SARL BRICO DIFFUSION

9 AVENUE DE LA LIBERATION, 35270 COMBOURG SIREN: 347719080 SIRET: 34771908000033 Téléphone: 0299730570

Avis SARL BRICO DIFFUSION

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRICO DIFFUSION ?

Marc Date de l'expérience: 2022-08-25

C’est un super employeur !!

Édouard
@Marc

Bonjour l'ambiance doit être agréable on dirait Ils recrutent chaque année?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
christian Date de l'expérience: 2020-06-30

J'ai commandé un article chez eux, depuis une semaine, pour le moment rien reçu, ne répond pas aux mails et ne répond pas au téléphone.
Dois-je faire le deuil sur mes 17 euros ?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SARL BRICO DIFFUSION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...
Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SARL BRICO DIFFUSION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL BRICO DIFFUSION, CABINET CHATEAUBRIAND IMMOBILIER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SARL BRICO DIFFUSION?
Quel VENDEUR ADEQUAT INTERIM  - 35- RENNES - Notre agence Adéquat de RENNES recrute des Vendeurs pour des missions en temps plein ou des missions ponctuels; Intérim  - Temps plein propose la compagnie ? Je voudrais travailler à temps plein. Connaissez-vous des 1 an en réseau de distribution - Cette expérience est indispensable pour les candidats ?
rémi
Hé, récemment pendant un entretien chez SARL BRICO DIFFUSION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL BRICO DIFFUSION sur le meme poste?
paul
Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Combourg, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
rémi
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BRICO DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'offre de SARL BRICO DIFFUSION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LEROY MERLIN?
J'ai entendu parler de cette entreprise par un ami, alors j'ai postulé pour le poste de vendeuse ici https://fr.jooble.org/desc/-8922872905731644532.
SARL BRICO DIFFUSION recrute pour le poste Hôtesse. Voyez si vous répondez aux exigences.
SARL BRICO DIFFUSION recherche actuellement un Conseiller(ère) De Vente Bricolage/jardinage (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils SARL BRICO DIFFUSION ?

SARL BRICO DIFFUSION Questions fréquentes

La rémunération du poste de hôtesse chez SARL BRICO DIFFUSION - exigences typiques : notre enseigne étant résolument tourné vers la relation vous avez un sens prononcé pour l'accueil et la satisfaction des clients, vous aurez pour mission d’assurer l’accueil et l’encaissement de nos clients, vous avez un très bon sens relationnel qui vous permet de travailler facilement en équipe et d’aider le client dans son parcours d’achat, qualités : Être rigoureux et aimez travailler en équipe dans un univers commercial, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?