UMANEIS RH

Évaluation 4.9/5

Avis UMANEIS RH

3 abonnés
4.9

Comment l'entreprise UMANEIS RH favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur UMANEIS RH ?

Corine
Date de l'expérience: 2023-06-30

Un process de recrutement très professionnel mais également très humain. J'ai été informée de chaque étape du recrutement et des interlocuteurs que je rencontrerai. Une approche bienveillante couplée avec une vraie analyse de mes compétences et des besoins de l'enrreprise recruteuse. Un bilan très positif de cette expérience qui donne vraiment une bonne image de l'entreprise et des personnes avec lesquelles je vais travailler. J'ai hâte !

Date de l'expérience: 2023-07-03

J’ai particulièrement apprécié l’accompagnement attentionné par le cabinet pendant tout le process de recrutement

Valentine

Est-ce que le processus de recrutement a été rapide et est-ce que vous avez obtenu le poste?

Noelle
Date de l'expérience: 2023-05-22

L’accompagnement et les délais du processus de recrutement sont très efficaces. Je vous recommande Umaneis RH.

Jean-François

Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils donnent des missions uniquement en fonction des attentes des candidats ?

Enzo - Les différentes branches Bannalec
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'offre d'emploi pour le poste de Directeur EHPAD chez UMANEIS RH semble être une opportunité intéressante. Le salaire offert, qui va de 70 000 € à 80 000 € par an, est assez attractif. Cependant, il y a quelques détails que nous aimerions clarifier avant de postuler. Tout d'abord, quelles sont les responsabilités spécifiques du directeur d'EHPAD au sein de la Fondation Diaconesses de Reuilly ? De plus, l'offre mentionne qu'il y a 4 principaux défis à relever. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces défis et les attentes de l'entreprise à leur égard ? Enfin, quelles sont les compétences requises pour ce poste et comment pouvez-vous garantir que vous possédez ces compétences lors de la candidature ?

Laurence FORÊT
Date de l'expérience: 2023-04-19

Excellente équipe avec qui au fil du processus de recrutement se noue des relations humaines et de confiance dynamisantes.

Mylène

Bonjour , @Laurence FORÊT savez vous si cette entreprise propose des stages rémunérés ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mathieuhmasson@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Lors de mes différentes fonctions j'ai été amené à être accompagné par divers cabinets de recrutement. UMANEIS-RH à été celui qui a répondu le mieux à mes attentes. Leur soutien sans failles et leur professionnalisme ont été un atout important pour moi. Je remercie tout particulièrement madame Frin pour sa patience, son professionnalisme et sa présence.

Megane

Que pouvez-vous dire d'un entretien avec cette entreprise ? De combien d'étapes est-il composé ?

Sébastien CRÉTÉ
Date de l'expérience: 2022-06-23

Recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hugo - Les différentes branches Bannalec
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de l'entreprise UMANEIS RH. Ils soulignent un processus de recrutement professionnel, humain et bienveillant, avec un accompagnement attentif tout au long du processus. Les relations avec l'équipe semblent avoir été très bonnes, basées sur la confiance et l'efficacité. Une utilisatrice a même remercié spécifiquement un membre de l'équipe pour son professionnalisme et son soutien. Les expériences partagées montrent une image positive de l'entreprise et de ses collaborateurs.

Pouvez-vous décrire comment UMANEIS RH se distingue des autres cabinets de recrutement avec lesquels vous avez collaboré par le passé ? Quel aspect de l'accompagnement avez-vous trouvé particulièrement satisfaisant lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez UMANEIS RH ?

ADEIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que UMANEIS RH?

Près de UMANEIS RH est l'entreprise de ADEIS laquelle motive le mieux les employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez UMANEIS RH et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils disent que CABINET DE LANGLE, situé à proximité de UMANEIS RH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans UMANEIS RH que dans d'autres entreprises de Bannalec?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur UMANEIS RH. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quels avantages non salariaux chez UMANEIS RH sont offerts aux employés du poste Chargé des Besoins et des Admissions H/F ? Merci!

Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Écrivez quelque chose sur le recrutement dans l'entreprise UMANEIS RH et la position de chef ! Un grand merci de vos aides.

Quel est le salaire minimum auquel vous pouvez postuler lors d'un entretien pour le poste directeur chez UMANEIS RH ??

UMANEIS RH a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-09-12.

3333 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans UMANEIS RH.

UMANEIS RH Questions fréquentes