Avis REUNION AMBULANCE TAXI REUNION
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez REUNION AMBULANCE TAXI REUNION ?
Pour avoir utilisé les transports en V.S.L. par le passé chez d'autres concurrents, je peux affirmer que chez "Réunion Ambulance" c'est le professionnalisme, l'amabilité, le respect du patient, la ponctualité, le délai court pour le retour aprèsles soins, la propreté des véhicules....
Je suis très satisfaite et je recommande "Réunion Ambulance".
Merci à toute l'équipe.
Quels éléments comparatifs avec d’autres services utilisés auparavant ont spécifiquement mis en évidence ces qualités chez "Réunion Ambulance" ?
Au top belles équipes !!! Je vous les conseilles agréable a l'écoute toujours là pour rien je change
Quelles sont les zones géographiques desservies par ce service? Y a-t-il une disponibilité 24/7?
Ponctualité, gentillesse, disponibilité et toujours à l'écoute. Le personnel est disponible pour aider les personnes en difficulté. je vous recommande cette entreprise de taxis, ambulances et VSL.
Ambulancier très gentil, très professionnel et toujours à l'heure.
Excellent échange de communication, le personnel veille sur le bien-être des patients et leurs sécurité, j'ai toujours été très satisfaite de leur service, je recommande vivement.
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur REUNION AMBULANCE TAXI REUNION. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Quelqu’un sait si REUNION AMBULANCE TAXI REUNION améliore régulièrement son service client ?
Cartographie de REUNION AMBULANCE TAXI REUNION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI