec des faux papiers obligés de retirer carte conducteur dans dépôt dépassement des heures

Entièrement d accord

Tom

Qui est ce qui fournit de faux papiers aux chauffeurs?

Date de l'expérience: 2016-03-26

Prend les gens pour des clodo à gonesse classant cavaillon pas de cuisine des douches de misere

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-15

Exploite les gens

DUCOURNAU TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Connaissez-vous bien cette entreprise à Flassans-sur-Issole? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

DUCOURNAU TRANSPORTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KFMKConducteur Routier National SPL MEYZIEU (H/F)!

La branche de DUCOURNAU TRANSPORTS à Meyzieu recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CKVDConducteur Routier Régional SPL MEYZIEU (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DUCOURNAU TRANSPORTS Questions fréquentes