COYOTE MECANIQUE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis COYOTE MECANIQUE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COYOTE MECANIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COYOTE MECANIQUE ?

Kappler@bretagne-reise.de
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de COYOTE MECANIQUE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
COYOTE MECANIQUE est une très bonne entreprise.

Sarah

Bonjour ! Merci de votre opinion. Une bonne équipe, c'est sûrement un grand atout de l'entreprise. Peut-être on pourrait y améliorer quelque chose quand même ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Tres professionnel et accueillant. Très satifaite.

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Réparation automobile toute marques

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a recruté 1 fois en 10 mois.

4 fois

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.coyote-mecanique.com/

Tout à fait

il est vrai que COYOTE MECANIQUE a Penmarch opère uniquement dans le domaine Automobile? merci

COYOTE MECANIQUE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour a tous! Dites moi quelle est la situation pendant COVID chez COYOTE MECANIQUE?

Lucile

J’évalue le patron de COYOTE MECANIQUE à 10. Le rythme de travail chez COYOTE MECANIQUE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de COYOTE MECANIQUE une note 10. Chez COYOTE MECANIQUE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez COYOTE MECANIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COYOTE MECANIQUE. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Où est la meilleure ambiance, en COYOTE MECANIQUE ou dans une AUSAVIL FRANCE voisine ?

COYOTE MECANIQUE ou DUBOIS RENE a-t-il un tarif de services plus lisible?

bastien

Esc-ce que COYOTE MECANIQUE finance-t-elle les repas des employés?

gabriel

Malheureusement, ça n'existe pas dans COYOTE MECANIQUE

bastien

C'est dommage, merci pour la reponse

Coyote mécanique

Bonjour nos employés habitent a proximité du garage ils rentrent donc chez eux a l'heure du déjeuner.

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez du travail comme mécanicienne automobile? Est-ce possible d'obtenir ce poste sans une expérience? Quelles sont vos opinions?

Nous pensons que c'est une bonne chose d'avoir des femmes en mécanique !et l'expérience vient par la suite dans certains cas nous formons actuellement deux apprentis

Je cherche des infos sur COYOTE MECANIQUE. Elle se trouve à Penmarch?

Coyote mécanique

Bonjour oui nous nous trouvons a penmarch

Qu'en est-il de la solvabilité dans COYOTE MECANIQUE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Comment est la situation présente concernant le travail chez COYOTE MECANIQUE? Je cherche de nouvelles actualités.

Coyote mécanique

Notre garage reste ouvert pendant la situation actuelle l'activité est stable

COYOTE MECANIQUE Questions fréquentes