Avis HOTSPORT 31
La plupart des avis sur les produits HOTSPORT 31 sont positifs, mettant en avant l'équipe sympathique, efficace et à l'écoute. Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des réparations effectuées sur leur scooter. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque de professionnalisme de l'équipe et au prix élevé des véhicules d'occasion.
Quelle expérience avez-vous eue avec l'équipe de HOTSPORT 31 ? Avez-vous trouvé que les prix étaient raisonnables par rapport à la qualité des services offerts ?
Très bien accueilli équipe sympathique et surtout à notre écoute continuez comme ça
Très bonne réparation de mon SYM Joyride 125, Équipe très agréable, et efficace, recommandation, et merci à eux.
PAS EMABLE PAS DU TOUT PROFESSIONNEL NE SUIS PAS LES DONNEES CONSTRUCTEUR ET REFUSE D ADMETTRE SES ERREURS QUI ONT PROVOQUER UNE GROSSE PANNE.
A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME
NE DEVRAIS PLUS AVOIR LE DROIT DE REPARER ET VENDRE DES 2 ROUES
Service après vente zéro
Pourquoi ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils donnent la garantie ? Merci de votre retour. Salutations.
Vente occasion très cher et suivi après vente très nul
Nul nul nul
Moto en garantie,problème moteur pas prise en charge
J'ai pris contact pour une moto BMW d'occasion, quand j'ai pausé la question de l'entretien et sur l'état de l'embrayage par message,on m'a donné la réponse suivante qui m'a fait rire !!🤣🤣😅
- elle marche nickel !!! 🙄🙄🙄🙄😒😒
Mais aucunes réponses à ma question !!
Donc il n'est pas question que j'achète une moto dans un garage qui n'est pas capable de me répondre !!!
Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOTSPORT 31. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.
Cartographie de HOTSPORT 31
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI