SYNORYS TECHNOLOGIES

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis SYNORYS TECHNOLOGIES

2.5

Est-ce-que l'entreprise SYNORYS TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNORYS TECHNOLOGIES ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour à tous ! SYNORYS TECHNOLOGIES propose actuellement un poste d'ingénieur qualité dans le secteur aéronautique. Ce poste nécessite une expérience préalable dans le secteur aéronautique et une maîtrise de l'anglais. Il comprend des tâches telles que la validation des FAI fournisseur, la réalisation des FAI internes et clients, ainsi que le traitement des non-conformités internes et externes. Ce poste est à temps plein et peut être en CDI ou en tant qu'indépendant / freelance.

Je me demande où se trouve le lieu pour ce poste en personne. Est-ce précisé dans l'offre d'emploi ou faut-il le demander directement à l'entreprise ? Y a-t-il des informations sur le salaire ou les avantages offerts pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

NIck
Date de l'expérience: 2022-07-25

Combien paie t-on les Developpeur Salesforce?

Romain

Aucune ides!!!!!! Neanmoins avez vous essayez d’entrer dans leur site pour avoir amples informations ? Je pense qu'ils pourront mieux vous renseigner de ce cote

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Moh Ben
Date de l'expérience: 2022-06-14

J’ai passé tous les entretiens et tests, certes à l’époque toujours junior j’avais des progrès à faire. Lors de mon dernier entretien assez musclé avec le CEO, on m’a dit que j’aurais une réponse dans les jours qui suivront. Tout se passait très vite au départ, mais des mois sont passés et je n’ai reçu ni offres ni refus..
Ce n’est pas très correct sincèrement.

Samia

C'est triste, il est évident que l'homme qui participe au recrutement aimerait connaître le résultat, même s'il est négatif... Pas une très bonne impression, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SYNORYS TECHNOLOGIES et BILDOU fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que l'entreprise D2SI donnent plus de bons pour les vacances que SYNORYS TECHNOLOGIES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Salut a tous! Je recommande vivement les services Services de TI

EWAD S A S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SYNORYS TECHNOLOGIES?

Nous recherchons une personne pouvant utiliser sap librement

J’apprécie les services proposés par SYNORYS TECHNOLOGIES.Je recommande vivement cette société.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

lucie

À quoi ressemble le travail à distance dans SYNORYS TECHNOLOGIES Courbevoie?

valentin

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SYNORYS TECHNOLOGIES

lucie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Nouveau recrutement chez SYNORYS TECHNOLOGIES. anglais est l'une des exigences.

SYNORYS TECHNOLOGIES Questions fréquentes