SARL BRICO DIFFUSION

9 AVENUE DE LA LIBERATION, 35270 COMBOURG
SIREN: 347719080 SIRET: 34771908000033 Téléphone: +33 2 99 73 05 70

Avis SARL BRICO DIFFUSION

D'autres entreprises paient plus que SARL BRICO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRICO DIFFUSION ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-08-25

C’est un super employeur !!

Édouard

Bonjour l'ambiance doit être agréable on dirait Ils recrutent chaque année?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christian
Date de l'expérience: 2020-06-30

J'ai commandé un article chez eux, depuis une semaine, pour le moment rien reçu, ne répond pas aux mails et ne répond pas au téléphone.
Dois-je faire le deuil sur mes 17 euros ?

Est-il vrai que SARL BRICO DIFFUSION s'occupe de commerce de détail de verre plat?

SARL BRICO DIFFUSION et JARDIMAN ont leur propre boutique?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de SARL BRICO DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SARL BRICO DIFFUSION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SARL BRICO DIFFUSION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL BRICO DIFFUSION, CABINET CHATEAUBRIAND IMMOBILIER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SARL BRICO DIFFUSION?

Quel VENDEUR ADEQUAT INTERIM  - 35- RENNES - Notre agence Adéquat de RENNES recrute des Vendeurs pour des missions en temps plein ou des missions ponctuels; Intérim  - Temps plein propose la compagnie ? Je voudrais travailler à temps plein. Connaissez-vous des 1 an en réseau de distribution - Cette expérience est indispensable pour les candidats ?

rémi

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL BRICO DIFFUSION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL BRICO DIFFUSION sur le meme poste?

paul

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Combourg, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

rémi

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BRICO DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'offre de SARL BRICO DIFFUSION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LEROY MERLIN?

J'ai entendu parler de cette entreprise par un ami, alors j'ai postulé pour le poste de vendeuse ici https://fr.jooble.org/desc/-8922872905731644532.

SARL BRICO DIFFUSION recrute pour le poste Hôtesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL BRICO DIFFUSION Questions fréquentes