Avis CONFORT SERVICE

3.9/5
3.9/5
basée sur 75 évaluations
118 avis au total
5
68%
4
3%
3
0%
2
5%
1
24%
  Petite-Rosselle
27 RUE ROGER CADEL, 57540 PETITE ROSSELLE
Téléphone:  +33 3 87 88 28 66
3.9/5
3.9/5
basée sur 75 évaluations
118 avis au total
5
68%
4
3%
3
0%
2
5%
1
24%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CONFORT SERVICE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nadia
Employé
Date de l'expérience: 29-07-2024

Le 29.07.24 dans l'après-midi, un technicien est venu réparer la têtière de mon canapé. Le travail a été correctement réalisé mais l'état dans lequel ce technicien a laissé mon salon et mon balcon c'est honteux. Il était chez moi depuis une demie heure, je lui ai dit que je devait partir j'avais un rdv médical très important. Mon fils est resté dans le salon pour le reste de l'intervention. Il était convenu que ce technicien fasse une découpe d'une planche en bois sur mon balcon. Comme j'ai de la pelouse synthétique au sol il m'a dit ne vous inquiétez pas j'ai une bâche je la mettrait au sol pour éviter de salir votre balcon. Quand je suis rentrée, j'ai constaté qu'il n'avait pas protégé le sol, il y avait des copeaux de bois partout. Il a même laissé un grand morceau de bois. Le tapis de mon salon était tout de travers à tel point qu'il était d'un côté sous le canapé et de l'autre non. Le canapé était déplacé de 50 cm vers la droite par rapport à son emplacement habituel, le technicien pouvait le voir et se repérer grâce aux sacrées marques au sol causées par le canapé. C'est honteux de laisser le domicile des clients dans cet état là. Il m'a dit ne vous inquiétez pas je ne vais pas salir votre balcon, il a profité de mon absence pour ne rien protéger, ne rien nettoyer et remettre "à la rache" mon salon. Je suis vraiment très déçue.

Chris
Employé
Date de l'expérience: 17-07-2024

Je recommande confort service les yeux fermés, la prise de rendez vous est rapide efficace et arrangeante ( ils ont fait selon mes horaires de travail car c'étaitun SAV d'achatde canapé en magasin). Le technicien était soigneux, et exigeant dans sa réparation.. tout à fonctionner lors de son départ.. merci en tout cas à lui et à l'équipe..

soniaS
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2024

Intervention rapide et efficace ce matin sur st florent sur cher de Romain L.

JEROME
Tiers
Date de l'expérience: 14-06-2024

J'attend toujours que l'on me recontacte pour un SAV de canapé acheté chez CONFORAMA et reçu déchiré.
La communication semble très mauvaise entre CONFORAMA et CONFORT SERVICE.
Merci si vous lisez ce message de me recontacter.
Dossier 465814

Clients
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2024

Merci à VG pour votre professionnalisme !

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2024

Satisfait du travail de Maxime très pro.
Coutures des assises remises en place.
J'espère être reparti pour quelques années …..
Je tiens énormément à mon canapé et cela m'embêté de changer !
Encore merci à toi Maxime.
Bonne continuation …..

Burel
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2024

Très satisfait du technicien Cyrille qui connaît bien son métier pour la réparation de nos deux fauteuils. Cyrille est a l’écoute des clients chose qui est très important.

Grosclaude
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2024

Merci Martial pour votre réparation ce matin à Ajaccio.
Ponctualité et efficacité. Bravo!

Domi
Tiers
Date de l'expérience: 24-05-2024

Bonjour, ce jour un technicien dont les initiales sont BR est venu voir le problème de mon canapé, très aimable et sérieux il a tout fait pour trouver ce qui n'allait pas.

Je vous signale quand même le seul bémole que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas eu de confirmation de son passage et ne savais pas du tout si il allait venir.
En attendant la suite à venir pour la remise en état de mon canapé
Cordialement

Serge
Tiers
Date de l'expérience: 28-03-2024

Très bonne prestation . Rapide et professionnelle. et technicien très sympa
Intervention dans l'Aude

Anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2024

Excellente prestation

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2024

Très satisfaite du technicien, Cyrille, très sympathique, qui est intervenu pour le réparation de mon canapé relaxation.
Le problème était difficile à détecter et Cyrille a fait preuve de persévérance , et de beaucoup de professionnalisme pour le résoudre.
Je recommande !

Anonyme

Pour info, quel était le tarif ?

MP44
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Non seulement je recommande, mais en plus j'ai déjà donné les coordonnées de Confort Service à quelqu'un de ma famille.
Notre intervenant en Loire Atlantique Yan est très compétent, disponible, courtois et discret.
Nous avons de nouveau un canapé neuf grâce à lui.
En lisant certains avis, s'il y a une intervention dans ma famille localisée en région parisienne, je souhaite que le technicien soit également à la hauteur.

Problèmes à répétition
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2023

Cela fait 3 fois que nous faisons appel à cette entreprise pour la même réparation, le câble d'un fauteuil relaxant qui casse. La dernière réparation date du mois de septembre et 4 mois après il s'est cassé à nouveau. Je m'interroge sur la qualité des pièces de rechange. La dernière réparation n'est intervenue que 3 mois après notre appel au SAV. Je vous laisse juge de leur efficacité et de leur compétence.

Anonyme

Parce que nous apprenons quelque chose...

Anonyme

Est-ce qu'ils ont facturé à chaque fois ?

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Société de SAV inutile ! Le "technicien" qui se déplace, avec pour seuls outils une massette et un tournevis, n'a aucunement l'intention d'intervenir et de réparer.
Il vous dit que votre problème est normal, qu'il ne peut rien faire et il repart.
Bref Confort Service agit en sous-traitance pour les fabricants de meubles et salons et n'est là que pour faire du vent !

Anonyme

Et n'oubliez pas la bombe de W40 ! que du rafistolage. Fuyez ce SAV.

LNn

Je pense que vous êtes simplement mal tomber ce jour là personnellement tous c est très bien passer

Pineau
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Ciryl technicien très sérieux et compétant

Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Rapidité et professionnalisme de Loïc

christian
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2023

le technicien Romain . L très bien professionnel et très gentil ,de la réparation du canapé

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2023

Le technicien VD au top, professionnel et tres gentil. Reparation de notre canapé impeccable. Je le recommande les yeux fermés .

CVASSEUR
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

JE RECOMMANDE DAVID VINCENT EXCELLENT TECHNICIEN

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2023

Rendez vous pris rapidement pour l’intervention sur un BZ acheté à Conforama. 15 mn avant l’arrivée du technicien j’ai été prévenue par sms. John a été rapide dans son intervention, travail soigné, bon accueil, courtois et de bons conseils.

bibi
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2023

technicien DV au top et très pro.

myriam
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2023

Merci à Pascal, ponctuel, sympathique et très professionnel qui a redonné allure à mon canapé

Fanny
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2023

Super un jeune homme souriant sympathique il ma réparé mon canapé en quelques minutes travail propre et soigné je recommande vos services

Lydie le coz
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

Canapé reçu de chez But abîmé en Juin 2023(toile déchirée) tout le long. Un rdv a été planifié 1 mois après la prise de contact avec confort service soit le 25 octobre entre 11h et 14h. La veille (le 24), confort service m'appelle pour reporter le créneau de passage du technicien entre 14het 19h. J'ai pris une journée de congés pour ce rdv. Le jour J, le service Confort services m'appelle à 16h30 le 25 pour m'informer que le technicien ne passera pas !!!!!
Confort service me dit qu'il me rappelle le jour suivant pour me proposer un autre rdv mais il n'appelle pas. Le vendredi, je rappelle et on me dit qu'on me rappellera pour me proposer un rdv ! Le lundi, toujours pas de nouvelles donc je rappelle et me font attendre 10 mn avec la musique. Je raccroche et rappelle et on le dit qu'il cherche un créneau. Inadmissible de chercher un créneau à ma demande alors que c'est eux qui ont annuler. J'ai payé ce canapé plus q'un SMIC avec crédit. Je me saigne pour ce canapé et il arrive abîmé et les rdv sont respectés ! Dans quel monde vit on ??? On paie, on paie mais on a pas les services à la hauteur du prix. Inadmissible

Nono
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2023

Très mécontent dépense 180€ pour rien. Le problème est tjrs present

Kirikou
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2023

Super dépannage, a trouvé un branchement qui ne l’était plus, mais a quand même changé la pièce dite défectueuse. Merci a Romain L 💪. Encore merci à lui 😉

Anonyme

Pour quel tarif svp ?

Bourdillault s
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2023

J ai acheté un canapé assez cher qui malheureusement avait un défaut. J ai contacté mon vendeur qui m'a dirigé vers confort service .le tecnicien Romain L a identifié le problème. Pour moi il était évident que je serais privé de canapé pendant plusieurs semaines. Lui a sorti sa caisse à outils,son sac de rembourrage et ses aiguilles de tapissier. Il a passé une heure à decoudre,ajuster,rembourrer,recommencer,discuter,partager son métier. Quand il est parti tout était parfait. Je garde les coordonnées et je vais conseiller cette entreprise à toute mes connaissances .Merci Romain

blanche
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

J ai reçu le technicien après avoir été prévenue 15 mn avant son passage respectant l heure annoncée à la prise de RDV
Ma panne a eu lieu à une date non couverte par ma garantie

Tout le matériel avait été reçu au préalable par la poste comme convenu à la prise du rdv

Il a été de bon contact, poli et il a analysé la panne de la télécommande de mon fauteuil électrique
Il a réparé en moins d une heure après avoir faits les tests électriques
Puis il m'a recommandé les mauvaises manipulations à ne pas faire pour ne pas risquer une nouvelle panne
(par exemple de ne pas insister de très nombreuses fois sur la telecommande, alors que rien ne bougeait , car c est ainsi que j ai du griller la tele-commande )

N etant plus sous garantie, il est la personne qui pourrait être rappelée sans crainte
Je suis très satisfaite du travail de ce technicien

Anonyme

Pour quel tarif svp ?

Margaux de Carignan de Bordeaux
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2023

Super suivi client - de la prise en charge de ma réclamation jusqu'à l'intervention du technicien ( V.G) ce matin.
Technicien à l'heure, agréable et surtout efficace !
Rien à dire, ah si : Merci !

134

Cartographie de CONFORT SERVICE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI