Avis GROUPE BIGARD

L'abattage des animaux en GROUPE BIGARD respecte-t-il leur valeur intrinsèque?
Doit-on être mentalement résistant afin de travailler en abattoir?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BIGARD ?

J ai vu une annonce infirmière chez bigard.qu elles sont les horaires et salaire.. merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? Je ne savais pas que tant de gens déclarent souffrir d’au moins un trouble du sommeil.
eric
trop de stress
Que diriez-vous d'un emploi chez GROUPE BIGARD?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2800 €. Dans GROUPE BIGARD aussi?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne peux pas me concentrer sur le travail à domicile.
david
mes enfants m'empêchent de me concentrer
Apparemment, dans GROUPE BIGARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOL. Tout le monde peut le confirmer?
Juste à côté de GROUPE BIGARD se trouve SOL. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE BIGARD? Je voudrais savoir
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. après tout, la plupart des gens ne veulent pas se faire vacciner
laurine
toute ma famille est vaccinée
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GROUPE BIGARD?
sylvain
Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?
françois
Le travail est très exigeant et GROUPE BIGARD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.
sylvain
Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien GROUPE BIGARD? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
GROUPE BIGARD est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE BIGARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Je vais déposer ma candidature chez GROUPE BIGARD. Ils proposent le salaire de 3333 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?
Bonjour ! Vous avez des informations à propos de rémunération dans GROUPE BIGARD ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2500 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger cette information. Je vous souhaite une bonne journée :)
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GROUPE BIGARD, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GROUPE BIGARD?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez GROUPE BIGARD .
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6050266, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE BIGARD

Analyste et Développeur en Informatique (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant Administratif et Innovation H/F
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [DES CHAMPS FERRES], [MONSIEUR FABIEN WEISS] et [L ART DU GOUT 29]. GROUPE BIGARD avis
Dans quelle région opère GROUPE BIGARD?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur GROUPE BIGARD.
Quand GROUPE BIGARD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-01-24. Consultez plus d'informations sur GROUPE BIGARD.
Dans GROUPE BIGARD, vous pouvez travailler comme: ingénieur agroalimentaire, technicien de maintenance industrielle, assistant de direction, acheteur, concepteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur GROUPE BIGARD.]
GROUPE BIGARD recherche à nouveau Chef De Projets. Ont-ils développé ce département?
GROUPE BIGARD recherche à nouveau Chef De Projet Informatique. Ont-ils développé ce département?
GROUPE BIGARD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-27 pour la position Administrateur Sécurité.
Chez GROUPE BIGARD, ils recrutent à nouveau Chef De Projets, à nouveau dans quelques mois.

Les employés GROUPE BIGARD ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE BIGARD ?

Gains dans la position de opérateur chez GROUPE BIGARD - exigences typiques : détecter, localiser les défauts d'aspect des produits et les trier, monter, assembler, fixer les pièces, les éléments et vérifier la conformité fonctionnelle et esthétique de l'assemblage, conditionner un produit, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1791 € par mois