REUNION AMBULANCE TAXI REUNION

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis REUNION AMBULANCE TAXI REUNION

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REUNION AMBULANCE TAXI REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur REUNION AMBULANCE TAXI REUNION ?

YBou
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ponctualité, gentillesse, disponibilité et toujours à l'écoute. Le personnel est disponible pour aider les personnes en difficulté. je vous recommande cette entreprise de taxis, ambulances et VSL.

Claudette

Bonjour @YBou et merci bien pour cette information ; Neanmoins j'aimerai savoir si ces taxi sont disponible 24/24H ?

Ansofy13
Date de l'expérience: 2023-02-21

Ambulancier très gentil, très professionnel et toujours à l'heure.

Aurélie debaisieux
Date de l'expérience: 2022-02-08

Excellent échange de communication, le personnel veille sur le bien-être des patients et leurs sécurité, j'ai toujours été très satisfaite de leur service, je recommande vivement.

Kelly

@ Aurélie, ils sont toujours à temps ? Je voulais savoir comment ils traitent le patient ? Merci infiniment.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Avez-vous des nouvelles sur REUNION AMBULANCE TAXI REUNION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOUCHERIE SAINT HUBERT. Est-il plus facile de s'y rendre que de REUNION AMBULANCE TAXI REUNION?

REUNION AMBULANCE TAXI REUNION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

frederic

Je travaille comme auxiliaire ambulancière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez REUNION AMBULANCE TAXI REUNION ?

andre

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

frederic

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOUCHERIE SAINT HUBERT que dans REUNION AMBULANCE TAXI REUNION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

REUNION AMBULANCE TAXI REUNION, ATLAS AMBULANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un travaille chez REUNION AMBULANCE TAXI REUNION? Je cherche l'emploi à Douchy-les-Mines depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

REUNION AMBULANCE TAXI REUNION recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER DIPLOME D ETAT (CCA OU DEA) H/F, Auxiliaire ambulancier / ambulancière, Auxiliaire ambulancier / ambulancière (10.03 €/heure)

REUNION AMBULANCE TAXI REUNION Questions fréquentes