RETAIL GLOBAL SOLUTIONS

6 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON
Conseils et services aux entreprises

Avis RETAIL GLOBAL SOLUTIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RETAIL GLOBAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur RETAIL GLOBAL SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que l'atmosphère à RETAIL GLOBAL SOLUTIONS à Bron est tendue? Quelqu'un peut confirmer/ démentir?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Je confirme à 100% franchement une entreprise à éviter..

Julia

Qu'est-ce qu'il y a avec cette ambiance tendue ? Pourquoi il faut éviter cette entreprise ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-06-19

Je parlais d'un travail il y a quelque temps. En général, je ne recommande pas. J'ai associé de grands espoirs à cette entreprise. Lors d’un entretien de recrutement, j’ai été accueillie par une femme dont l’apparence n’a pas été perçue par un recruteur. Mais il s’est avéré être un recruteur. Pendant la conversation, j'étais un peu stressé. Je me sentais stupide, surtout depuis que le recruteur ne pouvait pas le supporter et ri à ce moment Et elle ne s'est même pas excusée.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par INTERACTION INTERIM. Est il possible d'obtenir la même chose dans RETAIL GLOBAL SOLUTIONS?

Je me demande si dans RETAIL GLOBAL SOLUTIONS il y a une chance pour le salaire de 100 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, dans RETAIL GLOBAL SOLUTIONS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans L 8 A DEVELOPPEMENT. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Des informations sur le stage chez RETAIL GLOBAL SOLUTIONS à Dijon ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=739959cb6d5d96fc&fccid=43c5b67847a9226c&vjs=3. J'ai une question, quelqu'un a-t-il fait un tel stage, quels sont les avis sur ce sujet? Il faut parler en anglais?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RETAIL GLOBAL SOLUTIONS?

Vous pouvez postuler aupres de notre entreprise pour le departement de chef de projets. On vous attend.

Est-il vrai qu'en RETAIL GLOBAL SOLUTIONS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RETAIL GLOBAL SOLUTIONS provenant de salariés sur RETAIL GLOBAL SOLUTIONS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

emilie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de RETAIL GLOBAL SOLUTIONS?

Un autre recrutement chez RETAIL GLOBAL SOLUTIONS, cette fois pour le poste de Assistant Rh.

RETAIL GLOBAL SOLUTIONS recrute pour le poste de Consultante. Voyez si vous répondez aux exigences.

RETAIL GLOBAL SOLUTIONS Questions fréquentes