CONFORT SERVICE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis CONFORT SERVICE

3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise confort Service 57540 Petite-Rosselle • France ?

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bonne prestation . Rapide et professionnelle. et technicien très sympa
Intervention dans l'Aude

Problèmes à répétition
Date de l'expérience: 2023-09-20

Cela fait 3 fois que nous faisons appel à cette entreprise pour la même réparation, le câble d'un fauteuil relaxant qui casse. La dernière réparation date du mois de septembre et 4 mois après il s'est cassé à nouveau. Je m'interroge sur la qualité des pièces de rechange. La dernière réparation n'est intervenue que 3 mois après notre appel au SAV. Je vous laisse juge de leur efficacité et de leur compétence.

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-01

Société de SAV inutile ! Le "technicien" qui se déplace, avec pour seuls outils une massette et un tournevis, n'a aucunement l'intention d'intervenir et de réparer.
Il vous dit que votre problème est normal, qu'il ne peut rien faire et il repart.
Bref Confort Service agit en sous-traitance pour les fabricants de meubles et salons et n'est là que pour faire du vent !

Et n'oubliez pas la bombe de W40 ! que du rafistolage. Fuyez ce SAV.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1485 visiteurs uniques

Le tos
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai postulé et ma candidature a été retenue. J'étais au préalable dans une autre entreprise depuis plus de 10 ans. Avant de démissionner, la RH de "confort service" m'a assuré qu'il me garantissait la formation pour 8 semaines et un CDD après, que je pouvais quitter mon travail sans souci.
Et finalement au bout de 2 semaines de formation, ils m'ont lâché, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai aucune nouvelle de leur part, c'est l'intérim qui me l'a signalé.
Si vous avez un emploi, restez-y, tentez seulement si vous en cherchez un.
Ils ne sont pas du tout sérieux, j'en ai fait les frais.

Directeur de opérations
Date de l'expérience: 2023-05-17

Mr De Freitas ne nous cachons pas derrière des pseudos. Vous n'auriez pas proposé à votre formateur de faire du "black" vous seriez surement encore en formation.

Bien sure que ce monsieur à eu des nouvelles de notre part

Date de l'expérience: 2024-03-12

Excellente prestation

Date de l'expérience: 2024-03-06

Très satisfaite du technicien, Cyrille, très sympathique, qui est intervenu pour le réparation de mon canapé relaxation.
Le problème était difficile à détecter et Cyrille a fait preuve de persévérance , et de beaucoup de professionnalisme pour le résoudre.
Je recommande !

MP44
Date de l'expérience: 2024-02-20

Non seulement je recommande, mais en plus j'ai déjà donné les coordonnées de Confort Service à quelqu'un de ma famille.
Notre intervenant en Loire Atlantique Yan est très compétent, disponible, courtois et discret.
Nous avons de nouveau un canapé neuf grâce à lui.
En lisant certains avis, s'il y a une intervention dans ma famille localisée en région parisienne, je souhaite que le technicien soit également à la hauteur.

Pineau
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ciryl technicien très sérieux et compétant

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-23

Rapidité et professionnalisme de Loïc

christian
Date de l'expérience: 2023-11-17

le technicien Romain . L très bien professionnel et très gentil ,de la réparation du canapé

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le technicien VD au top, professionnel et tres gentil. Reparation de notre canapé impeccable. Je le recommande les yeux fermés .

CVASSEUR
Date de l'expérience: 2023-11-15

JE RECOMMANDE DAVID VINCENT EXCELLENT TECHNICIEN

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-16

Rendez vous pris rapidement pour l’intervention sur un BZ acheté à Conforama. 15 mn avant l’arrivée du technicien j’ai été prévenue par sms. John a été rapide dans son intervention, travail soigné, bon accueil, courtois et de bons conseils.

bibi
Date de l'expérience: 2023-11-01

technicien DV au top et très pro.

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Petite-Rosselle ?

Mob41160
Date de l'expérience: 2023-11-14

Le technicien Confort Service, Romain L, est intervenu sur notre canapé dont le mécanisme électrique était HS.
Romain est très professionnel et l'intervention s'est très bien passée. Très bon contact.
Cordialement. Marie 41160

myriam
Date de l'expérience: 2023-11-14

Merci à Pascal, ponctuel, sympathique et très professionnel qui a redonné allure à mon canapé

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-13

Super un jeune homme souriant sympathique il ma réparé mon canapé en quelques minutes travail propre et soigné je recommande vos services

Lydie le coz
Date de l'expérience: 2023-10-25

Canapé reçu de chez But abîmé en Juin 2023(toile déchirée) tout le long. Un rdv a été planifié 1 mois après la prise de contact avec confort service soit le 25 octobre entre 11h et 14h. La veille (le 24), confort service m'appelle pour reporter le créneau de passage du technicien entre 14het 19h. J'ai pris une journée de congés pour ce rdv. Le jour J, le service Confort services m'appelle à 16h30 le 25 pour m'informer que le technicien ne passera pas !!!!!
Confort service me dit qu'il me rappelle le jour suivant pour me proposer un autre rdv mais il n'appelle pas. Le vendredi, je rappelle et on me dit qu'on me rappellera pour me proposer un rdv ! Le lundi, toujours pas de nouvelles donc je rappelle et me font attendre 10 mn avec la musique. Je raccroche et rappelle et on le dit qu'il cherche un créneau. Inadmissible de chercher un créneau à ma demande alors que c'est eux qui ont annuler. J'ai payé ce canapé plus q'un SMIC avec crédit. Je me saigne pour ce canapé et il arrive abîmé et les rdv sont respectés ! Dans quel monde vit on ??? On paie, on paie mais on a pas les services à la hauteur du prix. Inadmissible

Nono
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très mécontent dépense 180€ pour rien. Le problème est tjrs present

Kirikou
Date de l'expérience: 2023-10-20

Super dépannage, a trouvé un branchement qui ne l’était plus, mais a quand même changé la pièce dite défectueuse. Merci a Romain L 💪. Encore merci à lui 😉

Bourdillault s
Date de l'expérience: 2023-10-16

J ai acheté un canapé assez cher qui malheureusement avait un défaut. J ai contacté mon vendeur qui m'a dirigé vers confort service .le tecnicien Romain L a identifié le problème. Pour moi il était évident que je serais privé de canapé pendant plusieurs semaines. Lui a sorti sa caisse à outils,son sac de rembourrage et ses aiguilles de tapissier. Il a passé une heure à decoudre,ajuster,rembourrer,recommencer,discuter,partager son métier. Quand il est parti tout était parfait. Je garde les coordonnées et je vais conseiller cette entreprise à toute mes connaissances .Merci Romain

blanche
Date de l'expérience: 2023-10-06

J ai reçu le technicien après avoir été prévenue 15 mn avant son passage respectant l heure annoncée à la prise de RDV
Ma panne a eu lieu à une date non couverte par ma garantie

Tout le matériel avait été reçu au préalable par la poste comme convenu à la prise du rdv

Il a été de bon contact, poli et il a analysé la panne de la télécommande de mon fauteuil électrique
Il a réparé en moins d une heure après avoir faits les tests électriques
Puis il m'a recommandé les mauvaises manipulations à ne pas faire pour ne pas risquer une nouvelle panne
(par exemple de ne pas insister de très nombreuses fois sur la telecommande, alors que rien ne bougeait , car c est ainsi que j ai du griller la tele-commande )

N etant plus sous garantie, il est la personne qui pourrait être rappelée sans crainte
Je suis très satisfaite du travail de ce technicien

Margaux de Carignan de Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-09-29

Super suivi client - de la prise en charge de ma réclamation jusqu'à l'intervention du technicien ( V.G) ce matin.
Technicien à l'heure, agréable et surtout efficace !
Rien à dire, ah si : Merci !

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez confort Service 57540 Petite-Rosselle • France ?

PANASAM
Date de l'expérience: 2023-09-27

j'ai acheté un canapé neuf , il a été livré déchiré début avril. Un technicien est passé "voir" le problème fin juillet. Finalement un technicien est venu le 26 septembre. Il a été a peine poli, il a juré tout le long de l'intervention (2 heures) et finalement il y a plusieurs rayures sur mon parquet du à la mobilisation du canapé sans protection. Il m'a demandé une évaluation immédiate. J'avoue que je n'étais pas rassurée et sous son regard j'ai mis une appréciation plutôt positive que je regrette. Je vais envoyer un courrier recommandé à cette sociéte.

andrée
Date de l'expérience: 2023-09-06

Impossible de les avoir au téléphone .le lendemain de la réparation mon fauteuil est retombé en panne et c'est le parcours du combattant pour avoir une nouvelle intervention qui ce fera je l'espère bientot donc 3 semaines aprés la première intervention.
Chapeau la réactivité de cette société

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très satisfait de l'intervention réalisé par le technicien (supprimé par l'administrateur).

KJA
Date de l'expérience: 2023-08-31

Prestation par Roman L. bien fait, très pro ! nous avons besoin de divisé notre gros canapé en deux et le monsieur a bien fait dans une heure, parfaitement. je recommande fortement cette société.

serge
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je recommande cette société pour leur efficacité et leur savoir faire. Cyrille professionnel très sérieux

Pumba85
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je recommande les yeux fermés à la suite d une réparation sur mon canapé, société réactive et Damien le technicien très professionnel.
N'hésitez pas si besoin

ibn-36
Date de l'expérience: 2023-07-06

Réparation solutionnée parfaitement !

Aide À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONFORT SERVICE.

Nouveau salaire dans l'annonce CONFORT SERVICE au poste. Vous gagnerez même 1883 €.

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SERVICE ?

CONFORT SERVICE Questions fréquentes