Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques
HOTSPORT 31 paie plus que la concurrence ?
Les clients ont exprimé leur satisfaction quant à l'accueil et à l'efficacité de l'équipe de HOTSPORT 31. Est-ce que quelqu'un peut fournir des exemples spécifiques de leur excellent service à la clientèle ?
Très bien accueilli équipe sympathique et surtout à notre écoute continuez comme ça
Bonjour, je suis ravi pour vous. Puis-je avoir les différentes prestations de service que cette société propose? Ont-ils un service de livraison?
Cordialement.
Très bonne réparation de mon SYM Joyride 125, Équipe très agréable, et efficace, recommandation, et merci à eux.
Bonjour, quel était le problème, si je peux le savoir ?
PAS EMABLE PAS DU TOUT PROFESSIONNEL NE SUIS PAS LES DONNEES CONSTRUCTEUR ET REFUSE D ADMETTRE SES ERREURS QUI ONT PROVOQUER UNE GROSSE PANNE.
A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME
NE DEVRAIS PLUS AVOIR LE DROIT DE REPARER ET VENDRE DES 2 ROUES
Êtes vous a vos premier contact chez HOTSPORT 31 ? Avez vous pu résoudre votre probleme ? Que pense les responsables de cet agence au vu de la situation ?
Service après vente zéro
Pourquoi ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils donnent la garantie ? Merci de votre retour. Salutations.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Vente occasion très cher et suivi après vente très nul
Nul nul nul
Vous êtes un client ? Pourquoi vous pensez que c'est cher ? Je pense que vous venez de la concurrence ? Merci de votre retour.
Moto en garantie,problème moteur pas prise en charge
pourquoi le moto n'est pas pris en charge? malgré la garantie? je ne comprends pas.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec HOTSPORT 31, en mettant en avant la qualité des réparations et l'équipe sympathique. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception concernant les prix élevés des ventes d'occasion et le suivi après-vente insuffisant. Est-ce que votre expérience avec HOTSPORT 31 a été plus similaire à la majorité des avis positifs ou à l'avis plus critique ? Quelle a été votre principale préoccupation ou satisfaction concernant les produits ou services de l'entreprise ?
Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOTSPORT 31. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.
Est-il vrai que HOTSPORT 31 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?
Quelqu'un dans HOTSPORT 31 est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
HOTSPORT 31 ou MONSIEUR JEAN PAUL PETITPAS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Vous pouvez souvent lire sur l'incompétence de l'entreprise en raison du retard du recruteur pour l'entretien. Dans votre entreprise, ces situations ne se produisent pas?