Avis A NOU LA
Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage en CDD 6 mois, temps partiel 6 h/semaine, salaire non indiqué.
Interventions fixes deux fois par semaine pour nettoyer salles de cours, bureaux et espaces communs, avec désinfection et gestion des sanitaires.
Exigence clé : être autonome et très efficace sur seulement 3 h par passage.
Avantage principal : horaires stables et clairement cadrés (mardi/vendredi 16h-19h).
Les attentes semblent-elles élevées pour un si petit volume horaire, et sans salaire affiché : est-ce un poste correct chez FORM'A OU ?
Salut ! On dirait que A NOU LA est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : A NOU LA ou LA JEUNESSE ?
Est-il vrai que A NOU LA s'occupe de les associations d'automobilistes?