Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1485 visiteurs uniques
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise confort Service 57540 Petite-Rosselle • France ?
Très bonne prestation . Rapide et professionnelle. et technicien très sympa
Intervention dans l'Aude
Cela fait 3 fois que nous faisons appel à cette entreprise pour la même réparation, le câble d'un fauteuil relaxant qui casse. La dernière réparation date du mois de septembre et 4 mois après il s'est cassé à nouveau. Je m'interroge sur la qualité des pièces de rechange. La dernière réparation n'est intervenue que 3 mois après notre appel au SAV. Je vous laisse juge de leur efficacité et de leur compétence.
Société de SAV inutile ! Le "technicien" qui se déplace, avec pour seuls outils une massette et un tournevis, n'a aucunement l'intention d'intervenir et de réparer.
Il vous dit que votre problème est normal, qu'il ne peut rien faire et il repart.
Bref Confort Service agit en sous-traitance pour les fabricants de meubles et salons et n'est là que pour faire du vent !
Et n'oubliez pas la bombe de W40 ! que du rafistolage. Fuyez ce SAV.
J'ai postulé et ma candidature a été retenue. J'étais au préalable dans une autre entreprise depuis plus de 10 ans. Avant de démissionner, la RH de "confort service" m'a assuré qu'il me garantissait la formation pour 8 semaines et un CDD après, que je pouvais quitter mon travail sans souci.
Et finalement au bout de 2 semaines de formation, ils m'ont lâché, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai aucune nouvelle de leur part, c'est l'intérim qui me l'a signalé.
Si vous avez un emploi, restez-y, tentez seulement si vous en cherchez un.
Ils ne sont pas du tout sérieux, j'en ai fait les frais.
Mr De Freitas ne nous cachons pas derrière des pseudos. Vous n'auriez pas proposé à votre formateur de faire du "black" vous seriez surement encore en formation.
Bien sure que ce monsieur à eu des nouvelles de notre part
Excellente prestation
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Très satisfaite du technicien, Cyrille, très sympathique, qui est intervenu pour le réparation de mon canapé relaxation.
Le problème était difficile à détecter et Cyrille a fait preuve de persévérance , et de beaucoup de professionnalisme pour le résoudre.
Je recommande !
Non seulement je recommande, mais en plus j'ai déjà donné les coordonnées de Confort Service à quelqu'un de ma famille.
Notre intervenant en Loire Atlantique Yan est très compétent, disponible, courtois et discret.
Nous avons de nouveau un canapé neuf grâce à lui.
En lisant certains avis, s'il y a une intervention dans ma famille localisée en région parisienne, je souhaite que le technicien soit également à la hauteur.
Ciryl technicien très sérieux et compétant
Rapidité et professionnalisme de Loïc
le technicien Romain . L très bien professionnel et très gentil ,de la réparation du canapé
Le technicien VD au top, professionnel et tres gentil. Reparation de notre canapé impeccable. Je le recommande les yeux fermés .
JE RECOMMANDE DAVID VINCENT EXCELLENT TECHNICIEN
Rendez vous pris rapidement pour l’intervention sur un BZ acheté à Conforama. 15 mn avant l’arrivée du technicien j’ai été prévenue par sms. John a été rapide dans son intervention, travail soigné, bon accueil, courtois et de bons conseils.
technicien DV au top et très pro.
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Petite-Rosselle ?
Le technicien Confort Service, Romain L, est intervenu sur notre canapé dont le mécanisme électrique était HS.
Romain est très professionnel et l'intervention s'est très bien passée. Très bon contact.
Cordialement. Marie 41160
Merci à Pascal, ponctuel, sympathique et très professionnel qui a redonné allure à mon canapé
Super un jeune homme souriant sympathique il ma réparé mon canapé en quelques minutes travail propre et soigné je recommande vos services
Canapé reçu de chez But abîmé en Juin 2023(toile déchirée) tout le long. Un rdv a été planifié 1 mois après la prise de contact avec confort service soit le 25 octobre entre 11h et 14h. La veille (le 24), confort service m'appelle pour reporter le créneau de passage du technicien entre 14het 19h. J'ai pris une journée de congés pour ce rdv. Le jour J, le service Confort services m'appelle à 16h30 le 25 pour m'informer que le technicien ne passera pas !!!!!
Confort service me dit qu'il me rappelle le jour suivant pour me proposer un autre rdv mais il n'appelle pas. Le vendredi, je rappelle et on me dit qu'on me rappellera pour me proposer un rdv ! Le lundi, toujours pas de nouvelles donc je rappelle et me font attendre 10 mn avec la musique. Je raccroche et rappelle et on le dit qu'il cherche un créneau. Inadmissible de chercher un créneau à ma demande alors que c'est eux qui ont annuler. J'ai payé ce canapé plus q'un SMIC avec crédit. Je me saigne pour ce canapé et il arrive abîmé et les rdv sont respectés ! Dans quel monde vit on ??? On paie, on paie mais on a pas les services à la hauteur du prix. Inadmissible
Très mécontent dépense 180€ pour rien. Le problème est tjrs present
Super dépannage, a trouvé un branchement qui ne l’était plus, mais a quand même changé la pièce dite défectueuse. Merci a Romain L 💪. Encore merci à lui 😉
J ai acheté un canapé assez cher qui malheureusement avait un défaut. J ai contacté mon vendeur qui m'a dirigé vers confort service .le tecnicien Romain L a identifié le problème. Pour moi il était évident que je serais privé de canapé pendant plusieurs semaines. Lui a sorti sa caisse à outils,son sac de rembourrage et ses aiguilles de tapissier. Il a passé une heure à decoudre,ajuster,rembourrer,recommencer,discuter,partager son métier. Quand il est parti tout était parfait. Je garde les coordonnées et je vais conseiller cette entreprise à toute mes connaissances .Merci Romain
J ai reçu le technicien après avoir été prévenue 15 mn avant son passage respectant l heure annoncée à la prise de RDV
Ma panne a eu lieu à une date non couverte par ma garantie
Tout le matériel avait été reçu au préalable par la poste comme convenu à la prise du rdv
Il a été de bon contact, poli et il a analysé la panne de la télécommande de mon fauteuil électrique
Il a réparé en moins d une heure après avoir faits les tests électriques
Puis il m'a recommandé les mauvaises manipulations à ne pas faire pour ne pas risquer une nouvelle panne
(par exemple de ne pas insister de très nombreuses fois sur la telecommande, alors que rien ne bougeait , car c est ainsi que j ai du griller la tele-commande )
N etant plus sous garantie, il est la personne qui pourrait être rappelée sans crainte
Je suis très satisfaite du travail de ce technicien
Super suivi client - de la prise en charge de ma réclamation jusqu'à l'intervention du technicien ( V.G) ce matin.
Technicien à l'heure, agréable et surtout efficace !
Rien à dire, ah si : Merci !
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez confort Service 57540 Petite-Rosselle • France ?
j'ai acheté un canapé neuf , il a été livré déchiré début avril. Un technicien est passé "voir" le problème fin juillet. Finalement un technicien est venu le 26 septembre. Il a été a peine poli, il a juré tout le long de l'intervention (2 heures) et finalement il y a plusieurs rayures sur mon parquet du à la mobilisation du canapé sans protection. Il m'a demandé une évaluation immédiate. J'avoue que je n'étais pas rassurée et sous son regard j'ai mis une appréciation plutôt positive que je regrette. Je vais envoyer un courrier recommandé à cette sociéte.
Impossible de les avoir au téléphone .le lendemain de la réparation mon fauteuil est retombé en panne et c'est le parcours du combattant pour avoir une nouvelle intervention qui ce fera je l'espère bientot donc 3 semaines aprés la première intervention.
Chapeau la réactivité de cette société
Très satisfait de l'intervention réalisé par le technicien (supprimé par l'administrateur).
Prestation par Roman L. bien fait, très pro ! nous avons besoin de divisé notre gros canapé en deux et le monsieur a bien fait dans une heure, parfaitement. je recommande fortement cette société.
Je recommande cette société pour leur efficacité et leur savoir faire. Cyrille professionnel très sérieux
Je recommande les yeux fermés à la suite d une réparation sur mon canapé, société réactive et Damien le technicien très professionnel.
N'hésitez pas si besoin
Réparation solutionnée parfaitement !
Aide À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONFORT SERVICE.
Nouveau salaire dans l'annonce CONFORT SERVICE au poste. Vous gagnerez même 1883 €.