NIKE RETAIL BV

Mérignac

Avis NIKE RETAIL BV, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIKE RETAIL BV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIKE RETAIL BV ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en O BRIEN BIKE qu'en NIKE RETAIL BV?

NIKE RETAIL BV propose un taux horaire similaire à celui de CYCLO DE VILLE?

J'ai été intéressé par l'offre de NIKE RETAIL BV. Le travail y est-il moins stressant qu'en SPORT PARK?

Un équipement de sport acheté dans NIKE RETAIL BV peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

on recrute a Mérignac! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166135185W

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? On recrute des candidats du 2021-02-19. Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

frederic

Est-ce que NIKE RETAIL BV permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

En pensant à NIKE RETAIL BV ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien microsoft Office. Où je peux trouver des offres intéressantes?

NIKE RETAIL BV recrute récemment pour des postes :

Responsable équipe stock F/H (19k €/an), Responsable stock et opérations F/H (20k €/an)

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à NIKE RETAIL BV? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Chez NIKE RETAIL BV, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Vendeur dans NIKE RETAIL BV a recommencé.

NIKE RETAIL BV Questions fréquentes