PHARMACIE GRAND VITROLLES

ROUTE DEPARTEMENTALE 113, 13127 VITROLLES
SIREN: 413573296 SIRET: 41357329600014 Téléphone: +33 4 42 46 81 20

Avis PHARMACIE GRAND VITROLLES

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE GRAND VITROLLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GRAND VITROLLES ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Très belle et agréable pharmacie sauf au niveau du personnel certaine assise sur sa chaise a encaisser ni même se lever et devoir nous clients réclamer un sac pour nos produits et un échantillon quand on y laisse 150 euros une petite attention fait plaisir et cela nous permet de revenir et sûrement acheter un nouveau produit testé sur échantillon mais malheureusement ce n' est pas le cas dommage

Raymonde

Bonjour, est-ce que c'est à chaque fois que vous vous rendez dans cette pharmacie que vous faites se constat ?

Mag
Date de l'expérience: 1997-11-24

Excellent magasin très satisfaisant

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE GRAND VITROLLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE GRAND VITROLLES ou SELARL PHARMACIE SABATIER ET VIDALI plus souvent?

Lorsque je postule pour un emploi dans PHARMACIE GRAND VITROLLES, puis-je m'attendre à des choses positives dans PHARMACIE GENERALE?

L'entreprise Randstad Vitrolles est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PHARMACIE GRAND VITROLLES?

laurine

Savez-vous qui est le président directeur général de PHARMACIE GRAND VITROLLES maintenant ?

francois

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.pharmaciegrandvitrolles.fr/ de la société.

laurine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GRAND VITROLLES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

chaque employé a la possibilité de travailler à distance dans l'entreprise PHARMACIE GRAND VITROLLES a Vitrolles?

PHARMACIE GRAND VITROLLES exige le diplôme universitaire

Est-il vrai que PHARMACIE GRAND VITROLLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez PHARMACIE GRAND VITROLLES?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PHARMACIE GRAND VITROLLES?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PHARMACIE GRAND VITROLLES?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PHARMACIE GRAND VITROLLES? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PHARMACIE GRAND VITROLLES?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez PHARMACIE GRAND VITROLLES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

PHARMACIE GRAND VITROLLES recherche actuellement un Rayonniste En Pharmacie H/F.

PHARMACIE GRAND VITROLLES recherche actuellement un Conseiller(ère) Parapharmacie H/F.

PHARMACIE GRAND VITROLLES Questions fréquentes