FRANCE VAPEUR

Évaluation 1.6/5
42 AVENUE DE ROME, 13127 VITROLLES
SIREN: 801770173 SIRET: 80177017300012 Téléphone: +33 4 42 49 69 22
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.6/5

Avis FRANCE VAPEUR

4 abonnés
1.6

Quel nettoyeur vapeur choisir pour canapé ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir également que le société France Vapeur n'existe plus !!
J'ai acheté l'appareil sur la foire de Pau et avec le même vendeur Jean-Paul.
L'appareil est tombé en panne quelques mois après et j'ai du l'envoyer à mes frais a Mulhouse !
Quand il l'ont reçu il m'on mis un savon car je l'avais soi-disant mal utilisé et après avoir déboursé 1900 euros il m'ont redemandé 500 euros pour changer le moteur qui était normalement garanti !
Aujourd'hui j'ai des joint des filtre et des pièces a changer mais plus aucun moyen de trouver les pièces !
La vapeur fonctionne une fois sur 12 et de l'eau coule sous l'aspirateur !
C'est une honte !
Quelqu'un aurait une infos pour trouver des pièces détachées pour cette engin de malheur ??
Merci et si jamais il revient sur Pau il va le sentir passer !!!

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour, j'ai un aspirateur vapeur geyser qui à bien fonctionné pendant 3 ans qui vient de tomber en panne, une panne connue, juste le coude qui sort de la chaudière qui est cassé, (corrosion ) qui est soit disant pris en charge au titre de la corrosion, et on me demande 4 à 500 euros pour le réparer ! Je ne suis pas d'accord quand on pense que je l'ai payé 2000 euros. Donc mon appareil va rejoindre la casse ! Alors ce que j'en pense, ne surtout pas acheter ce genre de produit !

Carry

Bonjour je revends le mien si vous voulez

RDK175
Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonsoir Finalement mon choix c'est porté sur le Karcher SV7 (non vendu en France) mais très efficace pour un peu plus de 500€

PBO
Date de l'expérience: 2022-02-25

produit accessoire à la vente livré non conforme.remplacé par un autre produit soit disant similaire (rien à voir en fait) et défectueux au bout de quelques utilisations. remplacé ensuite par un autre produit, lui m^me renvoyé au sav depuis plus de 8 mois, aucun retour malgré relances. attention à votre achat ....entreprise pas sérieuse.

Date de l'expérience: 2019-01-03

Bonjour et moi aussi j'irai dans les foires et dès qu'il y aura pas mal de monde, si acheteur il y a, car le prix rebute bien des clients tout de même, je ferai comme vous dire aux futurs clients que ce qu'ils veulent acheter durera seulement trois ans et les réparations qui vont avec.... Ça les calmera !

Effectivement boîte pas serieuse du tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 820 visiteurs uniques

Edith
Date de l'expérience: 2024-02-08

Mon aspirateur vapeur Geyser est en panne et impossible de pouvoir le faire réparer.
La cuve vapeur ne fonctionne plus et je ne peux donc plus utiliser la vapeur pour nettoyer, seul l'aspiration est encore possible.
Il n'y a aucun service après vente pour un appareil que j'ai payé 1900 €.
De plus cet appareil est très lourd.
surtout n'achetez pas cette marque. Il y a des produits similaires, moins chers pour ne pas dire au quart du prix de celui-ci.

rico
Date de l'expérience: 2022-09-12

acheter mon aspirateur 1900 pour le tuyau qui s allonge septembre 2022 tuyau jamais reçu, l aspirateur geyser2.0 toujours dans le carton après des multiples appelle a ce fameux jean Paul ce vendredi sera foire de Caen vue qu' il nous bernes depuis un an Ji serais ne vendra aucun aspi et je pense monter un groupe et aller tribunaux contres c est (supprimé par l'administrateur) car je comprend pas que personne le fait

je vis la même chose que vous

Je me suis fait avoir également par un certain Quentin mais après des recherche ce Jean-Paul et ce Quentin ont le même nom de famille. J'ai déposé une plainte que le procureur a classé !!!!
Je cherche un autre moyen de démonter cette escroquerie et de pouvoir être remboursée de cet achat.

Opraan
Date de l'expérience: 2024-03-25

Contactez moi pour porter plainte moi aussi jamais reçu les tuyaux et ils ont gardé un de mes 2 aspirateurs acheté

Aureliev
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour
Je constate ce jour que mon geyser 2.0 ne fonctionne plus! La lumière rouge pour signaler qu'il n'y a plus d eau s allume alors que le réservoir est correctement rempli
En cherchant le numéro du sav je découvre que la société n existe plus! Sachant que je n ai pas fini de payer ce super appareil vu qu il proposait un paiement en 36 mois sans frais est ce que j ai la possibilité d avoir un arrêt des prélèvements?
Merci

Sally
Date de l'expérience: 2023-08-24

bonjour mon geyser aspirateur vapeur ne fonctionne plus la pompe fait du bruit mais ne prend plus d eaux j’aimerais savoir qui peut me réparer mon geyser darty ne trouve pas de pièces détachées

Nantes
Date de l'expérience: 2023-01-30
Enquête

FRANCE VAPEUR a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par FRANCE VAPEUR est Très mauvais.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-05-08

J ai un aspirateur, nettoyeur vapeur de la marque Singer, il est topissime, je l adore . il est très maniable, efficace et en prime il est beau avec ces leds bleus. Je peux nettoyer matelas, tapis, canapé,fenêtre, sol, parquet, voiture, sanitaire, il nettoie les endroits les plus étroits. il nous a été livré à la maison, avec une démo et le commercial est juste génial . Je recommande ce produit, impossible d être déçu vu les résultats obtenus

nicole
Date de l'expérience: 2023-05-26

moi j'ai acheté aussi l'aspirateur vapeur et le vendeur m'a dit de mettre du bicarbonate de soude dans le réservoir et résultat la pompe a produit ne marche plus. Merci à Jean Paul de cette grosse (supprimé par l'administrateur) Acheté en 2021 sur la foire exposition de chateauroux.

Gene
Date de l'expérience: 2021-10-08

L 'appareil tout le temps en panne il est beaucoup trop lourd ne vaut pas le prix que j'ai débourser et le vendeur un (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonne nouvelle pour tout ce qui attendent le respirateur. Rendez-vous sur le net, et vous verrez que cette société est en liquidation judiciaire depuis le 23 mars.

J’ai beau appelé mR brazao ne répond jamais j’ai commande et paye mon aspirateur depuis fin janvier et je n’ai toujours rien reçu c.est lamentable

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je n’ai toujours pas reçu mon aspirateur vendu par deux beaux parleurs, une (supprimé par l'administrateur) comme on en voit peut, pas de communication que des (supprimé par l'administrateur), faites comme moi mettez les aux consommateurs et peut-être aussi à CAUET pour y rendre public et éviter que d’autres gens se fassent (supprimé par l'administrateur)
Société à FUIRE

j'ai acheté sur la foire de Mulhouse en octobre 2022 et nous sommes en mars 2023 et jamais reçu. Payé 1900€ pour rien car maintenant sont en faillite.

Betty
Date de l'expérience: 2022-10-14

Comme vous j'ai commandé en octobre 2022 à la foire de mulhouse mais j'ai eu de la chance j'ai été livré début mars 2023. Effectivement la société Geyser n'existe plus mais l'aspirateur vapeur est vendu par la société SINGER par le même vendeur JeanPaul... Je pense qu'il sera à nouveau à la foire du printemps en mai à mulhouse.

colette
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis également en litige avec cette société. des promesses de me reprendre mon ancien Geyser le réparer et le vendre en occasion pour 900 euros pour que je rachète un nouveau matériel. depuis février il est partis avec mon Geyser et aucune nouvelle relance plusieurs fois à Mr JEAN PAUL qui m'a roulée dans la farine jusque récemment après l'avoir menacer de faire intervenir la CLCV il me dis que ca sert à rien vu qu'il est en liquidation. Avec l'appui de ma banque j'ai bloqué le SEPA ET JE LUI DEMANDE DE VENIR REPRENDRE SON MATERIEL.

colette
Date de l'expérience: 2023-04-12

Pour info SINGER n'existe plus non plus depuis un moment

Sabine
Date de l'expérience: 2022-03-06

Il m’arrive la même chose. je n’ai plus d’aspirateur .

ent.besciajian@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Aucun service après vente

Date de l'expérience: 2023-03-27

Nullissime

Date de l'expérience: 2019-08-20

Je me suis servie de mon aspirateur vapeur 3 mois et terminé !! service après vente inexistant ! j'ai revu les vendeurs après le covid, la seule solution qu 'ils m ont proposé est de le donner en reprise pour acheter le nouveau (1000 e à rajouter !!!)...A ce prix là, j aurais pu payer une société de nettoyage ... NUL !!

Date de l'expérience: 2023-02-07

Une horreur ! De l'arnaque pure !
J'ai acheté un appareil sur la foire expo de Rennes il y a presque trois ans, et je ne peux pas m'en servir... Cet appareil est très lourd, difficile à nettoyer, et maintenant comble de tout, il y a une fuite d'eau en dessous. J'ai écrit à l'entreprise, j'ai téléphoné, personne ne répond ..... Conclusion : pas de SAV bien sûr. Et surtout plus de 2000 euros pour rien, alors, ne vous faites pas avoir comme moi, et surtout n'achetez pas sans essayer les appareils auparavant.

j'ai exactement les mêmes griefs à faire que vous !!!! Je suis dans les mêmes conditions. Pas de réponse de la part de l'entreprise ni au téléphone , ni au mail. Acheté également à Rennes à la foire expo ... Moi aussi je me suis faite arnaquée par des beaux parleurs !!! Plus de 2000 euros. Mais que pouvons nous faire maintenant ??? Je peux vous dire que cela va me servir de leçon...

Je suis exactement dans la même situation que vous. Acheté aussi à Rennes. Je me suis fait bien avoir !!!! Il est en panne, une fuite .....

J'ai les mêmes griefs que vous .... acheté aussi à Rennes ... J'ai également téléphoné ... Payé 2000 euros ... Je me suis bien fait avoir !!!!!

Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise à banir !

Date de l'expérience: 2022-12-22

Appareil commandé il y plus de trois mois, youjours pas réceptionné.

Jade

Vous avez commandé quel appareil chez FRANCE VAPEUR Vitrolles?

Même chose
Commander y’a plus de trois mois toujours non reçu

Jade

Je suis désolé pour vous mais est ce que vous avez eu à relancer cette entreprise ? Est ce qu'ils n'ont plus votre produits en stock ?

Jade

Qu'avez vous commander chez FRANCE VAPEUR Vitrolles est-ce un appareil?

Je suis dans le même cas

Nantes
Date de l'expérience: 2023-01-30

J’ai commande un aspirateur vapeur fin janvier toujours rien reçu et mR brazao ne répond pas au téléphone pour expliquer le problème c’est du vol manifeste

doming2235@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Appareil acheter en mars 2019, sert environ une fois par mois et encore, payé 1900 euros et une réparation qui va me coûter un prix fou je pense, alors merci beaucoup !

Norbert

ce n'est pas croyable; il s'agit de quel appareil?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Appareil geyser ! Orange et chrome...

Norbert

Et finalement que comptez vous faire ? allez vous le réparé alors que la réparation aussi va vous couté chère?

doming2235
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour, comme je l'ai dit, il va aller à la casse . Problème de vis qui sort de la chaudière qui se trouve au dessus de la carte électronique, donc l'eau à ss doute coulée dessus et il fait disjoncter maintenant. Donc chaudière plus carte et main d'oeuvre, je préfère ne pas avoir de surprise et racheter un autre modèle qui fera tout aussi bien , pas plus cher que la réparation et neuf.

Norbert

Et ou comptez vous racheter un autre appareils ? Allez vous toujours aller chez FRANCE VAPEUR?

Parce que je suis moi même concerné !

Doming2235@gmail.com

Bonjour et sûrement pas chez France vapeur, je viens de racheter un nouveau de marque Polti moins de 600 euros, qui est plus puissant, des tuyaux beaucoup plus fins et qui fait exactement la même chose en mieux car plus maniable et la vapeur avec 6 bars c'est super !

Norbert

Qu'avez vous pu trouver comme solution ou alternative ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour, j'ai acheté un nettoyeur vapeur avec aspiration il y a trois ans, et déjà en panne ! J'attends le prix de la réparation et si elle est, comme je le pense élevée, il ira à la poubelle ! Payer plus de 2000 euros un appareil pour 3ans de service, c'est bon pour moi...

Quentin

Ce n'est vraiment pas évident; vous utilisez votre nettoyeur vapeur avec aspiration constamment ou quelque fois?

Date de l'expérience: 2022-11-07

D'abord vapeur et dans la foulée j'aspire

Quentin

Donc si je comprends bien vous ne l'utilisé pas constamment?

FRANCE VAPEUR est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Date de l'expérience: 2023-01-03

Problème de Sav!

Date de l'expérience: 2023-02-13

Je ne lis que de mauvais avis???où sont les bons??? J'ai acheté ce produit sur le salon de Lille le 13 novembre et ne l'ai toujours pas réceptionné!!!!!! Et je l'ai payé intégralement!!!!

FRANCE VAPEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Service.

FRANCE VAPEUR Questions fréquentes