HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES

Charleville-Mézières
Location de logements

Avis HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES

Esc-ce que HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES ?

Val
Date de l'expérience: 2024-04-10

Des marchand de sommeil loue des taudis

Christel

C'est sérieux ce que vous dites ? Les maisons ne sont juste pas à votre convenance ou alors le service n'est pas au rendez vous ?

Mourad
Date de l'expérience: 2023-12-15

A entre le tapage nocturne et les drogués organisme à fuir charges qui montent comme ça ....très vétustes ne solutionne rien.

Dana
Date de l'expérience: 2023-09-02

C'est sensé être logement social
Loue des taudis
Cafards a volonté , (supprimé par l'administrateur) a volonté , non isolation a volonté , dépense a volonté ( yen a 5000 euros de régul eau !!!)
Irrespectueux,ne font pas leur boulot n'en ont rien a foutre de leur locataire a part (supprimé par l'administrateur) pour payer payer payer !! Une entreprise a fric , quand on doit déménager te rajoute des facture on ne sait pas d'où elle sorte mais juste pour bien te bloquer .
Surtout a fuir vraiment !!! Dormez dehors vous aurez plus davantage

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES!

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES ou RABEN?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES ou SA DES HABITATIONS A LOYER MODERE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES ou en MONSIEUR JEROME BRIANNE?

Est-ce que HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES et d'autres sociétés de Charleville-Mézières luttent activement contre la maladie?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Connaissez-vous personnellement HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

HABITAT 08 OFFICE PUB HABITAT ARDENNES Questions fréquentes