CLINIQUE MAYAMI

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE MAYAMI

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE MAYAMI ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MAYAMI ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-04

Mon chat Tibert vomissait sans cesse sans avoir changé sa nourriture : le Dr Orcel à remédié à ce problème.
Mon chien Nicolas souffrait de diarrhée, sans avoir changé sa nourriture, le Dr Sancho a su mettre fin à ce problème !

Binsse
Date de l'expérience: 2023-08-29

Pas contente
Le sirop ne fait rien
J’ai consulté ailleurs et mon chien a une trachéite il a eu une injection et des gouttes

DMAR
Date de l'expérience: 2023-07-20

Horreur

Mogadore est une chatte que j'emmenais régulièrement à la Clinique Mayami depuis plusieurs années.

J'ai téléphoné à cette clinique un matin à 10H pour signaler que Mogadore avait eu par deux fois un symptôme qui était d'ouvrir grand la gueule. Une première fois environ 5 secondes, j'ai cru qu'un morceau de pâté venait de se coincer dans sa gorge. Mais elle a continué de manger normalement. Deux jours plus tard je suis surprise la voir ouvrir la gueule de cette façon, et plus longtemps.

Je la surveille, elle semble aller comme d'habitude. Les symptômes ne sont pas revenus, son comportement est habituel, normal.

Une quinzaine de jours passe, le symptôme ne s'est pas reproduit, mais elle semble fatiguée, elle respire moins bien que d'habitude. J'étais habituée à ses battements de cœur visibles, spécifiques à sa nature, je me demande si cela a un rapport.

Je décide de l'emmener le lendemain chez le vétérinaire.

Je la surveille toute la nuit. Je lui parle un peu, je la rassure. Je lui met de la musique douce, elle aime bien. Elle se repose. La nuit s'est plutôt bien passée.

Le 20 juillet à 10 H j'appelle la clinique. Mogadore est là devant moi, calme, elle se repose.

Je décris à la secrétaire les deux récents symptômes de la gueule ouverte. La secrétaire me réponds sèchement que c'est très grave, le diagnostic est posé sans plus de questions. J'aurais dû appeler à l'ouverture. J'aurais dû le savoir que c'était la bonne heure.

Cette secrétaire m'avait déjà culpabilisée ainsi à plusieurs reprises. La clinique emploi d'autres secrétaires qui ne répondent pas sur ce ton, de cette façon.
De même la vétérinaire de Mogadore est très douce et patiente.

La secrétaire décide de consulter la vétérinaire. Elle reprend le téléphone pour m'informer que c'est impossible de prendre en charge Mogadore, je dois trouver un autre vétérinaire.

Le refus de la clinique et l'attitude de la secrétaire m'ont angoissée, culpabilisée, laissée sur place désespérée. "Vous auriez dû appeler à l'ouverture", "c'est très grave" mais "Vous devez trouver un autre vétérinaire".

La clinique n'a pas pu me recevoir. J'ai pu trouver un autre vétérinaire qui m'a informée après radio que Mogadore souffrait d'une grosse tumeur qui comblait son thorax et écrasait ses poumons recroquevillés contre le haut de dos à peine visible à la radio. De même son coeur n'était plus visible. Cette tumeur n'avait pas été décelée auparavant.

Ça s'est très mal passé avec le vétérinaire, vif et pressé. Mogadore a souffert l'enfer. J'ai pris soin de Mogadore durant toute sa vie avec moi, je ne partais pas en vacances, et ce vétérinaire lui fait subir l'enfer pendant une demie-heure avant qu'elle rende l'âme. Je regrette d'avoir eu à chercher un autre vétérinaire.

Je suis profondément marquée. Je n'oublierai jamais.

Pardon Mogadore, Pardon, Pardon, Pardon pour Toujours.

Julie Jones
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vétérinaires compétents mais personnel extrêmement désagréable et désorganisé. J'envisage malheureusement de changer de vétérinaire car à chaque fois j'ai une expérience très désagréable.

Teddy

Pourquoi changer de vétérinaire @Julie Jones ? Au début de votre commentaire vous nous affirmer qu'ils est compétents non ? Pourquoi changer d'avis ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bons soins par des vétérinaires qui ont un super contact avec l animal. Suit mes chats depuis plus de 10 ans

Angelina

Bonjour, est ce que c'est vétérinaire à qui l'on peut faire confiance ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de CLINIQUE MAYAMI ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CLINIQUE MAYAMI que dans DMVET ?

Est-il vrai que CLINIQUE MAYAMI s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

L'entreprise ASA GESTION IMMOBILIERE du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE MAYAMI?

Pensez-vous que CLINIQUE MAYAMI offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE MAYAMI ou en CLINIQUE VETERINAIRE URBIVETO?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE MAYAMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

CLINIQUE MAYAMI Questions fréquentes